| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:25:44 ![]() ![]() |
glentoran |
|
Zangalou | mais les derniers vainqueurs étaient doppés non ? pourquoi ils ont conservé leur maillot jaune ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
bonne question, je me demande aussi... En tout cas, je vais polémiquer un peu, mais quand y'avait Ricco le tour était intéressant, ça virevoltait devant. A noter que Thierry Adam a bien sorti son expression fétiche "Cancellara le grand battu du jour" à l'instant. Ouf, j'ai cru qu'on allait y échapper ! Ha une deuxième fois pour Evans, le grand battu. Message édité par htaeD le 26-07-2008 à 17:36:07 |
skyh_ead | ouais enfin en 2004 il finit quand même 8e du general derrière les machines Armstrong/Kloden/Ullrich/Basso
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En tout cas, le CLM donne la leçon à ceux qui pensaient que CSC avait fait une connerie en filant le maillot jaune à Sastre |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:36:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Et Gérard Holtz pour couronner le tout... Arg ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 17:38:34 ![]()
S'il avait été scientifiquement prouvé qu'ils étaient dopés, ils n'auraient pas conservé leur maillot.
|
matt62 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et pour terminer en beauté, la chanson moisie de fin de retransmission.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
rody83 No pain, no gain |
|
matt62 |
skyh_ead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
skyh_ead |
matt62 | Moinard a gagné deux places grace à son chrono (15ème du général juste derrière Casar), on le tient notre coureur de course par étapes français. Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 26-07-2008 à 17:46:38 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
reelooz10 | Pour un sponsor dans l'eau, schumi et khol ont prouvé que c'était de l'eau miracle
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
skyh_ead |
dark matter | Sastre --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 | Le pire c'est l'étonnement a peine soupçonneux des commentateurs de fr2 sur le gerolsteiner --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 18:00:38 ![]()
Scientifiquement, ce qui a été prouvé en ce qui concerne l'EPO et Armstrong, ça ne vaut rien.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | kohl est encore assez jeune, je mettrais bien une piecette sur lui pour les prochaines éditions. --------------- topic guitare |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
matt62 |
asmomo |
|
matt62 |
el zozo Stroumf Grognon | J'adore lire les articles du Monde sur le tour
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il faut dire que les Champs-Élysée c'est quand même un sacré col. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |