| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 16:47:57 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
joueur de flute |
Twano | Il y a une caravane pour le Tour féminin ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | manque GESCHKE à l'avant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xiky | 20secondes d'écart va falloir s'activer dans le peloton, plus que 113km |
tim-timmy |
santiago10 se tapit.... | Putain mais cette etape sert de moins en moins à quelque chose. C'est juste un defilé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il est venu quand même --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. | Pierre Rolland déjà lâché, sale tour pour les français |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 16:53:05 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | PIERRE ROLLAND LÂCHÉ --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dje33 | Pierre Rolland a l'arrière. Il est lâché !!! |
santiago10 se tapit.... | La très belle ville de Rueil Malmaison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joueur de flute |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ketwi Unique Forever ★★ | Quel monde --------------- Partout, Toujours |
dje33 |
|
franswa202 On Verra | Pub |
santiago10 se tapit.... | LUKE ROWE LÂCHÉ --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Donc les pauvres vivent à l Est de Paris à cause du crottin de cheval
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 24-07-2022 à 17:14:32 --------------- Partout, Toujours |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pub en pagaille aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il roule pas, des fainéants --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
devenir sourcier |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rober_le_Perver |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bclinton ex président |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pogi abandonne !!!!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano |
dje33 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je parle pas des cyclistes en ville. C'est pas pareil. Moi je parle dans ma bousie Message édité par RadjoN le 24-07-2022 à 17:31:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | Roglic coincé dans les voitures pendanr la photo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |