| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:02:33 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-07-2021 à 11:04:39 |
pwarlk |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 01-07-2021 à 11:08:36 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gotchaaaaa | Je reste sur le cul de la perf de Pogacar hier sur un CLM assez long et sans réelle difficulté. y'a plus qu'à espérer une chute de Pogi pour relancer un peu le suspense du tour Message cité 4 fois Message édité par Gotchaaaaa le 01-07-2021 à 11:16:08 |
|
Sangel |
Une sortie par semaine c'est plutôt pour les leaders qui n'en ont rien à foutre Par exemple, chez DQS un tiers des sorties en stage s'effectuent sur le vélo de chrono. Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 11:27:19 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2021 à 11:26:51 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:26:13 ![]() ![]() |
Sangel | Le fait d'avoir l'air frais ou cramé à l'arrivé ça ne veut rien dire. Il y a des mecs comme Quintana, Landa ou Kwiato qui ont toujours l'air facile et frais sur leur vélo. Et à contrario, un Dan Martin, Latour ou Froome ont toujours l'air dans le mal. Mais ça ne veut pas dire que les premiers se sont moins donné que les autres à la fin. Et en terme d'impression de fraîcheur, ça ne vaut pas Alaphilippe sur le chrono qui tape des dérapages a l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 11:34:59 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je rejoints Jaja qui dit que le tour est loin d'être terminé : Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 01-07-2021 à 12:25:07 |
myzt | Les chutes ouais mais faudrait une supportrice slovène fan de Roglic Message édité par myzt le 01-07-2021 à 12:20:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
myzt |
Message édité par myzt le 01-07-2021 à 12:32:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
latoucheF7duclavier |
|
|
jamere | Il y a quand même pas mal d'hypocrisie en France autour du prétendu dopage de certains et e pas d'autres. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ce que je dis, c'est Armstrong qui attend pas et respecte aucun code, c'est faux. Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-07-2021 à 12:38:40 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jamere |
|
EricBurdon70 | C'est comme les phénomènes de juniors qui explosent ces 2-3 dernières années, avec les Evenepoel, Uijtdebroekes, Juan ayuso et d'autres qui vont passer pro à 18-19 ans. |
jamere | Le Centre est la plus belle région au monde et Orléans la capitale légitime de la France. |
jamere | Tu vois le futur ? |
Sangel |
C'est sûr que quand c'était Pinot et Alaf' qui cassaient la baraque en 2019, le sujet revenait moins |
MacEugene This is the Way. |
|
Sangel |
Cette année il a été mis en difficulté par Roglic sur une attaque à 50 bornes de l'arrivée lors du tour du pays basque. Mais évidemment, c'est maintenant le grand favori de ce tour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |