| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 15:20:09 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiburs1 |
Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 26-09-2008 à 15:57:41 |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 23:28:41 ![]()
Merci pour ces infos très pertinentes, dark matter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 23:30:16 |
KimSoderstrom | En même temps quand les équipes seront dirigés par des mecs comme bjarne riis, je vois même pas comment certains peuvent croire au discours des controles internes. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Winpoks |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
sellin20 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
isanaud | L'armstrong, qui a apparemment passé trois ans faire beaucoup de vélo,n'a pas pris de doids, il parait toujours affuté |
sidela | je suis le seul à penser que le retour de Armstrong va donner du piment à une course en perte de vitesse ?
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-09-2008 à 11:28:37 |
docbabar Toubib officiel | c'est vrai que l'affrontement des roi de la dope a fortiori dans la meme equipe est absolument genial pour le spectacle, mais on devrait aussi reinteger Rico, Basso, Vino et Piepolli!!!avec l'armada ibérique cela promets d'etre saignant! Message édité par docbabar le 27-09-2008 à 12:24:22 |
dje33 | et autoriser Vino a prendre des produits tout les jours |
zwigfox |
|
samuelp | Question Con : Contador reste chez Astana ou pas ? Je le vois mal faire le laquais comme Heras sur le Tour 2009, à moins d'être très grassement payé |
rody83 No pain, no gain | perso je préfère un TDF comme cette année où même les leaders en bavaient bien comme il faut dans les cols, que les années 90 où ils étaient à bloc sur 5 cols pendant 250km à des moyennes de folies...
|
rody83 No pain, no gain |
|
sidela |
Message édité par sidela le 27-09-2008 à 13:50:19 |
samuelp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwigfox | Non, je n'ai pas trouvé de et meme en ecoutement lentement bout par bout je ne comprends rien, la qualité n'aide pas c'est vrai. Dommage car c'est surement instructif le dialogue entre les deux. On sent que Lemond se rcontrole car la conférence de presse pourrait degénerer et il se ferait accuser d'avoir mis le souk par plaisir. La il a juste poser des questions piquantes. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 19:06:43 ![]() Après Zabel, c'est Bettini qui annonce son retrait des pelotons à la fin des CM de Varèse. |
ZoukMachine | Schleck chargé comme une mule |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-09-2008 à 00:29:42 |
Ex-Floodeur La Source | Le tracé du championnat du monde :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rody83 No pain, no gain | victoire de Ballan, et Cunego 2° ; apparemment (je viens de rentrer d'une sortie) il a construit son succès en deux temps, une première attaque pour former un groupe, et une seconde mine à qq km de l'arrivée pour finir seul |
dubble_R The trousse is out there | les Italiens étaient en force, quand ils ont vu que Bettini était trop contrôlé, Ballerini leur a dit de tenter le coup à trois (Rebellin, Cunego, Ballan)... ils ont attaqué à tour de rôle, mais c'est Ballan qui a mis la grosse mine à 2km de l'arrivée, les autres n'ont pas roulé derrière, c'était réglé et bien joué tactiquement
|
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens, tiens, en parlant des "suspect" pour les analyses positives, je déterre un vieux post à moi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16204485 Edit : ca doit être mieux Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-09-2008 à 10:20:37 |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |