| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:51:07 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Euuh je suis über newb en cyclisme mais j'arrive pas à comprendre pourquoi le podium est déjà "joué" ? Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 26-07-2008 à 20:13:09 |
asmomo | C'est possible si le peloton te laisse partir, ce qui n'a aucune chance d'arriver. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 26-07-2008 à 20:22:58 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Neverlight Ca gaze ? |
|
dark matter | Pour donner de l'eau à ton moulin : en gras, les 2 seuls coureurs du top 20 à avoir remporté une étape...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:52:03 ![]()
Peut-être parce qu'ils sont un peu mieux surveillés.
C'était qui les grands animateurs de 2003 ? En dehors de Sastre ? Mayo, Vino, Ullrich => retour à la case départ. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:53:37 ![]()
Quel âne cet Efimkin, même pas capable de battre un dopé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 21:10:03 ![]() ![]() |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 21:46:12 ![]()
Du point de vue dopage, et plus particulièrement, en terme de récupération.
Finalement, la CSC est incritiquable, ne dit-on pas que les vainqueurs ont toujours raison ? |
rody83 No pain, no gain | la "fringale" du cadet Schleck, j'y crois moyen moyen... deux fois j'ai eu une fringale en roulant, et quand ça arrive, t'es à deux doigts de t'écrouler d'hypoglycémie Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2008 à 22:13:42 |
arkan09 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Yoshikawa | Le mot fringale est surtout employé a tord et a travers pour designer une défaillance, on est sur FT je rappelle --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gooopil pfiew |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reelooz10 | +1 et pourquoi ne pas mettre le numéro de dossard sur le casque.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tchin | Bonjour |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon | Ou alors depuis la butte Montmartre avec les longues vue --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
anchois |
Message édité par anchois le 27-07-2008 à 14:06:13 |
srfcboy Back to Baas | http://www.cyclisme-dopage.com/betisier.htm#Fignon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
brandazor | Fignon est a baffer ,ces coms sont d une misere ... |
el zozo Stroumf Grognon | Alors, qui vous voyez aujourd'hui pour une victoire Française?
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
srfcboy Back to Baas | Chavanel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Judabricot MûR | Salut à tous ! Voila en tant que naab du cyclisme j'aimerais savoir un truc.
|
enzo103 | Regarde la page d'avant, la réponse y est donné |
Judabricot MûR | Okay tout s'explique merci mais bon si toute son équipe sort avec lui y'a pas moyen ? Quoi qu'il me semble que l'équipe d'Evans c'est pas glop.... |
Message édité par el zozo le 27-07-2008 à 15:18:32 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 27-07-2008 à 15:21:44 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Judabricot MûR | D'accord merci |
julienf58 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Les Champs-Elysées Message édité par chtieric le 27-07-2008 à 16:47:58 --------------- psn: Erismix |
el zozo Stroumf Grognon | il se passe quoi si quelqu'un se prend un tour? --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Il reste combien de coureurs là ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |