| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:10:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | un très bon Menchov, très impressionnant en chrono et en net progrès en montagne... reste à voir s'il aura récupéré pour être au niveau sur le Tour.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Ils seront clairement moins efficaces s'ils se tirent dans les pattes. Un peu comme les suisse en VTT lors des derniers JO. |
el zozo Stroumf Grognon | Pour moi, la conclusion de ce Giro, c'est que Contador gagnera le tour de France.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | armstrong? c'était la reprise pour lui, un test grandeur nature. il a plus qu'à monter en puissance... --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:12:22 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
docbabar Toubib officiel | Faut absolument que Basso fasse le tour , comme Federer pour roland garros c'est l'année ou jamais! |
Kayou | Encore un bébé pour Armstrong ! |
rody83 No pain, no gain | visiblement les testicules fonctionnent encore bien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2009 à 14:05:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere | petit article que j'ai trouvé intéressant et qui analyse les raisons du retour d'Amstrong http://www.rue89.com/2009/06/03/ar [...] darmstrong Message édité par cartemere le 06-06-2009 à 09:04:36 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 09-06-2009 à 08:31:26 --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | l'Américain revient bien (je suis le premier surpris par sa bonne tenue sur le Giro), mais il part de trop loin pour rivaliser avec Contador... par contre j'attends de voir ce que va faire Andy Schleck pour son second tour, même s'il va prendre cher à chaque chrono --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zeloid | interview confession de kohl, dopé au tour 2008 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
docbabar Toubib officiel |
|
KimSoderstrom |
|
dark matter | Le 2ème coureur de Katusha qui se fait chopé en un mois...
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:40:41 ![]()
Euh oui, non, pas vraiment d'accord. Enfin, si, the show must go on, ça oui.
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 09-06-2009 à 21:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:18:10 ![]() Faut peser les mots, je crois. |
Dave2003 | Le problème de Valverde, c'est qu'il est interdit de séjour en Italie.
|
docbabar Toubib officiel | lavenu qui joue les vierges effarouchées devant l'interview de Kohl |
KimSoderstrom | Ils sont tous écoeurés par Kohl. Comme prévu....
|
dark matter |
KimSoderstrom |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Est ce que ca interesse qn que je poste l'itw de Khol de l'equipe d'hier ou il balance pas mal sur le dopage.
Message édité par brittanywow le 10-06-2009 à 16:02:13 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |