| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:42:25 ![]() ![]() |
poquito |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 12-09-2008 à 16:45:03 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Jp3rF |
|
cisko |
|
sellin20 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:32:24 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 19:32:24 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 12-09-2008 à 19:54:07 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon | Ca n'a rien à voir, ou presque : les échantillons prélevé lors du derniers tour vont être ré-analisé car les test de détection de l'EPO ont fait des gros progrès.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
sellin20 |
|
sellin20 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dark matter |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asmomo | Zavez vu le cycliste français unijambiste là ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kayou | Ne pas non plus oublier que le dommage est tout aussi utile à l'entrainement dans la mesure où il permet d'augmenter les charges de travail. |
belgique |
|
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 13-09-2008 à 11:52:58 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
kaillou38 mouton à numéro |
|
killterion 90% of everything is crap | Regardez la fin de l'étape d'aujourd'hui, c'est encore pire que l'US postal |
dark matter | Contador intouchable, Valverde impressionnant et Leipheimer qui assure. Ca sent le doublé Astana à Madrid tout ça.
Oceanborn | A garder bien au chaud pour vendredi celui la |
alvas Train hard. Win easy. | ben c'est un peu vrai ce qu'il dit |
|
|
poquito |
|
Kayou |
|
dark matter |
Kayou | Quand on voit que Moncoutié a perdu plus de 10' lors de la première étape de montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |