| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 12:15:38 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
carambar6 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:07:52 ![]()
S'il en est fier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 15:08:32 |
tendulkar Gunner Inside | Cest clair que Cancellara mange tout le monde sur ce CLM ... Ca fait plaisir de le voir comme çà par rapport au 1er CLM |
asmomo | J'ai pas suivi les différentes émissions, qq1 a évoqué les soupçons sur les Schleck ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:13:39 ![]() ![]() |
sidela |
|
matt62 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelqu'un sait où on peut trouver les horaires de passage ?
Message édité par starconsole le 26-07-2008 à 15:44:29 |
asmomo | Schumacher il a une nouvelle EPO spa possible --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
killterion 90% of everything is crap |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est un peu ce que je sous-entend depuis les étapes de montagne où il s'est beaucoup montré.... |
rody83 No pain, no gain | sachant que les gains d'un leader sur le TDF sont redistribués à l'ensemble de l'équipe, ça ne rimerait pas à grand chose de lui demander de rembourser Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2008 à 15:42:56 |
KimSoderstrom |
|
killterion 90% of everything is crap | Il en est où Schumacher ? |
rody83 No pain, no gain | dans le même temps que Cancellara... la victoire va se jouer entre les deux, mais je serais très surpris que Schumacher tienne le choc sur 53km Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2008 à 15:43:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
matt62 |
Message édité par matt62 le 26-07-2008 à 15:45:02 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
matt62 |
--------------- topic guitare |
asmomo | être lanterne rouge ça veut quand même dire qu'on finit le tour, contrairement à pas mal d'autres. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-07-2008 à 15:50:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:50:59 ![]()
Ce n'est pas l'avis de nos journalistes... |
sidela |
|
|
killterion 90% of everything is crap | Schumacher a ralentit il va vu que c'était trop gros |
rody83 No pain, no gain | +1 : un gars comme Cancellara qui explose quasiment tout en chrono depuis les cadets/juniors m'étonne moins qu'un Schumacher, ou même un Armstrong |
sidela |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais c'est une blague là Schumacher. Il a repris 26 secondes à Cancellara depuis le 2 e PI... Message édité par htaeD le 26-07-2008 à 16:18:48 |
verdoux And I'm still waiting | Le vieux regard halluciné de Schumacher en passant la ligne. |
Zangalou | mais sinon, ils parlent de evans vs sastre, mais les mecs entre les deux ils font de la figuration ? ils n'ont rien a espérer ? |
matt62 | Kohl a pris la potion de Schumacher... --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |