| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:14:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
sidela |
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 26-05-2009 à 15:42:26 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
canardeur | Y'aura du beau monde au dauphinee dont contador |
phileas_fox |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:18:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est ça... on en reparle fin juillet (je garde le quote) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
phileas_fox |
|
Winpoks |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | valverde sera pas la, et andy est encore un peu tendre je pense. par contre, dans 2 ans, il risque d'être assez monstrueux --------------- topic guitare |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | dommage que Basso soit pas au tour , il aurait pu le gagner ! |
KimSoderstrom |
|
markesz Destination danger |
|
docbabar Toubib officiel | Virenque : son yacht a coulé!
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 28-05-2009 à 17:59:03 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loch_lomond | Pour ceux qui peuvent regarder le Giro, Armstrong mouline toujours autant au niveau de sa cadence de pédalage ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:13:58 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | certes mais le plateau de 22 doit bien aider quand même Message édité par rody83 le 29-05-2009 à 11:32:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Di Luca a très mal couru sur les 2 dernières étapes de montagne notamment celle de lundi au moment du bluff avec Menchov (quand les 2 se sont regardés pendant que Sastre et Basso s'en allaient). Di Luca aurait du être patient et forçait Menchov à faire le travail au lieu de se mettre à rouler derrière Sastre et Basso. Et sur le haut il aurait pu en mettre une bonne. Là il a trainé Menchov dans sa roue sur 8 km et il s'est fait sucré les bonifs par le russe. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | Ils ont déjà passé le Vésuve ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | Nan c'est dans une heure. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | J'ai eurosport player. Je regarde pas trop le vélo à part le tdf, mais ayant des racines italiennes, et grimpé (à pieds) le Vésuve 2 fois, je veux voir le paysage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ai vu un panneau Pantani ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oh là là les spectateurs ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | Di Luca a encore couru comme un âne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | disons qu'il a couru pour faire 2° devant Pellizotti... dommage Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2009 à 18:03:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |