Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16230269
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2008 à 11:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
yep 20sec de bonif à la victoire, ça fait trop :/

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 11:52:11  profilanswer

n°16230565
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 21-09-2008 à 12:43:51  profilanswer

Franchement, les tours sans bonif m'ennuies.
Sur le dernier tour, Valverde et Kirshen était pathétique de puérilité lorsqu'ils tentaient de gagner des étapes de semi-plaines. Mais qu'est-ce qu'on se serait ennuyé sans eux!
Vive les bonif! Parce que, franchement, Leipheimer vainqueur sans qu'il n'ai même tenté de gagné une étape, ça me ferais mal.

Et puis n'oubliez pas qu'Armstrong est mauvais sprinter ;-)

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16230988
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2008 à 13:52:16  profilanswer

sinon zabel a enchainé italie/suisse/france/espagne cette saison, respect.

n°16234287
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-09-2008 à 21:35:13  profilanswer

Contador qui fait le triplé tour-giro-vuelta, c'est comme la musculature de Nadal : c'est tres suspect: l'école ibérique du sport!!!!!!

n°16235035
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2008 à 22:56:51  profilanswer

el zozo a écrit :

Franchement, les tours sans bonif m'ennuies.
Sur le dernier tour, Valverde et Kirshen était pathétique de puérilité lorsqu'ils tentaient de gagner des étapes de semi-plaines. Mais qu'est-ce qu'on se serait ennuyé sans eux!
Vive les bonif! Parce que, franchement, Leipheimer vainqueur sans qu'il n'ai même tenté de gagné une étape, ça me ferais mal.

Et puis n'oubliez pas qu'Armstrong est mauvais sprinter ;-)

oui enfin à Villars-de-Lans (2004 ?) il avait tapé Klöden, Ullrich et Basso au sprint (certes en côte).
ses adversaires directs n'étaient pas meilleurs que lui dans cet exercice (à part Valverde).

sinon Contador suspect, mais au vu de sa saison c'est logique... être au top sur Tour + Vuelta (ou Giro + Tour) c'est quasi-impossible à cause du rapprochement des épreuves, mais Giro-Vuelta c'est plus "accessible".
après c'est vrai qu'on ne sait pas ce que ça aurait donné sur le Tour, mais le Contador version 2008 me semble encore plus fort qu'en 2007, d'autant que certains de ses plus proches adversaires (Rasmussen l'an dernier, Ricco cette année) sont hors circuit.

n°16235111
dark matte​r
Posté le 21-09-2008 à 23:05:25  profilanswer

rody83 a écrit :

après c'est vrai qu'on ne sait pas ce que ça aurait donné sur le Tour, mais le Contador version 2008 me semble encore plus fort qu'en 2007, d'autant que certains de ses plus proches adversaires (Rasmussen l'an dernier, Ricco cette année) sont hors circuit.

Ah moi c'est le contraire justement. Je trouve le Contador de 2008 moins fort que que celui du TDF 2007. En tout cas j'ai rien vu cette année qui ressemblait à la mascarade de Peyresourde avec Rasmussen.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16236063
markesz
Destination danger
Posté le 22-09-2008 à 02:30:34  profilanswer

docbabar a écrit :

Contador qui fait le triplé tour-giro-vuelta, c'est comme la musculature de Nadal : c'est tres suspect: l'école ibérique du sport!!!!!!

Sans qu'un des deux ne sera jamais inquiété. :o  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16236647
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2008 à 08:58:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Moncoutié aura fait une super Vuelta : 8ème du général, avec une étape et le maillot de meilleur grimpeur.

Contador va remporter (comme prévu) cette Vuelta mais sans écraser les débats. Ca lui fait quand même les 3 grands tours dans la poche à 26 ans. Ils doivent pas être nombreux à l'avoir fait.

oui contador doppage ou pas est un très bon. Je pense qu'il a dut freiner sevère sur les produits depuis 2007 (après tout il est jeune) Mais pour sa crédibilité il devrait larguer astana et ce pharmacien de bruynel, parceque tant qu'il fréquentera ces individus, il sera toujours suspect.

n°16236687
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-09-2008 à 09:10:49  profilanswer

thurfin a écrit :

oui contador doppage ou pas est un très bon. Je pense qu'il a dut freiner sevère sur les produits depuis 2007 (après tout il est jeune) Mais pour sa crédibilité il devrait larguer astana et ce pharmacien de bruynel, parceque tant qu'il fréquentera ces individus, il sera toujours suspect.

Bah tu m'étonnes qu'il sera suspect...
Ya du nouveau sur les nouvelles analyses anti-dopage du tour de cette année ?

n°16236718
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-09-2008 à 09:19:59  profilanswer

disons que Contador a aussi fréquenté Liberty Seguros et Manolo Sainz avant DSC et Astana... mais bon il reste clean, jusqu'à preuve du contraire.

pour les analyses du Tour, pas de news pour le moment...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:19:59  profilanswer

n°16241558
sidela
Posté le 22-09-2008 à 17:48:41  profilanswer

euh c'est quoi ces conneries ?  [:petrus75]  

Citation :

Armstrong voudrait se payer le Tour

CYCLISME – Selon le quotidien australien «The Sydney Morning Herald», Lance Armstrong n’est pas seulement motivé pour gagner un huitième tour de Tour de France, il entend en devenir le propriétaire légal. Associé à l’ancien président de l’UCI, le Néerlandais Hein Verbruggen, Armstrong souhaiterait racheter la société du Tour de France, propriété d’Amaury Sport Organisation. Armstrong et Verbruggen ont pour principal point commun, des rapports plus que conflictuels avec la direction du Tour. On devrait en savoir plus mercredi, l’Américain va tenir une conférence de presse où il doit annoncer le nom de sa nouvelle équipe.

n°16242255
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-09-2008 à 19:13:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

CYCLISME – Selon le quotidien australien «The Sydney Morning Herald», Lance Armstrong n’est pas seulement motivé pour gagner un huitième tour de Tour de France, il entend en devenir le propriétaire légal. Associé à l’ancien président de l’UCI, le Néerlandais Hein Verbruggen, Armstrong souhaiterait racheter la société du Tour de France, propriété d’Amaury Sport Organisation. Armstrong et Verbruggen ont pour principal point commun, des rapports plus que conflictuels avec la direction du Tour. On devrait en savoir plus mercredi, l’Américain va tenir une conférence de presse où il doit annoncer le nom de sa nouvelle équipe.

On est pas le 1er avril hein [:rofl]

Même si Amaury voulait vendre le TDF (ce qui est totalement inconcevable je pense), ils ne le vendront jamais à Armstrong, faut pas rêver.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16246349
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 08:20:52  profilanswer

cte gag [:ddr555] (blague à part si ca arrivait ca serait la mort du tour)

n°16248297
StephKing1
Posté le 23-09-2008 à 12:36:14  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : la nationalité osef ; c'est l'amabilité qui compte... Armstrong est froid/distant/arrogant au possible (et les spectateurs le lui rendent bien), mais ça m'aurait pas gêné que Lemond "empile" les TDF comme l'a fait son successeur (ce qu'il aurait certainement fait sans son malheureux accident), tellement il semblait sympathique :)

Je suis pas d'accord, armstrong accordaient pas mal de temps à faire des interviews et il passait assez bien comparé à rassmussen, valverde, sastre et les autres qu'on ne voit jamais parler.

n°16248331
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2008 à 12:41:43  profilanswer

Perso j'ai tellement du mal à regarder le cyclisme, tant ils se prétendent tous contre le dopage, pour un sport plus propre, font leurs vierges effarouchées quand quelqu'un se fait contrôler positif, et puis un an après, c'est leur tour de se faire choper :/

"A l'insu de mon plein gré", mon c*l ouais.  

Il fut une époque où je regardais au moins toutes les étapes de montagne du Tour, maintenant j'ai décidé de faire totalement autre chose de mon mois de Juillet.

n°16248356
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 12:45:28  profilanswer

sauf que là le tour 2008 a vraiment apporté de gros espoirs, qui seront peut être ruiné par le retour d'armstrong. S'il écrase tout sans ce faire gauler je vais aussi faire autre chose :/

n°16248375
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2008 à 12:49:39  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que là le tour 2008 a vraiment apporté de gros espoirs, qui seront peut être ruiné par le retour d'armstrong. S'il écrase tout sans ce faire gauler je vais aussi faire autre chose :/

C'est vrai que je n'ai pas suivi du tout le tour 2008, étant à l'étranger :jap:

L'annonce du retour d'Armstrong me conforte limite dans l'idée de ne plus regarder le tour avant un bon bout de temps :O Effectivement, s'il écrase tout comme avant, ca sera vraiment un énorme foutage de gueule.

n°16248435
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 12:57:40  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas suivi du tout le tour 2008, étant à l'étranger :jap:

L'annonce du retour d'Armstrong me conforte limite dans l'idée de ne plus regarder le tour avant un bon bout de temps :O Effectivement, s'il écrase tout comme avant, ca sera vraiment un énorme foutage de gueule.

par contre, s'il ce fait gauler ou se plante en beauté; ca confirmera le renouveau, reste le cas contador, vrais génie mais très mal entouré pour ne pas éveiller de gros soupsons.

n°16249184
phosphorel​oaded
Posté le 23-09-2008 à 14:24:28  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

:lol: encore faudrait-il que les autorités françaises et les collectivités locales continuent à soutenir le Tour avec un Armstrong aux commandes  :whistle:
'fin il le plomberait bien si c'est son but ... mais c'est pas un bon investissement.
Ou bien grâce à son nom, il ramènerait les budgets télé de NBC ou autre télé US et gagnerait un maximum? Mouais, possible mais fumeux.

[:_edit] Et vraiment pas souhaitable [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 23-09-2008 à 14:25:37
n°16249338
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 14:41:39  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

:lol: encore faudrait-il que les autorités françaises et les collectivités locales continuent à soutenir le Tour avec un Armstrong aux commandes  :whistle:  
'fin il le plomberait bien si c'est son but ... mais c'est pas un bon investissement.
Ou bien grâce à son nom, il ramènerait les budgets télé de NBC ou autre télé US et gagnerait un maximum? Mouais, possible mais fumeux.

[:_edit] Et vraiment pas souhaitable [:totoz]

pas impossible qu'ils délocalisent l'épreuve aux us si ca ce fait. Il y'avait un projet à une époque de grande course à étape aux us qui avait les faveurs de verbruygen mais pour ca il fallait dézinguer le tour qui règne en maitre sur la saison cycliste.

Message cité 3 fois
Message édité par thurfin le 23-09-2008 à 14:42:05
n°16249353
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-09-2008 à 14:43:04  profilanswer

thurfin a écrit :

pas impossible qu'ils délocalisent l'épreuve aux us si ca ce fait. Il y'avait un projet à une époque de grande course à étape aux us qui avait les faveurs de verbruygen mais pour ca il fallait dézinguer le tour qui règne en maitre sur la saison cycliste.

Heu, le tour doit se courrir en france, avec de vrais controle anti dopages...

n°16249395
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 14:48:04  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Heu, le tour doit se courrir en france, avec de vrais controle anti dopages...

armstrong et verbruygen s'en cognent de l'un comme de l'autre :o

n°16249407
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-09-2008 à 14:48:55  profilanswer

thurfin a écrit :

armstrong et verbruygen s'en cognent de l'un comme de l'autre :o

Octuplé de Contador...

n°16249412
zwigfox
Posté le 23-09-2008 à 14:49:20  profilanswer

Si ca arrivait, je ne voudrais meme plus entendre parler de ce sport...  

n°16249607
phosphorel​oaded
Posté le 23-09-2008 à 15:07:57  profilanswer

thurfin a écrit :

La traversée du Nevada en 3 jours et 2 virages? Super intéressant.

Et y a plus Concorde, on peut plus faire un début de Tour à New-York et transfert en Europe [:ddr555]

n°16249628
thurfin
Posté le 23-09-2008 à 15:09:18  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

La traversée du Nevada en 3 jours et 2 virages? Super intéressant.

Et y a plus Concorde, on peut plus faire un début de Tour à New-York et transfert en Europe [:ddr555]

il y'a vraiment eut un projet en fait le format était assez différents, c'était plus une successions de courses formant un championnat très condencé qu'une course à étape.

n°16254034
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-09-2008 à 22:23:21  profilanswer

remarquez , un départ de Londres c'est aussi loufoque quand meme!

n°16254073
dje33
Posté le 23-09-2008 à 22:27:18  profilanswer

thurfin a écrit :

le tour des USA
des etapes de 500 km a plus de 75 de moyenne dans les rocheuses  :love:

n°16254145
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 22:33:30  answer

docbabar a écrit :

Il y en déjà eu de là-bas si mes souvenirs sont bons.  

Et le même jour que les attentats qu'il y a eu là-bas il y a quelques années, je trouve que c'est un geste sympa.

Tant que le TDF est en Europe, il n'y a pas trop de problèmes. Le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique, les UK méritent de le recevoir de temps à autre (l'Espagne et l'Italie le recevant légitimement plus souvent) ; mais l'exportation aux US comme on voudrait exporter la PL en Chine, non, c'est clair. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 22:33:58
n°16254896
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-09-2008 à 23:32:28  profilanswer

Pourquoi pas pour feter Waterloo tant que tu y es ?

n°16256484
thurfin
Posté le 24-09-2008 à 08:18:49  profilanswer

docbabar a écrit :

ca fait très longtemps que le tour visite nos voisins et que même le grand départ à lieu à l'étrangers, je crois que l'organisation lance le tour 1 an sur trois hors de france. En 2010 ca sera dortmund il me semble (et 2009 monaco mais c'est un peu particulier)

n°16257413
dabratt
Posté le 24-09-2008 à 10:42:48  profilanswer

On peut penser ce que l'on veut d'Armstrong. Comme la majorité d'entre nous, sa domination sur le tdf m'exaspérait.
Maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un type bien quand on voit son implication dans la lutte contre le cancer.

Alors, un retour motivé par le fait de lever un maximum de fonds dans ce combat, et bien moi je suis d'accord et je serai son premier supporter!

n°16257449
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-09-2008 à 10:46:37  profilanswer

dabratt a écrit :

On peut penser ce que l'on veut d'Armstrong. Comme la majorité d'entre nous, sa domination sur le tdf m'exaspérait.
Maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un type bien quand on voit son implication dans la lutte contre le cancer.

Alors, un retour motivé par le fait de lever un maximum de fonds dans ce combat, et bien moi je suis d'accord et je serai son premier supporter!

Non mais il revient pas pour la lutte contre le cancer, sans dec!
Dont feed the troll....

n°16257499
dabratt
Posté le 24-09-2008 à 10:51:00  profilanswer

Quelle serait sa motivation alors ? Le blé ? la renommée ? les belles filles ? Je pense qu'il est déjà bien servi dans tous ces domaines.
C'est quand même impressionnant tout ce que fait sa fondation, non ?  

n°16257513
thurfin
Posté le 24-09-2008 à 10:52:53  profilanswer

dabratt a écrit :

Quelle serait sa motivation alors ? Le blé ? la renommée ? les belles filles ? Je pense qu'il est déjà bien servi dans tous ces domaines.
C'est quand même impressionnant tout ce que fait sa fondation, non ?  

ah elle fait quoi ? L'humanitaire ne doit pas servir de paravent à l'hypocrisie. Survivre à une maladie grave n'est pas un brevet de vertue (E.Moujotte par exemple a aussi eut un cancer).

n°16257565
dabratt
Posté le 24-09-2008 à 10:58:09  profilanswer

Et bien regarde un peu leur site Web et tu vas voir le nombre de manifestations qu'ils organisent. Les fonds levés servent principalement a aider les malades et leurs familles ainsi qu'à accompagner les personnes qui s'en sont sorties.
C'est de la mauvaise foi de dire que c'est un rideau de fumée. Ce n'est pas le fait d'avoir survécu au cancer qui m'inspire le respect, c'est son implication à lutter contre celui-ci. Je ne crois pas que Moougeotte en fasse autant ^^

edit: 250 millions de dollars de fonds levés depuis 1997.

Message cité 1 fois
Message édité par dabratt le 24-09-2008 à 11:08:03
n°16257641
thurfin
Posté le 24-09-2008 à 11:06:51  profilanswer

dabratt a écrit :

Et bien regarde un peu leur site Web et tu vas voir le nombre de manifestations qu'ils organisent. Les fonds levés servent principalement a aider les malades et leurs familles ainsi qu'à accompagner les personnes qui s'en sont sorties.
C'est de la mauvaise foi de dire que c'est un rideau de fumée.

et ? Armstrong n'a pas a s'appuyer sur cette fondation pour ce refaire une popularité sportive

n°16257678
dabratt
Posté le 24-09-2008 à 11:10:06  profilanswer

Je trouve ça bien si c'est un moyen de récolter des thunes c'est tout. Même si ce n'est qu'une infime partie de la motivation.

n°16257715
thurfin
Posté le 24-09-2008 à 11:13:11  profilanswer

dabratt a écrit :

Je trouve ça bien si c'est un moyen de récolter des thunes c'est tout. Même si ce n'est qu'une infime partie de la motivation.

ca reste un tricheur !
Bill gates par exemple dépense beaucoup d'argent dans l'humanitaire. Celà doit il excuser le fait que ca société impose par des pratiques anti concurentielles un produit de mauvaise qualité et qui coute très cher ?
C'est pareil pour armstrong.

n°16257730
dabratt
Posté le 24-09-2008 à 11:14:21  profilanswer

Bonjour la vision manichéenne des choses....

n°16257774
thurfin
Posté le 24-09-2008 à 11:17:57  profilanswer

dabratt a écrit :

Bonjour la vision manichéenne des choses....

au contraire je sais faire la part entre les activités caritatives et les activités principales de ces personnes. Armstrong est doppé (pour moi les investigations de l'équipe sont une preuve) le fait qu'il alimente une association caritative ne le lave pas de ce fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)