| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:53:46 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
rody83 No pain, no gain | le dernier doublé Giro-Tour remonte à... 98 avec Pantani ; ça commence à faire une paie quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. |
rody83 No pain, no gain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:25:56 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | bah il a prolongé son pic de forme aux Championnats de France, puis jusqu'aux Alpes dans le Tour (fin de première semaine)... pour s'écrouler progressivement dans les Pyrénées.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:07:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain | je plussoie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Il est pas beau le nouveau maillot de l'équipe d'Armstrong (on ne dit plus Astana) ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
canardeur |
|
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 16-05-2009 à 18:28:46 |
docbabar Toubib officiel | on va pas tarder a voir une équipe des émirats arabes unis ou des princes d'Arabie saoudite!
|
markesz Destination danger | Va y avoir du spectacle avec des sprinters encore plus kamikazes! |
rody83 No pain, no gain | gros chrono sur le Giro cet aprem... on va commencer à y voir plus clair, mais pour l'instant :
Message édité par rody83 le 21-05-2009 à 17:04:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | victoire de Menchov, devant Leipheimer pas loin et la surprise (pour moi en tout cas) Garzelli.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
el zozo Stroumf Grognon | Je la sens vraiment bien pour Di Lucas, Menchov ayant, traditionellement, tendance à disparaitre en 3ième semaine.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | ça se tient (en plus Menchov est en "préparation" pour le Tour visiblement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Soporifique ce Giro... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | La stratégie de Cervelo. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon | A la télé, c'était encore plus ridicule.
Message édité par el zozo le 25-05-2009 à 14:04:09 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
alvas Train hard. Win easy. | et le prochain dira la même chose
|
asmomo |
canardeur | Armstrong largement dans le coup dans l'étape reine du giro aujourd'hui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:31:15 ![]()
Mais les gens ont besoin d'héros, de légendes, de références, d'icones ; alors on leur fait bouffer de la fiction, hectolitre par hectolitre...et c'est pas près de changer. |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:35:31 ![]() Je reviens sur le dopage un court post car on en a discuté sur le topic foot récemment.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 20:35:55 |
asmomo | Surtout qu'en foot il y a une limite, càd que quand t'es au top physiquement pour un match, t'as pas besoin de mieux, le reste c'est de la technique. En vélo, tu peux toujours aller plus vite, donc heures d'entraînement + dopage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphoreloaded | Le foot c'est ce sport où des centaines de millions d'euros circulent? Ah ouais nan ils sont probablement moins dopés que dans le cyclisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |