| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:48:04 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! | Ouais pareil je vois Schumacher |
dark matter | Bettini, Rebellin, Valverde, Schumacher, Kirchen. Le vainqueur est dans la liste. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | remarque chez les Luxembourgeois y'a aussi les frères Schleck... avec Kirchen ça peut faire mal |
kaillou38 mouton à numéro | ils sont tout a fait capable de rouler les uns contre les autres les luxembourgeois... |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-08-2008 à 19:27:42 |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:29:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
StephKing1 |
|
Mervinside |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canardeur | Ha cool les 20 dernieres bornes en live sur france 3 ! Bonne surprise |
bpoujol | OMG Shcleck il est vraiment facile --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
KimSoderstrom | Valverde a couru comme une buse pour se fair piéger là avec bettini. A moins qu'il ait manqué de force. Ca va etre dur de revenir et Rebellin a vraiment toutes les cartes pour le titre. |
asmomo | Le réalisateur chinois n'a jamais vu de course de vélo de sa vie c'est pas possible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gooopil pfiew | 'tain les commentaires sur Canal c'est d'un niveau |
dark matter | Sanchez devant Rebellin et cancellara
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | OMG le retour de Cancellara Message édité par Amiral Sim's le 09-08-2008 à 11:25:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KimSoderstrom | Super déçu pour schlek |
asmomo | Ce hold up. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
KimSoderstrom |
|
zebdaparis Ok | On peut dire qu'il roulait pour la deuxième place (qui est mieux que la quatrième...) |
dark matter |
asmomo | Il s'est fait arnaquer par l'espagnol qui suce les roues 20Km et attaque à la fin --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jmybgood PSN : jmybgood | il a pas sucé les roues, il a pris ses relais (plus ou moins appuyé, c'est sûr), mais il n'a pas attaqué sur la fin, il a sprinté comme tous les autres .... Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 09-08-2008 à 11:48:08 |
dark matter | D'après l'Equipe, Jimmy Casper est le 5ème coureur contrôlé positif sur le TDF.
olivier chiabodo |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Message édité par el zozo le 09-08-2008 à 19:49:58 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
zwigfox |
Message édité par zwigfox le 09-08-2008 à 19:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |