| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:47:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-06-2009 à 18:44:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KimSoderstrom |
|
canardeur |
kaillou38 mouton à numéro |
au passage, j'ai entendu une interview de guimard je crois plutot positive. Du genre : "au lieu de l'insulter, écoutez ce qu'il a à dire, et prenez note des conseils..." oh passage kohl a porter plainte contre l'équipe pour déformation de propos... Message édité par kaillou38 le 11-06-2009 à 09:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:29:04 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 11-06-2009 à 14:40:18 |
jack ryan Slaughterhouse General | Toujours aussi hypocrite le monde du vélo --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:06:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ventoux au dauphiné aujourd'hui \o/ --------------- topic guitare |
mikekine |
rody83 No pain, no gain | samedi 4 juillet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
phileas_fox |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:16:10 ![]() Ouais je viens de voir aussi.
|
PsyOpus |
boisse Well...fuck |
c'est la vie, c'est le quotidien de beaucoup de gens, les champions n'y échappent pas, et c'est pas forcement lié au dopage meme si cela peut favoriser parfois un terrain.
Bonne chance a lui Message édité par boisse le 12-06-2009 à 00:12:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 09:03:33 ![]()
Paraît que non, d'après ce que lui auraient dit ses médecins.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 09:04:01 |
docbabar Toubib officiel | s'il s'en tire (?! ce serait un miracle vu ce type de cancer le plus redoutable!) , il pourra militer comme Armstrong pour la lutte contre le cancer.
|
boisse Well...fuck |
Enfin ce qu'a pris Fignon c'est pas la mort non plus, de la cortisone et des amphets, c'est pas forcement pire que de s'envoyer 3 red bull... En cyclisme tu souffre tout le temps, ce qui peut t'aider un peu tu le prends. Aux debuts du tour on s'envoyait de la vinasse ou de la gnole. Ca aidait a tenir meme si sportivement ca ne devait pas optimiser les perfs Message édité par boisse le 12-06-2009 à 09:57:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
phosphoreloaded |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | pour en revenir au sport (même si cette triste nouvelle y est liée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jack ryan Slaughterhouse General | Moncoutié cet aprem --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 13-06-2009 à 17:43:58 --------------- topic guitare |
loulou le marlou | Les coups de boutoir qu'ils se sont mis, Contador, Evns et Valverde, en col |
canardeur | Dommage Joly |
duckjerry | je viens de (re)voir le profil du tour de france de cette année, je le trouve pourri pour les étapes de montagnes, hormis l'arrivée à andorre et au ventoux, peut-être l'étape Bourg - le grand bornand
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
canardeur | Mouais je suis en train de voir ca ca me parait moyen moyen ! A part arcalis les Pyrénées ne sont pas terrible... Quelques beaux cols dans les vosges qui rendront moins monotone la transition entre Pyrénées et Alpes ceci dit donc ça peut être pas mal quand meme |
killterion 90% of everything is crap |
|
canardeur | Ben en fait les écarts sont pris sur le 5eme coureur de l'équipe et avant il y avait des palliers pour compter le temps au général : genre l'équipe 2 perdait 30 secondes sur la première meme si elle était arrivée 3 minutes après (pour les temps au général de chaque coureur)
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2009 à 18:07:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 14-06-2009 à 18:14:23 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Propos assez émouvant de Fignon dans Stade 2, l'homme reste un sportif, même dans la maladie, et il va se battre pour vaincre le cancer, ça sera peut-être moins facile qu'une course cycliste. Le champion français est revenu sur ses années cyclistes, où le dopage était un peu, artisanal, avec des amphétamines et autres substances, très loin de la sophistication actuelle.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dark matter | C'est vraiment stupide ces chronos par équipe. Le mec qui a une grosse équipe autour de lui est déjà suffisamment avantager dans une étape classique. C'est pas la peine d'en remettre encore une couche avec un chrono. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |