| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:41:48 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
el zozo Stroumf Grognon |
tuxbleu renie ses origines | il me tarde les nouveaux cas de dopage : Kohl et Sastre, et un des frères Schlek |
thurfin la clarté dans la confusion | sastre et schleck non j'y crois pas trop.
|
noldor Rockn'roll | Pour schumacher, ce serait pas une première ! |
kaillou38 mouton à numéro | z'avez vu l'info ?
ca serait énorme comme finish j'adorerais une montée par bedoin (60 bornes d'apres google map) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-09-2008 à 14:39:40 --------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
|
kaillou38 mouton à numéro | ASO est peut etre en train de mettre un plan anti armstrong, c'est a dire un tour sur mesure pour contador... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-09-2008 à 14:41:04 --------------- ras |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:15:28 ![]() ![]() |
|
noldor Rockn'roll | J'espère qu'Andy sera leader d'une équipe l'an prochain.
|
kaillou38 mouton à numéro |
mais sur un clm en montagne contador (ou scleck) peut rivaliser. Si Armstrong est au niveau des années de ses victoires, le seul qui peut le battre amha, c'est Contador, et ce avec un tour très dur (et qu'un clm sur du plat) Message édité par kaillou38 le 18-09-2008 à 16:17:20 --------------- ras |
Esska |
|
el zozo Stroumf Grognon | Si c'est le même Armstrong, c'est juste pas la peine de se fatiguer à imaginer un plan. même si on met des pavé, c'est peu etre le seul grimpeur qui soit capable de les encaisser.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
tuxbleu renie ses origines | +1 |
cisko | bon et le g**s Ullrich a pas envie de revenir |
Winpoks |
En tout cas sur un marathon de 160Km (6h45) Vtt (pas technique) il a fini second tout de même (A 2min avec une petite chute sur la fin vu son bras). Il lui reste encore quelque chose à faire doppé ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-09-2008 à 20:38:29 |
cisko |
z'en avez pas marre de sortir ce mot tous les 3 posts y a eu aucunes preuves, faudrai arreter maintenant Message cité 3 fois Message édité par cisko le 18-09-2008 à 20:53:51 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
thurfin la clarté dans la confusion | surtout qu'on annonce une étape à barcelone le 8&9 juillet ca implique les pyrénées en 1er. |
poquito |
|
|
poquito |
|
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel | J'avais pas vu pour le ventoux mais il peut s'integrer dans mon shema : mais la , ouest , est et nord : pas concerné par le tdf! |
duckjerry | ça peut aussi aller assez vite vers les pyrennées/espagne(début de 2eme semaine), puis gros transfert vers l'est, redescente sur les alpes, et remontée à paris --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Winpoks |
|
cruyff2ajax | ARMstrong ,
|
phosphoreloaded |
|
zebdaparis Ok | Lepheimer a repris le quart de son retard au second pointage, gros suspens... Message édité par zebdaparis le 20-09-2008 à 17:37:14 |
rody83 No pain, no gain |
|
canardeur | En effet bravo David |
KimSoderstrom | Ce qui me géne +, c'est l'influence des bonifications dans ce tour d'espagne.
|
rody83 No pain, no gain | yep 20sec de bonif à la victoire, ça fait trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |