Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°15669601
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 10:29:25  answer

Reprise du message précédent :
Bien sûr. Mais je ne sais pas ce qu'il en était (au début du TDF) du souhait de Saunier-Duval pour après 2008. La société envisageait de continuer son sponsoring ou pas ?  

Saunier-Duval s'est retiré du sponsoring et attaquera en justice s'il est avéré qu'un système de dopage organisé sévissait dans l'équipe.

Dans le cas de Gerolsteiner, c'est quand même très surprenant. Alors qu'on ne parvient pas à trouver un repreneur et qu'on a annoncé qu'on se retirerait fin 2008 ; on a, comme par hasard, des mecs qui font des performances très impressionnantes (et très valorisantes ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 10:30:03
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 10:29:25  profilanswer

n°15669660
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-07-2008 à 10:35:32  profilanswer

Clairement non, ils ce sont fait embobiné par le directeur sportif, quand ils ont découvert le passif du gars, ils étaient liés par le contrat.

n°15669913
Arcord
Posté le 29-07-2008 à 10:57:17  profilanswer

arkan09 a écrit :

PS:et puis je veux pas dire mais la différence de publicité entre la troisième place d'un gars que personne connaît et dont même pas 1% des personnes savent qu'il court pour Gerolsteiner, avec le bruit que ferait le contrôle positif de ce même coureur est colossale: très peu de positif en cas de succès par contre en cas de dopage avéré une publicité négative très importante.

Certes l'impact négatif en cas de contrôle positif serait très grave, mais n'oublie pas que l'Autriche par exemple n'a acheté les droits télévisés dur TDF que suite aux bons résultats de Kohl. Donc laisser entendre que sa 3ème place  a un impact négligeable, je pense que c'est une grave erreur. C'est peut être négligeable en France, mais pas partout ailleurs. ;)

Et puis concernant les performances surprenantes de Schumacher et Kohl au "bon moment" par rapport aux difficultés de l'équipes, il ne faut pas oublier que cela n'a peut être rien à voir avec une éventuelle consigne du directeur sportif. Si les coureurs ne voient pas de nouveaux sponsors venir il peuvent être d'eux-même tenté de chercher un moyen de faire de bonnes performances pour se replacer dans une autre équipe l'an prochain.

Enfin, pour l'instant il n'ont pas été contrôlé positif, donc je ne voudrais pas les accabler à tord. Mais néanmoins les perf' de Schumacher sur ce TDF me paraissent (à moi, personnellement, sans preuve, c'est juste un avis et je tiens à le préciser) totalement  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Quant à Kohl qui doit s'allonger par terre tellement il est allé au bout de ses forces, mais qui le lendemain ne semble pas s'en ressentir, je ne pense pas grand chose de mieux.  :sweat:  

n°15670055
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 11:10:40  profilanswer

arkan09 a écrit :

Cette histoire de second couteaux commence doucement à m'énerver: de leur génération les soi-disants meilleurs sont tombés (mancebo, ulrich, Basso,Vino... et plus récemment Rasmussen) pas eux, comment alors parler de second couteaux alors qu'ils n'avaient peut être pas les mêmes armes pour lutter contre les premiers couteaux, ou sinon faudra me dire pourquoi des porteurs d'eau échappent au contrôle pendant que les têtes d'affiches tombent les unes après les autres.

Je sais pas où tu as vu que les porteurs d'eau échappaient aux contrôles. Vila, Fofonov, Duenas et Beltran cette année. Moreni, Kessler, Bernucci et Sinkewitz l'année dernière. Y'a de la casse à tous les niveaux hein.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15670070
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 11:12:05  profilanswer

C'est stérile ce débat puisque arkan et je sais pas qui, sont complétement buté et veulent faire croire que les leaders sont tombés et ont laissé place aux seconds couteaux de l'époque qui aurait du être les meilleurs puisque eux en pleine période EPO , étaient clean de chez clean. :o

n°15670143
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 11:19:17  profilanswer

Citation :

Le Comité national olympique italien va entendre Ricco et Piepoli
mercredi 23 jui, 14 h 25

ROME - Riccardo Ricco et Leonardo Piepoli vont être entendus par le Comité national olympique italien (CONI) après le renvoi des deux coureurs par la formation Saunier Duval.

Ricco a remporté deux étapes du Tour de France avant d'être exclu après son contrôle positif à l'EPO. Ricco et Piepoli ont été limogés par la Saunier Duval, Piepoli pour "violation du code éthique de l'équipe".

L'audition de Piepoli par les procureurs antidopage du CONI est prévue mardi, et celle de Ricco mercredi prochain.

Selon les médias espagnols, Piepoli a admis avoir pris la même forme d'EPO que Ricco et le CONI a indiqué qu'il prévoyait questionner Piepoli à propos de ces articles de presse.

On verra bien ce qu'il sort de cette audition. C'est aujourd'hui apparemment.

---------------
n°15670324
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-07-2008 à 11:34:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Clairement non, ils ce sont fait embobiné par le directeur sportif, quand ils ont découvert le passif du gars, ils étaient liés par le contrat.

Fallait ptet faire des recherches avant...

n°15670785
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 12:21:55  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Fallait ptet faire des recherches avant...

:d

n°15670927
arkan09
Posté le 29-07-2008 à 12:44:29  profilanswer

dark matter a écrit :

Je sais pas où tu as vu que les porteurs d'eau échappaient aux contrôles. Vila, Fofonov, Duenas et Beltran cette année. Moreni, Kessler, Bernucci et Sinkewitz l'année dernière. Y'a de la casse à tous les niveaux hein.

C'est là ou je voulais en venir: tu nous affirmais que ce ne sont que des seconds couteaux mis sur le devant de la scène uniquement parce que les "meilleurs" sont tombés pour dopage, donc ça sous-entendait que ces autres étaient tout autant dopés  mais qu'ils passés entre les mailles du filet pour on ne sait quel raison, peut être justement parce que c'était selon toi des coureurs sans talent.  :D  

Or, bien sur des sans-grade du peloton il en tombe tous les jours, pour le moment Evans à 31 ans, Menchov 30 ans et à ma connaissance ils ne sont jamais tombés pour dopage, ça fait 7 ou 8 ans qu'ils sont dans le monde professionnel et ils évoluent à une époque où la lutte contre le dopage dans le cyclisme est une réalité (j'espère que tu auras la décence de ne pas le nier), soit ils sont très chanceux, soit ils sont à l'avant-garde du dopage "hi-tech" et indétectable(vu leur performance plus que médiocre dans l'Alpe d'Huez et Hautacam je leur dirai que ce n'est pas la peine de continuer  :D ), soit ils sont clean.

Et ne me dis pas que ce sont tout simplement des coureurs sans talent, Riis, l'ancien porte bidon de Fignon, a monté l'Alpe en 38" tout rond et il n'avait pas les qualités athlétiques intrinsèques d'un Menchov qui se dépouille pour arriver en 42' au sommet.  :non:

n°15670939
arkan09
Posté le 29-07-2008 à 12:46:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est stérile ce débat puisque arkan et je sais pas qui, sont complétement buté et veulent faire croire que les leaders sont tombés et ont laissé place aux seconds couteaux de l'époque qui aurait du être les meilleurs puisque eux en pleine période EPO , étaient clean de chez clean. :o

C'est un raccourci mais c'est pas loin de ça effectivement, je dirais juste qu'il y en a qui ont su s'arrêter à temps même si ça leur a couté une partie de leur carrière.

En plus le débat est effectivement stérile et depuis un bon moment, après est-ce que c'est entièrement de ma faute je te laisse seul juge.  :)

Message édité par arkan09 le 29-07-2008 à 12:50:19
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 12:46:59  profilanswer

n°15671009
arkan09
Posté le 29-07-2008 à 12:56:06  profilanswer

lechewal a écrit :

arkan09 t'es lourd serieux.

Bon, ok si vous estimez que ma présence n'est plus souhaitait: bye

n°15671098
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 13:07:17  profilanswer

arkan09 a écrit :

Or, bien sur des sans-grade du peloton il en tombe tous les jours, pour le moment Evans à 31 ans, Menchov 30 ans et à ma connaissance ils ne sont jamais tombés pour dopage, ça fait 7 ou 8 ans qu'ils sont dans le monde professionnel et ils évoluent à une époque où la lutte contre le dopage dans le cyclisme est une réalité (j'espère que tu auras la décence de ne pas le nier), soit ils sont très chanceux, soit ils sont à l'avant-garde du dopage "hi-tech" et indétectable(vu leur performance plus que médiocre dans l'Alpe d'Huez et Hautacam je leur dirai que ce n'est pas la peine de continuer  :D ), soit ils sont clean.

Et ne me dis pas que ce sont tout simplement des coureurs sans talent, Riis, l'ancien porte bidon de Fignon, a monté l'Alpe en 38" tout rond et il n'avait pas les qualités athlétiques intrinsèques d'un Menchov qui se dépouille pour arriver en 42' au sommet.  :non:

Ullrich a bien monté l'Alpe d'Huez en 42'42" en 2003 (oui oui la canicule je sais). Bien moins vite que Evans et Menchov cette année. Ca veut dire qu'il était pas dopé c'est ça ?

---------------
n°15671590
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 13:58:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Ullrich a bien monté l'Alpe d'Huez en 42'42" en 2003 (oui oui la canicule je sais). Bien moins vite que Evans et Menchov cette année. Ca veut dire qu'il était pas dopé c'est ça ?

si tu fait les questions et les réponses :o faut replacer ce tour dans son contexte.

n°15671694
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 14:06:21  profilanswer

thurfin a écrit :

si tu fait les questions et les réponses :o faut replacer ce tour dans son contexte.

Et c'était quoi son contexte ?

---------------
n°15671760
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:12:38  answer

Il était pas malade au début du tour 2003 Ullrich ?

n°15671785
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 14:14:41  profilanswer

dark matter a écrit :

Et c'était quoi son contexte ?

40 ° à l'ombre et peut etre aussi une étape qui est partie beaucoup plus vite. De telles températures sont extremements usantes pour l'organisme ce qui explique doppage ou pas la performance moindre sur le tour 2003 que sur d'autres de cette même époque (ca n'a pas empeché armstrong de battre cette année le record de l'épreuve)

n°15671796
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 14:15:38  profilanswer

j'ai pas souvenir de ca, il était très en forme (déjà il avait arreter son régime hivernal bierre choucroute ce qui aide autant que l'epo) :d

edit : effectivement http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_2003

sinon pour revenir à la perf d'armstrong à l'alpe, il faut ce souvenir que ce dernier n'aime pas du tout la chaleur (contrairement à ulrich ce qui explique aussi sa bonne perf sur ce tour)

Message édité par thurfin le 29-07-2008 à 14:18:55
n°15671857
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 14:21:24  profilanswer

thurfin a écrit :

40 ° à l'ombre et peut etre aussi une étape qui est partie beaucoup plus vite. De telles températures sont extremements usantes pour l'organisme ce qui explique doppage ou pas la performance moindre sur le tour 2003 que sur d'autres de cette même époque (ca n'a pas empeché armstrong de battre cette année le record de l'épreuve)

Objection. La canicule de 2003 ne les a pas empêché de taper des records un peu partout :
http://www.cyclisme-dopage.com/act [...] ration.htm

---------------
n°15671874
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 14:22:50  answer

Ouais, au début du tour, il était peut-être en forme, mais dans les Alpes, il n'avait pas été en bonne santé.

Citation :

Sur un parcours difficile, sous une chaleur étouffante, c'est l'Allemand Jan Ullrich qui signe une étonnante victoire, reléguant Armstrong à une minute trente, redevenant un favori à la victoire finale après sa petite faiblesse des Alpes suite à une maladie.

Donc son chrono de l'époque à l'Alpe, c'est un comparateur biaisé.

n°15671907
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 14:25:40  profilanswer

dark matter a écrit :

Objection. La canicule de 2003 ne les a pas empêché de taper des records un peu partout :

ben oui ce qui en montre beaucoup sur les pratiques de cette époque personne ici ne le nie.
Mais tu t'entete a baser ton argumentation sur ce tour disputé dans des conditions particulières pour comparer les perfs actuelles alors que les autres éditions de cette époques, disputées dans des conditions climatiques plus normales ont été beaucoup plus rapides.
Personne n'affirme ici que tout est devenu rose dans le cyclisme, on constate juste que c'est en train dévoluer dans le bon sens, et que on peut faire confiance en la lutte anti-doppage. Sans éléments tangible on ne peut pas accuser un courreur de doppage.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 29-07-2008 à 14:26:25
n°15672242
dark matte​r
Posté le 29-07-2008 à 14:53:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais tu t'entete a baser ton argumentation sur ce tour disputé dans des conditions particulières pour comparer les perfs actuelles alors que les autres éditions de cette époques, disputées dans des conditions climatiques plus normales ont été beaucoup plus rapides.

Bon on va changer d'année alors.  

Alpe d'Huez 2001 :

Lance Armstrong : 38'01"
Jan Ullrich : 40'00"
Joseba Beloki : 40'10"
Christophe Moreau ; 40'31"
Oscar Sevilla : 40'55"
Francisco Mancebo : 42'02"
Laurent Roux : 42'04"
Igor Gonzalez de Galdeano : 42'04"
Roberto Laiseka : 42'04"
Leonardo Piepoli : 42'08"  

Alors qu'est ce qu'on constate ? Que Sastre aurait terminé 2ème avec son chrono de cette année. Que les performances de Mancebo, Laurent Roux et Gonzalez de Galdeano (des modèles de coureurs clean n'est ce pas) sont du niveau (et même un peu inférieur) à celle de Menchov et Evans cette année. Je vais pas me replonger dans toutes les archives mais des coureurs dopés à plus de 42' dans l'Alpe d'Huez, il doit y en avoir un paquet.

Conclusion : Je n'affirme pas à 100% que Evans et Menchov sont dopés (même si ma conviction personnelle est qu'ils le sont). Par contre se baser sur des temps en diminution cette année pour affirmer qu'ils sont propres, c'est de le pure foutaise. Point final sur ce débat en ce qui me concerne.

---------------
n°15672271
thurfin
Posté le 29-07-2008 à 14:56:49  profilanswer

dark matter a écrit :

Alors qu'est ce qu'on constate ? Que Sastre aurait terminé 2ème avec son chrono de cette année. Que les performances de Mancebo, Laurent Roux et Gonzalez de Galdeano (des modèles de coureurs clean n'est ce pas) sont du niveau (et même un peu inférieur) à celle de Menchov et Evans cette année. Je vais pas me replonger dans toutes les archives mais des coureurs dopés à plus de 42' dans l'Alpe d'Huez, il doit y en avoir un paquet.

Conclusion : Je n'affirme pas à 100% que Evans et Menchov sont dopés (même si ma conviction personnelle est qu'ils le sont). Par contre se baser sur des temps en diminution cette année pour affirmer qu'ils sont propres, c'est de le pure foutaise. Point final sur ce débat en ce qui me concerne.

mancebo sans epo aurait peut etre finit à 5 min cette année c'tout. Tout ce qu'on constate c'est une baisse des perfs des meilleurs, et des courreurs fatigués à l'arrivées. L'alpe fût la seule attaque d'un leader cette année. C'est juste encourageant.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 29-07-2008 à 14:58:31
n°15672750
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-07-2008 à 15:41:48  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon on va changer d'année alors.  

Alpe d'Huez 2001 :

Lance Armstrong : 38'01"
Jan Ullrich : 40'00"
Joseba Beloki : 40'10"
Christophe Moreau ; 40'31"
Oscar Sevilla : 40'55"
Francisco Mancebo : 42'02"
Laurent Roux : 42'04"
Igor Gonzalez de Galdeano : 42'04"
Roberto Laiseka : 42'04"
Leonardo Piepoli : 42'08"  

tu compares des perfs soit, mais les coureurs ne sont pas les mêmes, donc difficile d'affirmer si le Sastre version 2008 aurait eu le même rendement sur la même montée en 2001...
au passage je suis assez surpris de la perf de L. Roux, d'autant qu'il était parti de loin.

n°15675525
killterion
90% of everything is crap
Posté le 29-07-2008 à 19:18:41  profilanswer

thurfin a écrit :

mancebo sans epo aurait peut etre finit à 5 min cette année c'tout. Tout ce qu'on constate c'est une baisse des perfs des meilleurs, et des courreurs fatigués à l'arrivées. L'alpe fût la seule attaque d'un leader cette année. C'est juste encourageant.

:??:

n°15675551
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-07-2008 à 19:23:37  profilanswer

+1 : F. Schleck et Menchov (même s'il s'est vautré 200m plus loin) sont bien partis à Hautacam et Prato Nevoso :jap:

n°15679372
asmomo
Posté le 30-07-2008 à 01:37:07  profilanswer

thurfin a écrit :

au tour de ces dames :
http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html
cependant on a plus affaire à un cas stupide d'automédication qu'à un véritable cas de doppage.
Tant pis pour elle, elle va rater les JO.

On a plus affaire à une histoire classique de défense en carton, tu veux dire. Le coup de "elle ne mange que de la salade", franchement, plus ridicule tu meurs.

C'est plutôt : elle ne sort que des salades :d

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 30-07-2008 à 02:02:52

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15679518
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 30-07-2008 à 02:07:55  profilanswer

asmomo a écrit :

On a plus affaire à une histoire classique de défense en carton, tu veux dire. Le coup de "elle ne mange que de la salade", franchement, plus ridicule tu meurs.

Allez! disons les choses:
Un coupe faim est soit un placébo soit un produit de la famille des amphétamine

Voila. Vous n'avez plus d'excuses pour vous faire chopper aux contrôle anti-dopage. A mon avis, elle n'en avait pas non plus

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°15679943
thurfin
Posté le 30-07-2008 à 08:08:43  profilanswer

asmomo a écrit :

de toute facon elle sera suspendu, l'enquête dira le pourquoi du comment.  
Une concurrente de moins pour mamy jeannie :d

n°15683811
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-07-2008 à 14:52:03  profilanswer

Le cobra a avoué : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] e_Dev.html

Citation :

«Devant le parquet antidopage, j'ai pris mes responsabilités. Avant le Tour, j'ai commis une erreur, j'ai pris le produit dont tout le monde parle. J'ai commis cette erreur seul»

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15683906
sidela
Posté le 30-07-2008 à 14:58:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Le cobra a avoué : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] e_Dev.html

Citation :

«Devant le parquet antidopage, j'ai pris mes responsabilités. Avant le Tour, j'ai commis une erreur, j'ai pris le produit dont tout le monde parle. J'ai commis cette erreur seul»

mais continues de mentir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 30-07-2008 à 15:01:18
n°15686400
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-07-2008 à 18:32:49  profilanswer

Il dit qu'il était propre sur le Giro alors qu'il aurait été choppé sur le TDF grâce au "précontrôle" de cet EPO 3 sur le Giro. Je crois plutôt les autorités anti dopage :o

n°15686544
zwigfox
Posté le 30-07-2008 à 18:44:44  profilanswer

C'est pas de bol ca :o Il se dope une seule fois dans sa carriere et il se fait chopper :o

n°15689825
barnabe
Posté le 31-07-2008 à 01:15:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'y crois pas a la video

pour moi il y a une vitesse de 120% ou plus.

certains virages, on a l'impression que c'est du mario kart.

faudrait regarder les cadences de pedalage, mais pour moi, c'est en leger acceleré.

sinon, ca s'appelle un cardiofrequencemètre l'appareil pour eviter de se mettre dans le rouge

cardio ou pas, un cycliste lambda est déjà dans le rouge alors qu'il en est à 1/10ème de la montée alors que Armstrong en est au tiers, tranquilou à observer ses adversaires....

n°15690164
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-07-2008 à 02:59:53  profilanswer

Il apparait clairement que certaines recettes indetectables existent notamment dans la genetique.  
http://www.artevod.com/programDeta [...] ionId=1242
A vous lire vous ne le savez pas.

De meme que les veilles methodes subistent soit parce que la detection peut etre rendue inefficace soit par la complaisance de certains (foot, tennis, NBA ....) ou encore par des chercheurs fous (BALCO, Ferrari....). L'eventail de ces possibilités est telle que la seule solution efficace sera le suivi personnalisé dès le plus jeune age couplé à des controles encore plus frequents.  

Le coureur qui veut, il peut. Sur le net, en 30 minutes tu trouves la caverne d'ali baba. Livré en 48h et Paypal compliant.
Sauf qu'aujourd'hui dans le vélo sur ce Tour de France 2008 il se fait choper s'il fait une erreur.
Et cette seule certitude me suffit pour regarder ce grand sport à nouveau.

Les resultats viendront petit à petit et il faut prendre conscience que certains ne comprendront jamais.  
Schumaker si tu me lis  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 31-07-2008 à 03:02:22
n°15690167
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-07-2008 à 03:01:59  profilanswer

sidela a écrit :

mais continues de mentir  :o

C'est un homme d'honneur, il fait partie de la famille   :o

n°15690188
asmomo
Posté le 31-07-2008 à 03:10:57  profilanswer

D'après un article un peu plus haut, on peut déjà détecter certaines méthodes génétiques.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15690206
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-07-2008 à 03:20:17  profilanswer

asmomo a écrit :

D'après un article un peu plus haut, on peut déjà détecter certaines méthodes génétiques.

Tu me remetre le lien j'ai pas trouvé !

c'est pas sur  http://www.cyclisme-dopage.com ?

n°15690299
asmomo
Posté le 31-07-2008 à 06:07:54  profilanswer

Il me semble que c'est dans cet article : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] que_16241/

Je peux pas vérifier là car le site est tombé (c'est pas la première fois, je sais pas ce qu'ils foutent).

---------------
n°15690810
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-07-2008 à 09:40:29  profilanswer

barnabe a écrit :

cardio ou pas, un cycliste lambda est déjà dans le rouge alors qu'il en est à 1/10ème de la montée alors que Armstrong en est au tiers, tranquilou à observer ses adversaires....

un cycliste lambda ne passe pas 5-6h par jour à s'entraîner non plus... mais y'a quand même des limites  :ouch:

n°15690880
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-07-2008 à 09:46:37  profilanswer

rody83 a écrit :

un cycliste lambda ne passe pas 5-6h par jour à s'entraîner non plus... mais y'a quand même des limites  :ouch:

Ben +1. On compare ce qui est comparable...

n°15695596
dark matte​r
Posté le 31-07-2008 à 17:36:40  profilanswer

Encore 2 italiens chopés à l'EPO...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)