| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:17:57 ![]() ![]() |
dabratt | ok, je comprends mieux ton point de vue. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dabratt |
tuxbleu renie ses origines |
dabratt | On verra |
zwigfox | S'il revient c'est pour gagner. Et pour gagner on ne peut pas etre clean. Un jour peut etre... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Chez Astana mais c'est super --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
thurfin la clarté dans la confusion | contador doit etre super heureux |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:30:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ça se comprend... en deux saisons le gars fait le triplé Giro-Tour-Vuelta et vlà que Armstrong revient pour (se) faire de la pub, dans son équipe en revendiquant sans doute une place de leader pour le TDF 2009 |
noldor Rockn'roll |
|
poquito | Bon bah, il confirme qu'il sera bien chez Astana... Secret de polichinelle.
|
rody83 No pain, no gain | ouais on a bien vu ce que ça donnait les équipes à plusieurs leaders sur le Tour (ex : TMobile)... donc oui ils vont cohabiter (forcément), mais sans doute pas dans les meilleures conditions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, je pense que Contador et Amstrong ont les moyens d´écraser le tour et de se tirer la bourre pour la victoire sur une étape en fin de tour nan |
Svenn |
|
love_laurie | Pas de réactions des organisateurs du TDF?
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 19:52:25 ![]()
T'avais espéré autre chose ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 20:07:52 |
grozibouille | Oh oui Armstrong sur les routes du TDF avec des tomates et des graffitis insultants !!! YEA !!! |
zebdaparis Ok | Allez les basques, c'est le moment d'arreter de poser des ETA sur le sol et de se prendre en main pour faire éclater vos revendications Message édité par zebdaparis le 24-09-2008 à 20:27:41 |
olivier9 | Armstrong de retour
|
whapy |
|
Svenn |
|
zwigfox |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cisko |
donc on devrai exclure Usain Bolt des JO car trop fort, tout comme Phelps ?
et toi t'es un pédophile (bah ui c'est facile d'accusé sans preuves
cay pas plustot l'inverse ? il met en avant sa fondation grâce à son nom de sportif... enfin j'ai pas trop suivi les info avec sa fondation c'est juste une question Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-09-2008 à 21:23:08 |
kaillou38 mouton à numéro |
le contrôle positif à l'epo de 99 ne te suffit pas? pardon, pas 1, mais 6 contrôles positifs... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-09-2008 à 21:27:49 --------------- ras |
cisko |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
shyboy Webmaster du dimanche | Alors Armstrong, je le préférais quand il faisait de la trompette ou qu'il allait sur la lune. --------------- blog Bretagne |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 24-09-2008 à 22:52:04 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
cisko |
|
verdoux And I'm still waiting | Et il courait dans quelle équipe ? |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 25-09-2008 à 00:39:41 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sidela |
Message édité par sidela le 25-09-2008 à 11:11:41 |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |