| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 30-06-2021 à 17:35:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:34:48 ![]() ![]() |
xiky | Du coup ça redistribue les écarts des Non Pogacar pour le GC, à part Gaudu qui a pris vraiment cher, le reste ça se tient. |
gravity eyelids |
|
Flyman81 |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 30-06-2021 à 17:37:19 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
dopador |
|
Flyman81 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:39:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pwarlk |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Flyman81 |
|
-Jany- |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Voeckler qui assure en anglais --------------- Partout, Toujours |
Amiral Fonzie Wow |
|
-Jany- |
|
dopador |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
EricBurdon70 |
|
Flyman81 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le retour des fabuleuses Une "UNTEL assomme le Tour"
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Flyman81 |
-Jany- |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 30-06-2021 à 18:26:27 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
franswa202 On Verra | MvdP a une capacité à se mettre totalement minable quand il en a envie ou quand l'enjeu est là qui est assez impressionnante Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 30-06-2021 à 18:35:05 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2021 à 18:37:09 |
bclinton ex président |
|
sundae cent |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Corran Horn lol |
|
niku viaggiando controvento | Question technique |
cacatomique |