| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:07:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Tibozo |
thurfin la clarté dans la confusion | avec presque 5 min d'avance à 40 km de l'arrivée normalement ca passe, d'autat plus que d'après le live timming de yahoo, les deux courreurs s'entendent bien. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-07-2008 à 16:32:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | 4'10 d'avance à 25 km de l'arrivée, s'ils font pas les cons ca passe haut la main. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
srfcboy Back to Baas | Chavanel va t'il enfin y arrivé ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:01:36 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Esska | Je stresse pour eux |
srfcboy Back to Baas | Hop chavanel allez, soyons fou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Chavanel le cocu du tour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esska | Chavanel |
Esska |
|
hide | Il ne savait pas vraiment sprinter, Roy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zwigfox | Et pendant ce temps la dans le peloton : "Bon les gars, on laisse une victoire aux frenchs pour qu'ils soient moins aggressifs sur les controles l'année prochaine ? " |
Esska | Chavanel parle d'un pote à lui qui s'est pendu |
srfcboy Back to Baas | Jean rené Godard mais ferme la quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gran2mtb | ca fait plaisir pour chavanel quand meme
|
gran2mtb | bah j aime bien l equipe sport sur france2 moi !
|
dark matter | Feillu,Wegmann et Flecha vont arriver hors-délais.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gran2mtb |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
StephKing1 |
|
dark matter | http://www.humanite.fr/2008-07-24_ [...] la-regence
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
StephKing1 |
|
tendulkar Gunner Inside | Sacré Gusev |
killterion 90% of everything is crap | Franchement il abuse la, il remet en question la "propreté" de l'équipe Astanna au grand complet |
StephKing1 | Je trouve ça énorme ce qu'ils ont fait sur ce coup. Ils n'attendent pas que leurs coureurs se fassent choper à un contrôle et excluent les tricheurs directement. J'espère juste que ça ne cache pas un coup de pub ... |
jmybgood PSN : jmybgood | avec Johann bruynel aux commandes de cette équipe, perso, j'aurai toujours un doute sur la "propreté" des coureurs .... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | respect à vansevenant qui va terminer le tour lanterne rouge pour la 3e fois consécutive, un reccord --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |