| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:42:15 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | Trop fort tactiquement! Au prochain tour de France, pour lutter contre Andy Schleck et Cadel Evans, il va demander à McEwen de partir en éclaireur dans le tourmalet et à Pozzato de tout faire peter au pied d'hautacam --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
cisko |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
|
thurfin la clarté dans la confusion | si astana n'est pas exclut au départ du tour suite à des paramètres anormaux constatés lors du tour d'italie |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:15:00 ![]()
Avec un nom pareil, ça doit même être québécois. |
thurfin la clarté dans la confusion | chavanel maillot or sur le tour d'espagne Message édité par thurfin le 05-09-2008 à 08:34:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:34:25 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | C'est presque aussi incroyable que le sondage du jour de l'équipe.fr
|
thurfin la clarté dans la confusion | le plus fou c'est qu'il a le maillot après le 1er CLM, c'est pas un "accident" après une bonne échappée dans les 1ere étapes |
gooopil pfiew |
|
dark matter | Ballan remporte la 1ère étape de montagne de la Vuelta, Valverde perd 1' sur Contador, Chavanel perd le maillot.
rody83 No pain, no gain | à noter que Contador a mis 1' à Valverde en attaquant à 1 km du sommet... visiblement ce n'est encore pas cette année qu'il va remporter un GT. |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
belgique |
dark matter |
KimSoderstrom | C'est clair que c'est pas sur un col comme aujourd'hui que contador pouvait lacher valverde ou prendre beaucoup de temps aux autres.
|
olivier chiabodo |
|
dark matter |
dark matter | Je vois pas qui va pouvoir suivre Contador quand il va attaquer...
olivier chiabodo |
|
dark matter | Angliru 1999 :
Message édité par dark matter le 07-09-2008 à 20:51:56 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique | Le tour d'espagne 99, une folie:
|
dark matter | Je me souviens aussi de son démarrage dans la Redoute sur Liège-Bastogne-Liège la même année. Il avait laissé Bartoli sur place.
Message édité par dark matter le 08-09-2008 à 20:49:29 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jupap7 MéWé | un peu d'actu, ou pas
|
love_laurie |
|
olivier chiabodo |
|
zebdaparis Ok | Je vois surtout assez mal les organisateurs se le farcir, et ce dès Paris-Nice.
|
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:42:19 ![]()
Quand je disais que l'USP-DSC essayait de se reformer discrètement chez Astana, c'est vraiment ça.
|
dubble_R The trousse is out there | ne soyez pas naïfs, c'est juste un coup de pub pour Astana...
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |