| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:37:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
boblion |
Que Indurain se soit dopé cela ne m'étonne pas du tout. Par contre je sais pas ce qu'il prenait. Ce que je voulais dire c'est que quand pendant cinq ans il écrase tout et que l'année d'après en 96 tu vois une chèvre comme Riis qui lui met 30 min dans la vue c'est que visiblement il y a un problème. Après peut être que Indurain disposait déjà des générations antérieures, mais il y a visiblement eu un saut qualitatif et il n'a pas résisté à la nouvelle génération d'EPO. Content ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-12-2008 à 02:00:36 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 09-12-2008 à 11:07:59 |
rody83 No pain, no gain | un peu comme le Mayo version 2004 Message édité par rody83 le 09-12-2008 à 12:18:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:37:19 ![]()
Il y en a marre de revenir sans cesse avec les mêmes trucs. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 20:37:55 |
carambar6 |
|
Oceanborn | Vous arrivez a lire l'interview d'armstrong sur le site de france 2 ?
|
Winpoks | Ils se sont loupés. |
Oceanborn | En fait en cliquant sur une archive, il propose d'installer l'extension du player, et ca marche.
|
Winpoks |
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain | http://www.climbbybike.com/ ou http://www.cols-cyclisme.com/
Message édité par rody83 le 10-12-2008 à 19:15:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
carambar6 | Pour 11 secondes. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | En tout cas merci beaucoup à tous les deux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:32:47 ![]() Il est super bien fait ce site, c'est clair. |
el zozo Stroumf Grognon | Je supose que des gars comme Valverde ou Franck Schleck ont arrété de compter. Quand on passe comme ça à travers les mailles du filet, faut pas s'étonner non plus. --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
rody83 No pain, no gain | y'a pas que le Tour dans la vie...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
killterion 90% of everything is crap | Sinon c'est un peu HS mais c'est l'AFLD qui a récupéré l'analyse de tous les échantillons prélevées lors des JOs de Pékin, et apparemment la détection de la Cera non marquée est au point. Peut être le sport va t'il ouvrir les yeux ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 10:13:58 ![]()
C'est pas une question de mauvais perdant ...
|
markesz Destination danger | Et si malgré ça Armstrong n'abandonne pas au Giro. Respect à lui! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
belgique | Il va souffrir d'anémie |
el zozo Stroumf Grognon | Nan mais j'étais un chouilla ironique, hein --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Vous avez le parcours du tour d'australie ?
|
Mister Yoda | Le Tour Down Under, c'est du côté d'Adélaïde, je pense que ça fait un peu loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |