Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16146766
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-09-2008 à 15:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Ne pas oublier qu'Amstrong a eu de gros problemes financiers avec les revelations de l'equipe de son controle positif en 99 et le bouquin LA confidential.

SCA Promotions refuse de lui verser les 5 millions de $ pour sa 6eme victoire et ses contrat de sponsorship .
Coca cola ne renouvelle pas son contrat de partenariat.

Et surtout Lance attaque tout ce qui bouge en procés et vu qu'il les perd ca doit lui couter beaucoup d'argent.  

je savais pour la prime, mais pour le reste non.
Alors cette situation est pour lui la pire, s'il y va le couteau sous la gorge c'est le meilleur moyen de sombrer.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:42:25  profilanswer

n°16147462
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-09-2008 à 16:36:48  profilanswer

Etant donné qu'Armstrong n'a jamais été contrôlé positif de façon officielle, je ne vois pas au nom de quoi Prudhomme pourrait refuser sa participation au prochain Tour (et ça me fait bien ch**).
Si Prudhomme le refusait, Armstrong ferait des recours devant des tribunaux du sport et retournerait la situation à son avantage

n°16147527
poquito
Posté le 12-09-2008 à 16:43:25  profilanswer

noldor a écrit :

Etant donné qu'Armstrong n'a jamais été contrôlé positif de façon officielle, je ne vois pas au nom de quoi Prudhomme pourrait refuser sa participation au prochain Tour (et ça me fait bien ch**).
Si Prudhomme le refusait, Armstrong ferait des recours devant des tribunaux du sport et retournerait la situation à son avantage

Non mais Prudhomme peut ne pas inviter son équipe. Mais bon Astana ne trainant pas de casserole cette année, pas trop possible de les exclure du Tour 2009.
Par contre je pensais que les gros sponsors américains étaient derrière L.A., j'comprends pourquoi il veut revenir alors. ça pourrait bien être une question d'argent...

Sinon, pour en revenir au sport, c'est quand l'étape du Tour d'Espagne avec l'Angliru ? Il me parait bien ouvert pour l'instant, les écarts ne sont pas trop important (m'enfin Contador risque qd mm d'être devant à la fin).

n°16147543
thurfin
Posté le 12-09-2008 à 16:44:51  profilanswer

noldor a écrit :

ASO fait ce qu'ils veut, le tour est sur invitation, le TAS n'a rien à dire. (sauf si les nouveaux accords avec l'uci ont changé ca)

Message édité par thurfin le 12-09-2008 à 16:45:03
n°16147781
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-09-2008 à 17:08:08  profilanswer

poquito a écrit :

Sinon, pour en revenir au sport, c'est quand l'étape du Tour d'Espagne avec l'Angliru ? Il me parait bien ouvert pour l'instant, les écarts ne sont pas trop important (m'enfin Contador risque qd mm d'être devant à la fin).

demain je crois

n°16148472
Jp3rF
Posté le 12-09-2008 à 18:19:43  profilanswer

thurfin a écrit :

ulrich était un cas à part, le régime biere choucrooute l'hiver y'a que lui qui pratiquait ca. D'autres bons courreurs étaient aussi très pros.

Mais à part un programme de doppage avancé je vois pas ce qui peut transformer d'un coup un gars qui avance pas en CLM en machine à gagner.

Sérieux immaginez que l'an prochain chavanel écrase le tour, vous y croirez ? (et encore il est bien meilleur que armstrong près cancer)

Lis son livre tu comprendras

n°16148782
cisko
Posté le 12-09-2008 à 18:50:26  profilanswer

Arcord a écrit :

Pour le médecin super-hyper-génial, c'est un fait qu'il a travaillé avec le docteur Ferrari, qui est très loin d'être un mauvais en ce qui concerne le dopage. Certes, ça ne prouve pas qu'il s'est dopé, mais bon...
Et ce qui m'a toujours "surpris", c'est aussi de voir l'évolution des performances des équipiers d'Armstrong. Pour la plupart (tous?) on a quoi? des types bon, mais pas exceptionnels; ils arrivent chez Discovery et bam ils développent tous + de 400 Watts, les rouleurs passent la montagne avec les meilleurs, les grimpeurs attaquent l'Alpe d'Huez sur la plaque, etc etc... Et quand ces mecs qui sont devenus super forts quittent cette équipe, on a 2 possibilités: soit ils retombent à un niveau largement moins bon que chez Discovery, soit ils restent très fort mais sont tous tombés pour dopage dans les 2-3 années suivantes.
Alors dopage ou pas dopage? Bah... Chacun voit ce qu'il veut voir et chacun son opinion...

tous ? les quels ?? (c'est juste pour info :o )

n°16148930
sellin20
Posté le 12-09-2008 à 19:09:14  profilanswer

cisko a écrit :

Heras, Hamilton, Landis, Vasseur, Contador (cité dans affaire Puerto), Boonen entre autres.

n°16148941
dark matte​r
Posté le 12-09-2008 à 19:10:28  profilanswer

cisko a écrit :

Roberto Heras, Benoit Joachim, Floyd Landis, Pavel Padrnos, Tyler Hamilton, Manuel Beltran...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16149124
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 19:32:24  answer

sellin20 a écrit :

Boonen entre autres.

Il n'est pas -encore- tombé pour dopage.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:32:24  profilanswer

n°16149270
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 12-09-2008 à 19:53:34  profilanswer

sellin20 a écrit :

Heras, Hamilton, Landis, Vasseur, Contador (cité dans affaire Puerto), Boonen entre autres.

A moins que j'ai raté un épisode, celui qui est tombé, c'est le policier qui a falsifié un  procès verbal. A part le "il n'y a pas de fumé sans feu", mon compatriote Dunkerquois est pur et innocent.

Message cité 2 fois
Message édité par el zozo le 12-09-2008 à 19:54:07

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16149286
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 12-09-2008 à 19:56:47  profilanswer

Ca n'a rien à voir, ou presque : les échantillons prélevé lors du derniers tour vont être ré-analisé car les test de détection de l'EPO ont fait des gros progrès.
Finalement, Chavanel pourrait être dans le top 10 du tour dès 2008 ;-)

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16149432
sellin20
Posté le 12-09-2008 à 20:21:46  profilanswer

el zozo a écrit :

A moins que j'ai raté un épisode, celui qui est tombé, c'est le policier qui a falsifié un  procès verbal. A part le "il n'y a pas de fumé sans feu", mon compatriote Dunkerquois est pur et innocent.

Désolé. J'ai lu en travers sa fiche sur Wikipedia et en effet il a été innocenté.

n°16149439
sellin20
Posté le 12-09-2008 à 20:23:12  profilanswer

Idem pour Boonen. Il a eu un controle positif mais hors compétition donc non dopé.

n°16150542
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-09-2008 à 21:54:16  profilanswer

ouais puis bon, c'est pas la cc qui le fait sprinter plus vite hein :D

n°16152581
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 13-09-2008 à 00:06:17  profilanswer

alvas a écrit :

ouais puis bon, c'est pas la cc qui le fait sprinter plus vite hein :D

popopopo! Ca ne transformera pas un bourricot en pur sang, mais la cocaïne est un vrai dopant.  :o  
-Elle désinhibe dans les sprints ou les descentes (avec les risques afférent, évidement)
-Elle peut faire oublier les douleurs dans les jambes en fin de course
-Elle peut augmenter la température corporel ce qui peut être utile dans une course "flandrienne".  

Mais bon.... l'interdire hors compétition serait avant tout une question d'ordre moral

---------------
n°16152823
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-09-2008 à 00:28:42  profilanswer

el zozo a écrit :

Hallucinant cette histoire ! J'espere que le mec a été radié.

n°16152874
dark matte​r
Posté le 13-09-2008 à 00:34:23  profilanswer

husbeck a écrit :

Hallucinant cette histoire ! J'espere que le mec a été radié.

Citation :

Pour avoir falsifié deux procès-verbaux d'audition du coureur de l'équipe cycliste Cofidis Cédric Vasseur en janvier 2004, le tribunal de Nanterre a condamné un policier de la brigade des stupéfiants de Paris à dix mois d'emprisonnement avec sursis et à verser 10.000 euros à Vasseur pour son préjudice moral.

---------------
n°16152908
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-09-2008 à 00:41:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

Pour avoir falsifié deux procès-verbaux d'audition du coureur de l'équipe cycliste Cofidis Cédric Vasseur en janvier 2004, le tribunal de Nanterre a condamné un policier de la brigade des stupéfiants de Paris à dix mois d'emprisonnement avec sursis et à verser 10.000 euros à Vasseur pour son préjudice moral.

2 PV en plus, aprés les mecs gueulent parce qu'ils ont pas une bonne image.
Bonne chances aux futurs interpellés  [:tounet]

n°16152978
dark matte​r
Posté le 13-09-2008 à 00:49:52  profilanswer

Cette histoire puait à tous les niveaux puisque les cheveux (qui ont soi-disant confondu Vasseur) se sont avérés ne pas être les siens après un test ADN...

---------------
n°16153074
asmomo
Posté le 13-09-2008 à 01:07:04  profilanswer

Zavez vu le cycliste français unijambiste là ? :ouch:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16153849
Kayou
Posté le 13-09-2008 à 10:18:40  profilanswer

Ne pas non plus oublier que le dommage est tout aussi utile à l'entrainement dans la mesure où il permet d'augmenter les charges de travail.

n°16153856
belgique
Posté le 13-09-2008 à 10:20:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Ne pas non plus oublier que le dommage est tout aussi utile à l'entrainement dans la mesure où il permet d'augmenter les charges de travail.

Reste que si la coke n'est pas punie en dehors des périodes de compétition, c'est probablement parce que ce n'est pas utile à l'entrainement.
Puis je fais confiance à Bonen pour prendre de vrais produits dopants :o

n°16154287
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 13-09-2008 à 11:52:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Là, je dirait qu'il y a un moment où il faut arrêter de tout fliquer. S'envoyer 5 péripatéticiennes après l'entrainement, aussi, ça aide à tenir la pression(en plus, elle font parfois masseuse) et ça peut même être illégal. Mais c'est pas des moines, non plus. Faut arrêter d'exiger qu'ils soufrent sans aucune compensation pour qu'on daigne les regarder comme des exemple.
Boonen, il bois, il snife et c'est très bien comme ça (tant qu'on lui rend pas son permis).

Message cité 1 fois
Message édité par el zozo le 13-09-2008 à 11:52:58

---------------
n°16154456
dark matte​r
Posté le 13-09-2008 à 12:21:10  profilanswer

el zozo a écrit :

Ca n'a rien à voir, ou presque : les échantillons prélevé lors du derniers tour vont être ré-analisé car les test de détection de l'EPO ont fait des gros progrès.
Finalement, Chavanel pourrait être dans le top 10 du tour dès 2008 ;-)

Citation :

13/09/2008 - 11:09
TdF: L'AFLD n'en a pas fini avec l'édition 2008

Avec un bilan de cinq cas positifs détectés sur le dernier Tour de France, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) est bien consciente de ne sans doute pas avoir mis la main sur tous les tricheurs du peloton au cours de cette dernière Grande Boucle. Ceux qui sont passés entre les mailles du filet à cette occasion peuvent toutefois s'inquiéter puisque l'AFLD dispose, selon le quotidien L'Equipe, désormais d'un nouveau test de détection de la CERA, cette EPO de 3e génération qui a confondu l'Italien Riccardo Ricco. Au test urinaire qui avait permis de coincer le Transalpin succèderait aujourd'hui un contrôle sanguin beaucoup plus efficace qui doit permettre au laboratoire de Châtenay-Malabry de passer au crible les 180 échantillons prélevés sur l'ensemble des coureurs cet été.

Certains doivent trembler en ce moment...

---------------
n°16154745
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-09-2008 à 13:04:49  profilanswer

el zozo a écrit :

Là, je dirait qu'il y a un moment où il faut arrêter de tout fliquer. S'envoyer 5 péripatéticiennes après l'entrainement, aussi, ça aide à tenir la pression(en plus, elle font parfois masseuse) et ça peut même être illégal. Mais c'est pas des moines, non plus. Faut arrêter d'exiger qu'ils soufrent sans aucune compensation pour qu'on daigne les regarder comme des exemple.
Boonen, il bois, il snife et c'est très bien comme ça (tant qu'on lui rend pas son permis).

non, c'est clair, prendre de la coc, c'est une attitude tout a fait normal :sarcastic:

n°16156604
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-09-2008 à 17:01:25  profilanswer

Regardez la fin de l'étape d'aujourd'hui, c'est encore pire que l'US postal  :o

n°16156794
dark matte​r
Posté le 13-09-2008 à 17:40:16  profilanswer

Contador intouchable, Valverde impressionnant et Leipheimer qui assure. Ca sent le doublé Astana à Madrid tout ça.

---------------
n°16157237
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 13-09-2008 à 19:09:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Contador intouchable, Valverde impressionnant et Leipheimer qui assure. Ca sent le doublé Astana à Madrid tout ça.

Valverde se débattant contre 2 Astana  :sarcastic: L'histoire ne se répète pas, m'enfin bon...

---------------
n°16164201
dark matte​r
Posté le 14-09-2008 à 17:19:18  profilanswer

Moncoutié fait une Vuelta énorme. 12ème hier au sommet de l'Angliru, 5ème aujourd'hui à seulement 20" de Contador qui gagne l'étape. Il rentre dans les 10 premiers du général après avoir perdu un temps fou dans la 1ère étape de montagne en défendant le maillot de leader de Chavanel. Ils doivent se les bouffer chez Cofidis aujourd'hui.

---------------
n°16165939
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 14-09-2008 à 20:55:17  profilanswer

Le tour va enfin reprendre de l'interêt avec le retour d'Armstrong.

Je pense qu'il peut remporter sont huitième tour de France. Les français sont tellment jaloux qu'un ricain gagne la grande boucle, que cela en devient rigolo.

n°16167482
Oceanborn
Posté le 14-09-2008 à 22:29:01  profilanswer

A garder bien au chaud pour vendredi celui la  :D

n°16167994
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-09-2008 à 23:01:25  profilanswer

ben c'est un peu vrai ce qu'il dit

n°16170247
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 08:11:56  profilanswer

coachmanu a écrit :

Je pense qu'il peut remporter sont huitième tour de France. Les français sont tellment jaloux qu'un ricain gagne la grande boucle, que cela en devient rigolo.

c'est complètement con ce que tu dit, armstrong est un doppé prétentieux rien à voir avec sa nationalité. Je rappel que Greg Lemond était archi populaire en france et pourtant il a battu Fignon et Hinault.
Mais bon c'est sur quand on suit le cycliste depuis moins de 5 ans ...

n°16170249
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 08:13:49  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

13/09/2008 - 11:09
TdF: L'AFLD n'en a pas fini avec l'édition 2008

Avec un bilan de cinq cas positifs détectés sur le dernier Tour de France, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) est bien consciente de ne sans doute pas avoir mis la main sur tous les tricheurs du peloton au cours de cette dernière Grande Boucle. Ceux qui sont passés entre les mailles du filet à cette occasion peuvent toutefois s'inquiéter puisque l'AFLD dispose, selon le quotidien L'Equipe, désormais d'un nouveau test de détection de la CERA, cette EPO de 3e génération qui a confondu l'Italien Riccardo Ricco. Au test urinaire qui avait permis de coincer le Transalpin succèderait aujourd'hui un contrôle sanguin beaucoup plus efficace qui doit permettre au laboratoire de Châtenay-Malabry de passer au crible les 180 échantillons prélevés sur l'ensemble des coureurs cet été.

Certains doivent trembler en ce moment...

tant mieux, y'a que ca qui marche. Et qu'Armstrong y vienne :o

n°16170433
poquito
Posté le 15-09-2008 à 09:16:20  profilanswer

coachmanu a écrit :

Le Tour 2009 ne sera jamais autant suivi si Armstrong y participe, ça c'est certain. Les partisans d'Armstrong pour voir leur champion gagner une nouvelle fois, ses détracteurs pour le voir chuter en live.
Maintenant, comme dit juste avt, c'est pas parce que Armstrong est ricain que les Français ne l'aiment pas. Il serait moldave que ça changerait rien. c'est les propos qu'il a tenu à l'égard de la France et des Français, ainsi que son comportement qui le rendent antipathique.

Sinon, j'ai pas pu suivre le Tour d'Espagne, mais Contador nous a fait un numéro ce WE apparemment. Faut que je trouve des vidéos de l'Angliru sur le net :bounce:

n°16170454
thurfin
Posté le 15-09-2008 à 09:20:53  profilanswer

au contraire le retour d'armstrong va sacrément plomber le tour s'il domine, ca serait un vrai coup d'arrêt après les espoirs qu'a fait naitre le tour 2008. Quand aux partisants d'armstrong ils doivent ce compter sur les doigts de la mains.

n°16170466
Kayou
Posté le 15-09-2008 à 09:22:48  profilanswer

coachmanu a écrit :

Super on va se retrouver à regarder une équipe dont les équipiers grimpent aussi bien (tout en faisant le boulot sur le plat) que les leaders d'autres équipes.

C'est ce qui m'a le plus agacé dans l'ère Amstrong et ça risque d'être la même chose avec Astana

n°16170475
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-09-2008 à 09:24:22  profilanswer

moi aussi j'avais complètement zappé... apparemment il gagne les 2 étapes de montagne, et vu les écarts avec ses rivaux c'est quasiment plié :jap:

sinon grosse grosse perf de Moncontié, qui entre dans le top10 et assure encore un peu plus son maillot de meilleur grimpeur... y'a encore des chronos dans cette Vuelta ? (histoire de voir s'il peut conserver sa place)

n°16170532
dark matte​r
Posté le 15-09-2008 à 09:33:49  profilanswer

rody83 a écrit :

sinon grosse grosse perf de Moncontié, qui entre dans le top10 et assure encore un peu plus son maillot de meilleur grimpeur... y'a encore des chronos dans cette Vuelta ? (histoire de voir s'il peut conserver sa place)

Un chrono en bosse.  :o  

Il peut même gagner encore des places.

---------------
n°16170555
Kayou
Posté le 15-09-2008 à 09:37:29  profilanswer

Quand on voit que Moncoutié a perdu plus de 10' lors de la première étape de montagne :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)