Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°18827258
dark matte​r
Posté le 14-06-2009 à 18:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment stupide ces chronos par équipe. Le mec qui a une grosse équipe autour de lui est déjà suffisamment avantager dans une étape classique. C'est pas la peine d'en remettre encore une couche avec un chrono.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 18:42:58  profilanswer

n°18827371
dark matte​r
Posté le 14-06-2009 à 18:58:52  profilanswer

rody83 a écrit :

sinon côté extra-sportif j'ai bien l'impression que les cas Valverde/Boonen vont être déballés pendant le Tour... une fois de plus suis-je tenté de dire ; et je crois de moins en moins aux coïncidences :sweat:

Déjà dans la semaine on va avoir les noms des coureurs dont les paramètres du passeport biologique sont suspects et qui vont être privés de TDF.

---------------
n°18827433
Yoshikawa
Posté le 14-06-2009 à 19:07:59  profilanswer

Ca va etre Vasseur sur le TDF avec Adam ?

n°18827499
dark matte​r
Posté le 14-06-2009 à 19:15:36  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ca va etre Vasseur sur le TDF avec Adam ?

J'ai lu que Fignon souhaitait être présent. Si ce n'est pas possible, ce sera Jalabert. Vasseur dépannait aujourd'hui en raison de l'absence de Jaja.

---------------
n°18827515
Yoshikawa
Posté le 14-06-2009 à 19:17:51  profilanswer

dark matter a écrit :

J'ai lu que Fignon souhaitait être présent. Si ce n'est pas possible, ce sera Jalabert. Vasseur dépannait aujourd'hui en raison de l'absence de Jaja.

Merci, j'ai vu que les 15 derniers kms et je comprenais pas ce que Vasseur faisait ici  :jap:

n°18827670
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-06-2009 à 19:45:01  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est vraiment stupide ces chronos par équipe. Le mec qui a une grosse équipe autour de lui est déjà suffisamment avantager dans une étape classique. C'est pas la peine d'en remettre encore une couche avec un chrono.

Il est clair que ça a tendance à privilégier des équipes qui sont assez fortes, et qui ont des gros leaders. Mais il me semble que certaines équipes, sans grand leader, profitait de leur cohésion pour faire de bons résultats, je pense au Crédit Agricole.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18827874
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2009 à 20:14:39  profilanswer

oui un CLM par équipe ça se travaille ; il ne suffit pas (en général) d'aligner de bons rouleurs au départ ;)
c'est clair que pour un leader type grimpeur qui perd déjà pas mal de temps sur les chronos individuels, s'il perd encore 2' sur un chrono par équipe c'est mort d'avance.

cela dit le chrono de cette année est relativement court, donc les écarts devraient rester raisonnables entre les grosses écuries ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18828035
Jp3rF
Posté le 14-06-2009 à 20:35:54  profilanswer

zeloid a écrit :

interview confession de kohl, dopé au tour 2008  

http://img198.imageshack.us/img198/2926/89545322.jpg

AH ouais c'est heavy comme on dit là bas

n°18828323
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-06-2009 à 20:56:19  profilanswer

rody83 a écrit :

oui un CLM par équipe ça se travaille ; il ne suffit pas (en général) d'aligner de bons rouleurs au départ ;)
c'est clair que pour un leader type grimpeur qui perd déjà pas mal de temps sur les chronos individuels, s'il perd encore 2' sur un chrono par équipe c'est mort d'avance.

cela dit le chrono de cette année est relativement court, donc les écarts devraient rester raisonnables entre les grosses écuries ;)

Oui, et moi j'aime bien cette épreuve, esthétiquement superbe !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18830958
loch_lomon​d
Posté le 14-06-2009 à 23:41:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oui, et moi j'aime bien cette épreuve, esthétiquement superbe !

Yep idem, c'est superbe à regarder. Et c'est pas spécialement les grosses équipes qui gagnent, remember le Credit Agricole sur le TDF en 2001.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:41:37  profilanswer

n°18832755
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-06-2009 à 10:35:38  profilanswer

Citation :

Pour Pat McQuaid, patron de l'Union cycliste internationale (UCI), estime que Tom Boonen, le coureur belge, a le droit de s'aligner au départ du Tour de France, vu que la commission disciplinaire de la fédération internationale ne se penchera pas sur son cas avant le départ de la Grande Boucle. C'est ce qu'annonçait dimanche Le Soir. L'information est reprise par tous les médias francophones lundi.

"Pour moi, il a le droit de courir", indique le patron de l'UCI au Soir. "Il était ici au Dauphiné et la réunion de la Commission disciplinaire prévue par l'UCI n'aura pas lieu en ce mois de juin. Par conséquent, nous n'avons pas d'objection à son égard."

Dans La Dernière Heure, Patrick Lefevere, manager général de l'équipe Quick Step de Tom Boonen, ne se réjouit pas trop vite. "Je n'ose vraiment pas émettre le moindre pronostic sur sa possible participation au Tour", déclare-t-il.

"Toutes les expériences passées que j'ai pu avoir tendent à me rendre pessimiste, mais bon, on a quand même des arguments à défendre".

Par ailleurs, Pat McQuaid annonce la publication, cette semaine, d'une
liste d'une cinquantaine de coureurs présentant des paramètres sanguins "anormaux".
(belga)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cy [...] ance.dhtml

[:implosion du tibia]

n°18832912
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-06-2009 à 10:48:58  profilanswer

loch_lomond a écrit :

Yep idem, c'est superbe à regarder. Et c'est pas spécialement les grosses équipes qui gagnent, remember le Credit Agricole sur le TDF en 2001.

Faut quand même relativiser car Julich, Hushovd, Morin, Vaughters et Voigt étaient dans l'équipe

* 101. Bobby Julich États-Unis États-Unis
    * 102. Frédéric Bessy France France
    * 103. Sébastien Hinault France France
    * 104. Thor Hushovd Norvège Norvège (A 12e)
    * 105. Christopher Jenner France France
    * 106. Anthony Morin France France
    * 107. Stuart O'Grady Australie Australie
    * 108. Jonathan Vaughters États-Unis États-Unis (A 15e)
    * 109. Jens Voigt Allemagne Allemagne

n°18832916
samuelp
Posté le 15-06-2009 à 10:49:28  profilanswer

Bon qui osera controler Armstrong, le protégé de l'UCI ?

L'année dernière on avait un système de dépistage de dopage puissant, mais non reconnu par l'UCI car trop précis. Cette année, est ce que l'on réutilise le pseudo-système de détection de dopage de l'UCI ou allons nous réutiliser celui de 2008 qui a fait ses preuves ?

n°18841681
phosphorel​oaded
Posté le 15-06-2009 à 22:09:26  profilanswer

dark matter a écrit :

Ça fait de belles images avec les sponsors nan ?

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Pour Pat McQuaid, patron de l'Union cycliste internationale (UCI), estime que Tom Boonen, le coureur belge, a le droit de s'aligner au départ du Tour de France, vu que la commission disciplinaire de la fédération internationale ne se penchera pas sur son cas avant le départ de la Grande Boucle. C'est ce qu'annonçait dimanche Le Soir. L'information est reprise par tous les médias francophones lundi.

"Pour moi, il a le droit de courir", indique le patron de l'UCI au Soir. "Il était ici au Dauphiné et la réunion de la Commission disciplinaire prévue par l'UCI n'aura pas lieu en ce mois de juin. Par conséquent, nous n'avons pas d'objection à son égard."

Dans La Dernière Heure, Patrick Lefevere, manager général de l'équipe Quick Step de Tom Boonen, ne se réjouit pas trop vite. "Je n'ose vraiment pas émettre le moindre pronostic sur sa possible participation au Tour", déclare-t-il.

"Toutes les expériences passées que j'ai pu avoir tendent à me rendre pessimiste, mais bon, on a quand même des arguments à défendre".

Par ailleurs, Pat McQuaid annonce la publication, cette semaine, d'une
liste d'une cinquantaine de coureurs présentant des paramètres sanguins "anormaux".
(belga)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cy [...] ance.dhtml

[:implosion du tibia]

J'ai compris : "pas de réunion donc pas possible de prendre de sanction", c'est ça? C'est énorme  :lol: Trop gros, passera pas

n°18861364
dark matte​r
Posté le 17-06-2009 à 15:47:36  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Des têtes vont tomber. L'UCI a annoncé que les premières sanctions imminentes sur la base des informations provenant des passeports biologiques mis en place depuis début 2008. "En début de semaine prochaine, les coureurs seront prévenus. Ensuite nous préviendrons leur équipe et leur fédération ", a affirmé le président de l'UCI qui a refusé de citer des noms ou le nombre de coureurs concernés. "Une fois, ces procédures respectées nous donnerons publiquement les noms ", a-t-il ajouté. Ces cas seront traités par l'UCI comme lors d'un cas classique après un contrôle antidopage positif. A ceci près qu'une suspension provisoire ne pourra être prononcée par l'UCI et qu'il reviendra aux équipes d'écarter, ou non, leur coureur dans l'attente d'une (éventuelle mais probable) sanction.

D'après le site "live-radsport.ch", Menchov, Di Luca, Pelizotti, Basso et Colom font partis de la liste (depuis Colom a été contrôlé positif). Soit 4 des 5 premiers du Giro...  

---------------
n°18861394
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-06-2009 à 15:50:15  profilanswer

oh punaise, si c'est ca, c'est juste énorme [:gwendoule]

---------------
topic guitare
n°18861489
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2009 à 15:57:49  profilanswer

dark matter a écrit :

D'après le site "live-radsport.ch", Menchov, Di Luca, Pelizotti, Basso et Colom font partis de la liste (depuis Colom a été contrôlé positif). Soit 4 des 5 premiers du Giro...  

finalement armstrong va gagner le giro 2009!! :lol:  

n°18861937
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2009 à 16:33:04  profilanswer

+1 : ça va faire encore plus de place pour les Astana boys sur le TDF :sweat:

mais faudrait qu'ils se bougent un peu là, histoire de les suspendre (ou non) avant le départ du Tour quoi, et ne pas se retrouver comme en 2007 avec Rasmussen :/

---------------
n°18862030
Yoshikawa
Posté le 17-06-2009 à 16:39:56  profilanswer

Basso qui nous fait une Hamilton, chapeau mec  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs, même si c'est anecdotique, Hamilton a repris 8 ans de suspension :D

n°18862080
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2009 à 16:43:38  profilanswer

c'est une consipration de l'UCI pour faire gagner armstrong sur le tour de France [:raoul_volfoni]

n°18862111
KimSoderst​rom
Posté le 17-06-2009 à 16:45:43  profilanswer

Kohl doit bien se marrer en fait devant la redondance des cas de mecs qui jurent toujours ne pas ou ne pas s'être...

Message édité par KimSoderstrom le 17-06-2009 à 16:58:21
n°18862284
captain go​uyou
Posté le 17-06-2009 à 17:00:32  profilanswer

Citation :

PARIS (Reuters) - L'Union cycliste internationale (UCI) annonce avoir demandé l'ouverture de procédures disciplinaires à l'encontre de cinq coureurs "pour violation apparente du Règlement antidopage".

Les coureurs concernés sont trois Espagnols, Igor Astarloa Ascasibar, Ruben Lobato Elvira et Ricardo Serrano Gonzalez, et deux Italiens, Pietro Caucchioli et Francesco De Bonis, écrit la Fédération internationale dans un communiqué publié sur le site internet www.uci.ch.

Les poursuites ont pour base "des informations apportées par le profil sanguin" des coureurs "inclus dans leur passeport biologique".

L'UCI souligne avoir informé toutes les parties concernées, "coureurs, Fédérations nationales, équipes, Organisations nationales antidopage et Agence mondiale antidopage".

c'est beaucoup moins sexy la, d'un coup :D

---------------
topic guitare
n°18862525
canardeur
Posté le 17-06-2009 à 17:24:37  profilanswer

Tour de suisse en live sur sport+  :o  

Encore 40 bornes et arrivée au sommet... (duel kloden/andy schlek notamment...)

n°18863450
dark matte​r
Posté le 17-06-2009 à 18:32:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est beaucoup moins sexy la, d'un coup :D

Pour rappel, une déclaration de la semaine dernière :

Citation :

L'UCI va communiquer aux fédérations, aux équipes et aux coureurs dans la semaine les premiers noms de coureurs aux données non régulières dans le cadre du passeport biologique. «On avait 300 coureurs au départ à contrôler, on a ciblé les recherches sur une cinquantaine de coureurs. Je n'imagine pas que les équipes alignent les coureurs visés au Tour de France». a déclaré Pat McQuaid. (source : l'Equipe)

Manquent encore 45 noms. Un peu de patience.  :D

---------------
n°18863478
dark matte​r
Posté le 17-06-2009 à 18:34:08  profilanswer

Citation :

Le Tour de France sans Armstrong ?
mer 17 jui, 18h00

Astana n'a toujours pas versé la garantie supplémentaire de 6 millions d'euros exigée par l'Union cycliste internationale (UCI). Léquipe kazakhe pourrait perdre sa licence Pro Tour, avec toutes les conséquences que cela entraînerait.

Il sera bientôt trop tard. Si l’équipe de Lance Armstrong ne verse pas dès ce soir, 18 heures, les 6 millions d'euros que lui réclame l’UCI, la formation pourrait bien perdre sa licence Pro Tour, et donc devoir zapper le Tour de France 2009. La raison de cet ultimatum : pour garantir le bon fonctionnement économique de la formation Pro Tour, l’instance internationale a demandé à l'équipe kazakhe de lui verser la totalité de son budget du deuxième semestre 2009, soit 6 millions d'euros. Alors même que l’équipe est en proie à de grosses difficultés financières, avec notamment des retards de paiements de salaire depuis le début de l’année. "Nous ne sommes pas responsables de la situation", explique Azat Bektourov, le vice-président de la Fédération kazakhe. "C'est la crise pour tout le monde et nos sponsors ont d'autres priorités que le financement d'une équipe cycliste".

La semaine dernière, l'équipe a fait savoir qu'elle avait déjà payé les salaires de ses coureurs jusqu'à juillet et qu'il existait une garantie bancaire pour un avenir proche. Insuffisant pour l’UCI. Et les responsables kazakhs ne semblent pas vraiment prêts à céder. "Les Kazakhs ont expliqué à l'UCI qu'ils ont essayé de trouver cette somme, mais qu'ils n'y sont pas parvenus", a fait savoir Rinus Wagtmans, le porte-parole de la Fédération kazakhe à la télévision belge Sporza. "Mercredi, nous allons réessayer, mais j'ai tout de même notifié à l'UCI que nos avocats ont fait remarquer qu'ils n'avaient pas le droit de nous demander une telle garantie."  La fédération kazakhe serait déjà prête à porter l'affaire devant les tribunaux.

---------------
n°18864003
captain go​uyou
Posté le 17-06-2009 à 19:13:12  profilanswer

pas de contador ou d'armstrong, ça pourrait donner un tour intéressant, evans en favori, mais peut-être prenable en montagne [:jean-guitou]

---------------
topic guitare
n°18866711
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2009 à 22:45:23  profilanswer

canardeur a écrit :

Tour de suisse en live sur sport+  :o  

Encore 40 bornes et arrivée au sommet... (duel kloden/andy schlek notamment...)

je mate le résumé là et je vois Andy Schleck à la traine derrière un groupe avec... Valjavec et Cancellara ?!
que s'est-il passé ? je veux bien croire qu'il est en rôdage, avec une longue échappée hier, mais là je ne comprends pas tout :??:

---------------
n°18866761
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-06-2009 à 22:48:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pas de contador ou d'armstrong, ça pourrait donner un tour intéressant, evans en favori, mais peut-être prenable en montagne [:jean-guitou]

en fait il se passe presque plus de choses avant le Tour que pendant  :lol:  
cela dit il me semble dans le passé qu'ASO ne se gênait pas pour "inviter" des équipes non membres du ProTour sur le Tour, et vice versa... je ne vois pas en quoi ça les empêcherait de convier Astana, surtout vu la pub et les têtes d'affiches que possède cette formation (Contador archi-favori, retour d'Armstrong...)

---------------
n°18867023
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:03:06  answer

dark matter a écrit :

Soit 4 des 5 premiers du Giro...  

Tu peux retaper le Giro des 3-4 dernières années, ça a toujours été une blague, cette course.

n°18869084
canardeur
Posté le 18-06-2009 à 09:03:56  profilanswer

rody83 a écrit :

je mate le résumé là et je vois Andy Schleck à la traine derrière un groupe avec... Valjavec et Cancellara ?!
que s'est-il passé ? je veux bien croire qu'il est en rôdage, avec une longue échappée hier, mais là je ne comprends pas tout :??:

Ben finalement la dernière montée était plutôt naze  :o Tres raide au départ (15%) mais courte et ca finissait sur une petite montée de 3eme catégorie donc y'a pas eu beaucoup d'ecraimage  [:razorbak83]  (gros groupe a l'arrivée)

Pour Andy on l'a pas spécialement vu mais il était dans le groupe qui s'est disputé la victoire   [:razorbak83]  Mais apparemment il aurait déclaré qu'il n'avait pas encore de super jambes...

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 18-06-2009 à 09:04:16
n°18870625
helios999
Posté le 18-06-2009 à 11:36:11  profilanswer

tu parles du tour de france ?

sinon , un bon gag pour Bonen , on lui demande ce qui s'est passé , la nuit ou il aurait ete contaminé par quelques residus de cocaîne , reponse de Bonen , je sais plus , il y a un trou noir !  

quelle belle epoque , les controleurs absous les tricheurs qui avouent qu'ils trichent  

:lol:

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°18871691
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2009 à 13:44:51  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben finalement la dernière montée était plutôt naze  :o Tres raide au départ (15%) mais courte et ca finissait sur une petite montée de 3eme catégorie donc y'a pas eu beaucoup d'ecraimage  [:razorbak83]  (gros groupe a l'arrivée)

Pour Andy on l'a pas spécialement vu mais il était dans le groupe qui s'est disputé la victoire   [:razorbak83]  Mais apparemment il aurait déclaré qu'il n'avait pas encore de super jambes...

c'est normal qu'il ne soit pas encore au top pour le Tour (on l'a vu avec Sastre l'an dernier)... d'ailleurs il y a peut-être un peu d'intox (comme Contador sur le Dauphiné) ; il ne montait peut-être pas à bloc.
on verra comment tout ce petit monde se comporte sur le TDF ;)

---------------
n°18871979
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-06-2009 à 14:10:01  profilanswer

helios999 a écrit :

tu parles du tour de france ?

ben non il parle du Giro

n°18872013
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-06-2009 à 14:13:14  profilanswer

dark matter a écrit :

Je ne trouve pas l'article, tu l'as lu, toi?

n°18872241
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2009 à 14:31:52  profilanswer

n°18872284
captain go​uyou
Posté le 18-06-2009 à 14:34:32  profilanswer

Citation :

l'espérance de vie des vainqueurs de la Grande Boucle a brutalement chuté depuis 1947. Entre 1903 et 1939, elle était, avec 74 ans, largement supérieure à celle des Français (60 ans) ; après guerre, l'espérance de vie des lauréats du Tour de France tombe autour de 60 ans, alors que celle des Français dépasse aujourd'hui 77 ans.

ah quand même [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 18-06-2009 à 14:34:41

---------------
topic guitare
n°18872863
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2009 à 15:11:22  profilanswer

le s prochains : Merckx, Hinaut, Indurain, van impe , zootemelk, Gimondi , Thevenet, aimar, pingeon (il doit etre mort lui :whistle: ).

parmi les plus agés des vainqueurs encore vivants! :ouch:

n°18873253
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2009 à 15:40:45  profilanswer

l'article polémique par excellence, même si je pense que ce que prenait Fignon dans les années 80 est négligeable comparés aux cocktails "scientifiques" d'aujourd'hui (ou pire, les années 90).
maintenant c'est vrai que pour des anciens très bons sportifs, les champions cyclistes passent l'arme à gauche plutôt jeunes ces dernières années :/

quant à la remarque de Fuentes (et Kohl, Manzano) sur la difficulté du Tour, plus on "facilite" le parcours, plus les cadors se chargent pour aller vite... alors je ne vois pas vraiment le rapport ; on se dope bien en athlé pour gagner le 100 m ;)
la seule différence c'est que les derniers ont peut-être moins recours au dopage pour terminer dans les délais, contrairement aux années 90 et les successions d'étapes infernales (genre 260 bornes et 8h sur le vélo dans les Pyrénées)... encore que les premiers vont plus vite, donc à voir :/

---------------
n°18874263
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2009 à 17:01:47  profilanswer

Salut à vous.

Ce n'est pas tout neuf ce sketche des guignols, mais c'est un de ceux qui m'a fait le plus rire à sa sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=lVlfAkTYVZw

Edit : surtout l'imitation de Thévenet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 18-06-2009 à 17:07:57

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18874282
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-06-2009 à 17:03:31  profilanswer

duckjerry a écrit :

je viens de (re)voir le profil du tour de france de cette année, je le trouve pourri pour les étapes de montagnes, hormis l'arrivée à andorre et au ventoux, peut-être l'étape Bourg - le grand bornand
pas de grande étape des alpes avec arrivée au sommet, c'est dommage :(

Pas bonne nouvelle ça  :sweat:  

rody83 a écrit :

l'article polémique par excellence, même si je pense que ce que prenait Fignon dans les années 80 est négligeable comparés aux cocktails "scientifiques" d'aujourd'hui (ou pire, les années 90).

N'empêche, Fignon c'est celui que j'ai entendu le plus virulent contre les attaques du "tous dopés :o c'est mal " (ou alors je n'ai jamais rien compris à son discours)

Ca fait "bizarre" cette dernière semaine...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18874394
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-06-2009 à 17:13:57  profilanswer

alvas a écrit :

ben non il parle du Giro

Manque de 2nd degrès spotted...  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)