| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 17:36:40 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Piepoli il joue à quoi là |
carambar6 |
|
Mervinside |
killterion 90% of everything is crap |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asmomo | Et puis les trucs qui viennent des philippines, j'aurais pas trop confiance --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:59:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | le dopage du futur... l'un des seuls moyens de le limiter sera le suivi longitudinal (un coureur qui prend subitement 20-30% de muscle, ça paraîtra suspect), mais après pour le prouver |
asmomo | Bah dans mon lien ils disent que c'est détectable, je suppose que c'est pas par biopsie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain | oui c'est par biopsie musculaire... moins facile qu'une prise de sang ou de pisser dans un bocal |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain | dans la partie "HGH / Special" tu peux trouver de l'IGF-1, de l'EPIAO (Erythropoiétine de synthèse)... d'ailleurs beaucoup de ces produits viennent de Chine |
carambar6 |
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | je parlais pour l'utilisateur lambda |
dark matter | Victoire de Valverde devant Kolobnev, Rebellin et Bettini à la Classica San Sebastian. Dommage pour Moncoutié qui se fait reprendre à 200m de l'arrivée alors que c'était un des plus forts aujourd'hui. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
KimSoderstrom | Ca commence ( bon c'était déjà bien commencé |
belgique | Non, c'est une classique de merde |
rody83 No pain, no gain |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La biopsie est un prélèvement de muscle. On ne peut pas la renouveler très souvent, sinon le sportif n'a plus de muscles au bout de quelques controles.
|
KimSoderstrom |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
dark matter | Et hop un de plus :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Effectivement, vu ce que tu décris, les effets secondaires n'ont pas l'air négligeable |
rody83 No pain, no gain | c'était trop beau pour être vrai ce Sella malheureusement...
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thurfin la clarté dans la confusion | Personne n'en a parlé mais l'ex crédit agricole n'a pas trouvé de reprenneur, Legay continue de chercher mais libère ses courreurs.
|
noldor Rockn'roll |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
rody83 No pain, no gain | en même temps si tu est dans une boîte/équipe vouée à disparaître te retrouves au chômage, tu vas pas trop tarder pour te recaser... d'autant qu'avec le CA qui disparaît, Cofidis qui descend en Continental Pro (donc budget en baisse + dégraissage), les places vont être chères dans le cyclisme pro, surtout pour les coureurs français.
|
|
noldor Rockn'roll |
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |