| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:24:52 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
Mervinside |
|
noldor Rockn'roll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:46:41 ![]() Ma copine a du prendre du Solupred (corticos) pendant 5 jours à cause d'une vilaine allergie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:47:29 |
Winpoks |
|
asmomo |
zwigfox |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Winpoks |
|
Winpoks | La pollution? |
asmomo | Si je me souviens bien à Athènes le marathon c'était pas des conditions idéales non plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Winpoks |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dubble_R The trousse is out there |
|
StephKing1 | On m'a expliqué que l'asthme à l'effort peut se révéler un avantage : une fois bien échauffé, l'appareil respiratoire d'un asthmatique serait plus performant. |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | a oui (ca s'appelait encore la boulangère à l'époque) |
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion | mwé enfin les perfs de cette périodes me laissent assez indifférent. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
dark matter | Il parait qu'il n'y aura aucun spectateur sur le circuit final de la course en ligne demain. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | ah oui c'est vrai... les JO.
|
|
dark matter | Ca a l'air de monter pas mal en tout cas :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion | ah oé joli mur |
Bahamut22 Light is right ! | oé effectivement. Mais même avis, un amstrong de 2003 aurait fait du 60 à l'heure pour monter ce petit faux plat à peine digne de la contrée texane |
thurfin la clarté dans la confusion | peut etre pas |
zebdaparis Ok | Compte tenu du parcours et des condtions (280 km, 35°, pollution) qui voyez vous pour demain à part Valverde et Bettini? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |