Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16282047
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-09-2008 à 15:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

vas y greg  :bounce:  (je l'ai dit et je le repete :à mes yeux le dernier vainqueur du tour a peu près propre)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:20:09  profilanswer

n°16282062
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-09-2008 à 15:21:27  profilanswer

thurfin a écrit :

vas y greg  :bounce:  (je l'ai dit et je le repete :à mes yeux le dernier vainqueur du tour a peu près propre)

C'est sur que c'est pas avec Indurain, Riis et Pentani qu'il a de la concurrence niveau propreté....

n°16282129
thurfin
Posté le 26-09-2008 à 15:27:00  profilanswer

tuxbleu a écrit :

C'est sur que c'est pas avec Indurain, Riis et Pentani qu'il a de la concurrence niveau propreté....

surtout quand tu vois le profile de sa carrière, il a chuté au meilleur de sa forme, soit juste au moment de l'arrivée de l'epo dans le peloton.

n°16282267
zwigfox
Posté le 26-09-2008 à 15:38:41  profilanswer

Si quelqu'un trouve un jour la traduction complete de la video de la conférence de presse....
Lemond c'est un des derniers grands à peu pres propre et heureusement qu'il est la.  Au moins quand il parle, il a un vrai impact médiatique.

n°16282447
asmomo
Posté le 26-09-2008 à 15:56:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Heu, faut quand même quelques preuves pour disqualifier un type. on ne sait pas à quoi il tournait après 99

Bah oui mais par exemple en athlé on t'enlève tout ce que t'as gagné après avoir été convaincu. Il vaut mieux se faire gauler tout de suite et payer tout de suite, que 10 ans après.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16282455
tiburs1
Posté le 26-09-2008 à 15:57:14  profilanswer

zwigfox a écrit :

Si quelqu'un trouve un jour la traduction complete de la video de la conférence de presse....
Lemond c'est un des derniers grands à peu pres propre et heureusement qu'il est la.  Au moins quand il parle, il a un vrai impact médiatique.

Exact, je me souviendrais toujours comment il a souflé le tour a Fignon pour une poignée de secondes  lors du dernier contre la montre dantesque sur les champs. C'était cruel pour Fignon mais tellement beau sportivement....  

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 26-09-2008 à 15:57:41
n°16282518
thurfin
Posté le 26-09-2008 à 16:02:53  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Exact, je me souviendrais toujours comment il a souflé le tour a Fignon pour une poignée de secondes  lors du dernier contre la montre dantesque sur les champs. C'était cruel pour Fignon mais tellement beau sportivement....  

je l'ai vu sur le CLM argentan alencon du tour 91, le jour ou tout à basculé, il parle de cette étape dans une interview, c'est assez édifiant.

n°16285925
dark matte​r
Posté le 26-09-2008 à 22:11:59  profilanswer

A confirmer mais Franck Schleck se serait fait ratrapper par la patrouille dans l'affaire Puerto (un virement vers le compte de Fuentes en mars 2006).

Citation :

Schleck investigated as Fuentes customer

Fränk Schlek of CSC-Saxo Bank was reportedly "unmasked" Friday as a customer of Eufemiano Fuentes, the doctor whose Madrid clinic was raided by Spanish police in 2006 as part of Operación Puerto. The German newspaper Süddeutsche Zeitung reported that investigators have evidence of nearly seven thousand Euro being wired to Fuentes' Swiss bank account in March 2006. The Luxembourg Attorney General Robert Belver confirmed the existence of the payment.

"Yes, there is this payment of about 7000 Euro to Mr. Fuentes. I have received copies of the bank documents from Germany," Biever told the SZ. "Several weeks ago I sent these documents concerning Schleck to the Luxembourg Anti-doping Agency."

The documents were uncovered by the German Bundeskriminalamt (federal police), which confirmed the matter. "Luxembourg is responsible, that's why we sent them the papers," press spokeswoman Anke Spriesterbach told the newspaper.

In addition, the newspaper says that it has seen witness statements claiming that Schleck and CSC manager Bjarne Riis visited Fuentes in Madrid as early as December 2005.

The newspaper further stated that research shows that Schleck is the one identified with the name "Amigo di Birillo". Birillo has been identified as Ivan Basso, Schleck's friend and former teammate, who confessed his involvement with the Spanish doctor last year.

On Friday, Schleck told the SZ, "I have not doped." But he confirmed that he had an appointment with the Luxembourg Anti-doping Committee. "Of course I will take the time to clear this situation up."

Riis told the newspaper, "Frank confirmed to me that he hadn't done anything wrong. hasn't violated any anti-doping rules."

Schleck is currently in Varese for the World Championship road race on Sunday.

cyclingnews.com

Et un autre article qui peut laisser penser qu'on se dirige vers un carnage :

Citation :

"Les tricheurs n'ont qu'à bien se tenir. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), désormais nantie d'un test sanguin de détection de l'EPO de type CERA, va entamer lundi l'analyse de prélèvements sanguins du dernier Tour de France appartenant à des cyclistes suspects. C'est ce qu'a annoncé vendredu le président de l'AFLD visiblement satisfait de cette nouvelle «arme» de dépistage.

«Depuis que L'Equipe a révélé (le 12 septembre, Ndlr) que ces analyses rétrospectives allaient avoir lieu, nous avons travaillé à entourer ce processus d'une grande sécurité scientifique et juridique, a assuré Pierre Bordry pour justifier le délai entre la mise au point du test par le laboratoire de Châtenay-Malabry, début septembre, et sa première utilisation. Il s'agit en effet d'un test qui n'a jamais été utilisé.»

Certains coureurs «doivent mal dormir»
Avec malice, Pierre Bordry a par ailleurs estimé que cette annonce dans la presse de l'imminence des analyses rétroactives était probablement à l'origine du forfait de quelques coureurs pour les Mondiaux qui se déroulent actuellement à Varèse en Italie, jugeant que «certains doivent mal dormir». De la CERA, une EPO retard longtemps jugée indétectable par les sportifs, avait été trouvée dans les urines de l'Italien Riccardo Ricco lors du dernier Tour de France. Cette analyse, rendue positive par le laboratoire de Châtenay-Malabry, s'appuyait alors sur le test urinaire de l'EPO. Or la visibilité de la CERA dans l'urine n'est pas aussi claire que celle des EPO classiques.

«Les rattraper par les oreilles»
Le laboratoire français a, depuis, mis au point un test de détection de la CERA dans le sang, beaucoup plus efficace, qui entrera donc en service dès lundi prochain sur des échantillons sanguins ciblés que l'AFLD a fait rapatrier récemment du laboratoire de Lausanne où ils étaient stockés depuis le Tour.

Les échantillons concernés appartiennent à des coureurs suspects, soit en raison de valeurs sanguines anormales, soit pour d'autres causes. Une trentaine de coureurs serait dans la ligne de mire. Parmi eux se trouve l'Italien Leonardo Piepoli qui avait avoué durant le tour avoir «pris la même chose que Ricco», avant de se rétracter puis d'être licencié par son équipe en dépit de contrôles antidopage toujours négatifs. «Peut-être qu'il y en a qui sont passés au travers, peut-être qu'on va les rattraper par les oreilles», a estimé Jean-Pierre Verdy, directeur des contrôles de l'AFLD, dans le cadre d'un congrès de la société française de médecine du sport. (Avec AFP)"

Source : L'Equipe

Pour faire le lien, voiçi les principaux absents du championnat du monde (pour certains, le forfait a été annoncé très tardivement alors qu'ils étaient déjà sélectionnés) : Sastre, Evans, Kohl, Vandevelde, Cancellara, Voigt, Kirchen, Valjavec, Efimkin, F. Schleck (très incertain). Du beau monde n'est-ce pas ? Et leur point commun c'est qu'ils ont tous été des acteurs du TDF et on peut supposer qu'ils font partie de la trentaine de coureurs "dans la ligne de mire".

Si la supercherie CSC pouvait enfin être dévoilée...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16286400
skyh_ead
Posté le 26-09-2008 à 22:48:47  profilanswer

dark matter a écrit :

Si la supercherie CSC Gerolsteinerpouvait enfin être dévoilée...

[:cbrs]  

Ceci dit je vois pas le lien entre les réanalyses du TDF et le championnat du monde. Je veux dire qu'ils soient ou non aux championnats ca changera pas les resultats d'il y a deux mois  :??:

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°16286434
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-09-2008 à 22:51:17  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Clair que Jalabert que j'ai découvert au 20h gagner au sprint et que plus tard je voyais gagner dans les étapes de folies sur la Vuelta (où il gagne tous les classements, sous un temps éxecrable) c'est surprenant.
Pour moi, Armstrong est le grand favori du tour, il a une équipe qui va lui permettre de se faire le train jusque Paris en ne laissant partir personne et en faisant exploser tout le monde dès la première côté... On va encore revoir ces images horribles où des mecs comme Hincapie lâche des purs grimpeurs au pied d'un col.
C'est pas tant ses victoires qui dérangent, c'est la façon inhumaine (pas de défaillance, une équipe où si ils avaient changé de leader, on aurait pu avoir 3 ou 4 vainqueurs potentiels) dont il a remporté ses tours. Même si il peut remercier les managers des autres équipes d'avoir toujours couru n'importe comment
.

Résumé parfait  :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 22:51:17  profilanswer

n°16286935
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 23:28:41  answer

dark matter a écrit :

A confirmer mais Franck Schleck se serait fait ratrapper par la patrouille dans l'affaire Puerto (un virement vers le compte de Fuentes en mars 2006).Et un autre article qui peut laisser penser qu'on se dirige vers un carnage...

Merci pour ces infos très pertinentes, dark matter. :jap:  

Quand on lit que Riis aurait accompagné Schleck pour rencontrer Fuentes en 2005, quelle crédibilité on peut encore accorder à la direction d'une équipe... ? :sarcastic:

Je veux dire par là qu'on peut être les équipes qui ont le meilleur contrôle interne, si ceux qui contrôlent sont dans le coup, les meilleurs contrôles du monde de révèleront rien, forcément ... suivez mon regard ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 23:30:16
n°16287035
KimSoderst​rom
Posté le 26-09-2008 à 23:33:29  profilanswer

En même temps quand les équipes seront dirigés par des mecs comme bjarne riis, je vois même pas comment certains peuvent croire au discours des controles internes.

n°16287122
mikekine
Posté le 26-09-2008 à 23:40:34  profilanswer

Quelle crédibilité accorder au cyclisme tout court...
Ils sont, tous autant qu'ils sont, mouillés jusqu'au cou... Ils se croyaient à l'abri derrière la soit-disant indétectabilité des produits, ben ils l'ont dans l'os.  [:rhetorie du chaos]

Ceux dont qui devraient être reconnus comme s'étant dopés lors du dernier TDF (pour ne citer que cette course) devrait être radiés du cyclisme à vie. Il n'y a que de cette manière qu'on remettra un peu d'ordre dans leurs têtes...

---------------
Topic Blindtest
n°16287142
Winpoks
Posté le 26-09-2008 à 23:42:49  profilanswer

mikekine a écrit :

Quelle crédibilité accorder au cyclisme tout court...
Ils sont, tous autant qu'ils sont, mouillés jusqu'au cou... Ils se croyaient à l'abri derrière la soit-disant indétectabilité des produits, ben ils l'ont dans l'os.  [:rhetorie du chaos]

Ceux dont qui devraient être reconnus comme s'étant dopés lors du dernier TDF (pour ne citer que cette course) devrait être radiés du cyclisme à vie. Il n'y a que de cette manière qu'on remettra un peu d'ordre dans leurs têtes...

Ouais enfin, on pourrai aussi parler des autres sports de haut niveau... Le cyclisme n'est plus crédible car ils en parlent (d'ailleurs c'est le seul où ça ne parle que de ça...). Les autres, il y a juste quelques petites allusions.

n°16287151
mikekine
Posté le 26-09-2008 à 23:43:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais enfin, on pourrai aussi parler des autres sports de haut niveau... Le cyclisme n'est plus crédible car ils en parlent (d'ailleurs c'est le seul où ça ne parle que de ça...). Les autres, il y a juste quelques petites allusions.

Je suis tout à fait d'acc. Mais ici, c'est le topic TDF   :D

---------------
Topic Blindtest
n°16287171
sellin20
Posté le 26-09-2008 à 23:45:41  profilanswer

zwigfox a écrit :

Surtout qu'on ne peut le taxer d'anti-américanisme primaire.

n°16287184
dark matte​r
Posté le 26-09-2008 à 23:47:39  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En même temps quand les équipes seront dirigés par des mecs comme bjarne riis, je vois même pas comment certains peuvent croire au discours des controles internes.

Nan mais les contrôles en interne c'est juste pour se débarrasser d'un mec (pour lequel il y aurait un mauvais dosage par exemple) avant qu'il ne se fasse contrôler positif et que l'équipe morfle. Perso c'est toujours comme ça que j'ai vu les choses sur ce sujet. Et en même temps ça fait style "vous voyez, on lutte contre le dopage chez machin et blablabla..."

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16287213
Winpoks
Posté le 26-09-2008 à 23:50:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Nan mais les contrôles en interne c'est juste pour se débarrasser d'un mec (pour lequel il y aurait un mauvais dosage par exemple) avant qu'il ne se fasse contrôler positif et que l'équipe morfle. Perso c'est toujours comme ça que j'ai vu les choses sur ce sujet. Et en même temps ça fait style "vous voyez, on lutte contre le dopage chez machin et blablabla..."

D'un côté s'ils ne limitent pas le problème en interne le risque est quand même de ne pouvoir rouler. Pas très bon pour les sponsors.

n°16288859
isanaud
Posté le 27-09-2008 à 08:36:27  profilanswer

L'armstrong, qui a apparemment passé trois ans faire beaucoup de vélo,n'a pas pris de doids, il parait toujours affuté

n°16289337
sidela
Posté le 27-09-2008 à 11:24:54  profilanswer

je suis le seul à penser que le retour de Armstrong va donner du piment à une course en perte de vitesse ?

vous direz ce que vous voudrez pour le néophyte comme moi le dernier tour était plutot   [:hephaestos]

quitte a ce qu'il y ait des dopés dans le tour il vaut mieux autant que Armstrong fasse partie du lot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-09-2008 à 11:28:37
n°16289715
docbabar
Toubib officiel
Posté le 27-09-2008 à 12:22:05  profilanswer

c'est vrai que l'affrontement des roi de la dope a fortiori dans la meme equipe est absolument genial pour le spectacle, mais on devrait aussi reinteger Rico, Basso,  Vino et Piepolli!!!avec l'armada ibérique cela promets d'etre saignant! :whistle:

Message édité par docbabar le 27-09-2008 à 12:24:22
n°16289789
dje33
Posté le 27-09-2008 à 12:33:54  profilanswer

et autoriser Vino a prendre des produits tout les jours :o

parce que les jours sans il etait trop a la ramasse :o

n°16290165
zwigfox
Posté le 27-09-2008 à 13:31:09  profilanswer

sidela a écrit :

je suis le seul à penser que le retour de Armstrong va donner du piment à une course en perte de vitesse ?

vous direz ce que vous voudrez pour le néophyte comme moi le dernier tour était plutot   [:hephaestos]

quitte a ce qu'il y ait des dopés dans le tour il vaut mieux autant que Armstrong fasse partie du lot  :D

Dopage ou spectacle, il faut choisir. Les démarrages de Riis dans Hautacam, c'etait du tres grand spectacle, oui mais... Contador vs Rasmussen, pas mal non plus.

n°16290189
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 13:35:38  profilanswer

Question Con : Contador reste chez Astana ou pas ? Je le vois mal faire le laquais comme Heras sur le Tour 2009, à moins d'être très grassement payé

n°16290224
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-09-2008 à 13:41:19  profilanswer

perso je préfère un TDF comme cette  année où même les leaders en bavaient bien comme il faut dans les cols, que les années 90 où ils étaient à bloc sur 5 cols pendant 250km à des moyennes de folies...

c'est sûr que pour ceux qui ne regardent du qu'une fois par an à l'occasion du Tour, c'est pauvre niveau spectacle, mais en tant que cycliste passionné j'apprécie de voir un cyclisme plus "humain", moins déconnecté de la réalité.

parce que le problème du dopage (surtout dans les années 90), c'est que ça a amené des "porteurs d'eau" comme Riis à gagner le Tour ou Berzin-le-poursuiteur à gagner plusieurs fois le Giro, alors qu'à la base ils étaient encore moins talentueux qu'Armstrong (très fort avant son cancer sur les courses d'un jour).

le cyclisme se bat contre le dopage, et je préfère ça... tant pis si le record de l'Alpe d'Huez ne sera plus jamais battu ; vaut mieux ça que des pelotons de camés qui se suicident ou meurent d'un cancer arrivés à la quarantaine :heink:

n°16290242
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-09-2008 à 13:43:33  profilanswer

samuelp a écrit :

Question Con : Contador reste chez Astana ou pas ? Je le vois mal faire le laquais comme Heras sur le Tour 2009, à moins d'être très grassement payé

il a déclaré que si Astana ne courait pas pour lui, il s'en irait... le souci c'est que s'il s'en aperçoit sur le Tour (là où Armstrong veut gagner), c'est trop tard pour 2009  :pt1cable:  
mais avec un palmarès pareil à 25-26 ans, je doute qu'il tienne le même rôle qu'Héras (on aura peut-être un remake de Hinault-Lemond 86 chez la Vie Claire :D)

n°16290283
sidela
Posté le 27-09-2008 à 13:48:31  profilanswer

zwigfox a écrit :

Dopage ou spectacle, il faut choisir.

ben tant que les dopés ne seront pas pris a coup sur je choisis le spectacle et donc les dopés  :lol:

Message édité par sidela le 27-09-2008 à 13:50:19
n°16290333
samuelp
Posté le 27-09-2008 à 13:54:16  profilanswer

rody83 a écrit :

perso je préfère un TDF comme cette  année où même les leaders en bavaient bien comme il faut dans les cols, que les années 90 où ils étaient à bloc sur 5 cols pendant 250km à des moyennes de folies...

c'est sûr que pour ceux qui ne regardent du qu'une fois par an à l'occasion du Tour, c'est pauvre niveau spectacle, mais en tant que cycliste passionné j'apprécie de voir un cyclisme plus "humain", moins déconnecté de la réalité.

parce que le problème du dopage (surtout dans les années 90), c'est que ça a amené des "porteurs d'eau" comme Riis à gagner le Tour ou Berzin-le-poursuiteur à gagner plusieurs fois le Giro, alors qu'à la base ils étaient encore moins talentueux qu'Armstrong (très fort avant son cancer sur les courses d'un jour).

le cyclisme se bat contre le dopage, et je préfère ça... tant pis si le record de l'Alpe d'Huez ne sera plus jamais battu ; vaut mieux ça que des pelotons de camés qui se suicident ou meurent d'un cancer arrivés à la quarantaine :heink:

Berzin n'a gagné qu'une fois le Giro (1994) ainsi que Liege Bastogne Liege la même année, et a fini 2ème du Giro en 1995

n°16290435
asmomo
Posté le 27-09-2008 à 14:08:55  profilanswer

zwigfox a écrit :

Je te traduirais bien, mais là à part pour qq1 qui vit là-bas, c'est chaud à capter avec la qualité du son. à moins que tu trouves une version écrite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16290702
zwigfox
Posté le 27-09-2008 à 14:58:42  profilanswer

Non, je n'ai pas trouvé de et meme en ecoutement lentement bout par bout je ne comprends rien, la qualité n'aide pas c'est vrai. Dommage car c'est surement instructif le dialogue entre les deux. On sent que Lemond se rcontrole car la conférence de presse pourrait degénerer et il se ferait accuser d'avoir mis le souk par plaisir. La il a juste poser des questions piquantes.  

n°16291466
killterion
90% of everything is crap
Posté le 27-09-2008 à 17:14:18  profilanswer

sellin20 a écrit :

Surtout qu'on ne peut le taxer d'anti-américanisme primaire.

Franchement j'ai rien contre Lemond mais c'est certainement pas lui que j'écouterai pour ce qui concerne le cas de dopage de L.Armstrong, il a beau être tout gentil tout beau ça reste un humain et de voir L.Armstrong exploser le tour de France, battre son record ne lui a pas plus principalement parce que dans son pays il n'était plus la référence. Et ce sentiment exacerbé par son combat contre la lutte contre le dopage amène à une telle opposition entre les deux.

n°16292042
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 19:06:43  answer

Après Zabel, c'est Bettini qui annonce son retrait des pelotons à la fin des CM de Varèse.

n°16292422
ZoukMachin​e
Posté le 27-09-2008 à 20:17:15  profilanswer

Schleck chargé comme une mule :d.

Cancellera, Sastre, Leiphemer ... qui renonce aux mondiaux ... comme par hazard ... bande de nazes.

Foutez les en taule et prenez leur tout leur pognon à ces TDC.

n°16292965
thurfin
Posté le 27-09-2008 à 21:40:47  profilanswer

killterion a écrit :

Franchement j'ai rien contre Lemond mais c'est certainement pas lui que j'écouterai pour ce qui concerne le cas de dopage de L.Armstrong, il a beau être tout gentil tout beau ça reste un humain et de voir L.Armstrong exploser le tour de France, battre son record ne lui a pas plus principalement parce que dans son pays il n'était plus la référence. Et ce sentiment exacerbé par son combat contre la lutte contre le dopage amène à une telle opposition entre les deux.

toi t'as pas lu ce qu'il c'est passé entre les deux, l'enfoiré c'est armstrong (le pire dans l'histoire c'est landis)

n°16293812
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2008 à 00:26:48  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Schleck chargé comme une mule :d.

Cancellera, Sastre, Leiphemer ... qui renonce aux mondiaux ... comme par hazard ... bande de nazes.

Foutez les en taule et prenez leur tout leur pognon à ces TDC.

ça ne t'as pas traversé l'esprit qu'ils sont sur les rotules après une saison bien chargée ?
c'est chaque année pareil pour les Mondiaux ; ceux qui ont le mieux marché dans les GT ou les grandes courses tôt dans la saison sont râpés... en plus cette année il y a eu les JO en plus ; difficile de trouver la motivation de s'arracher à l'entrainement jusqu'à fin septembre :sweat:

cela dit la CSC va tenir une conférence de presse demain @12h30... ce n'est sans doute pas une coïncidence  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-09-2008 à 00:29:42
n°16295342
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-09-2008 à 10:55:56  profilanswer

Le tracé du championnat du monde :

http://images1.hiboox.com/images/3908/a9ad7e3c24b2f51bb9f132e718160853.jpg

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16298334
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2008 à 17:54:08  profilanswer

victoire de Ballan, et Cunego 2° ; apparemment (je viens de rentrer d'une sortie) il a construit son succès en deux temps, une première attaque pour former un groupe, et une seconde mine à qq km de l'arrivée pour finir seul :)

à voir plus en détail, mais amplement méritée ; voilà un maillot arc en ciel qu'on verra à coup sûr dans les classiques vu le niveau du garçon (remarque Bettini c'était pareil) ;)

n°16298599
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 28-09-2008 à 18:26:29  profilanswer

les Italiens étaient en force, quand ils ont vu que Bettini était trop contrôlé, Ballerini leur a dit de tenter le coup à trois (Rebellin, Cunego, Ballan)... ils ont attaqué à tour de rôle, mais c'est Ballan qui a mis la grosse mine à 2km de l'arrivée, les autres n'ont pas roulé derrière, c'était réglé et bien joué tactiquement
Cunego logiquement 2e car meilleur sprinteur du petit groupe derrière et Breschel 3e...

n°16302582
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-09-2008 à 08:43:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah oui mais par exemple en athlé on t'enlève tout ce que t'as gagné après avoir été convaincu. Il vaut mieux se faire gauler tout de suite et payer tout de suite, que 10 ans après.

Heu, ya une durée, non, genre tout ce que t'as eu l'année suivante ?
Et c'est pas rétroactif ? Genre tout les chronos de l'année précédente ?

n°16302607
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-09-2008 à 08:53:04  profilanswer

Tiens, tiens, en parlant des "suspect" pour les analyses positives, je déterre un vieux post à moi  [:dao]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16204485

Edit : ca doit être mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 29-09-2008 à 10:20:37
n°16302856
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-09-2008 à 09:55:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tiens, tiens, en parlant des "suspect" pour les analyses positives, je déterre un vieux post à moi  [:dao]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16204485

:D tu te cites toi meme!! et ce n'est pas un deterrage de topic , c'est un florilege de tes citations! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  8088  8089  8090  8091  8092  8093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)