| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:22:33 ![]() ![]() |
myzt | À la planche, il avait fait la diff sur le même type de parcours dans la première partie roulante, il avait repris par ex 45 secondes sur le plat à WVA Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2021 à 09:23:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sapaudie | N'enterrez pas roglic trop vite non plus. Hâte de voir ce que va donner l'étape de demain, j'aimerais bien voir un gros all-in de vdp+Alaphilippe |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
canardeur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:33:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra |
myzt | Pogi Super Saiyen niveau 2, plus besoin de capteur de puissance Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2021 à 09:49:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bafnim Sacré numéro |
|
devenir sourcier |
|
|
MacEugene This is the Way. | Soler, suite à sa chute
|
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
Les profs de philo se tapent ça par paquets de 35 copies --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
Ouille Message édité par franswa202 le 01-07-2021 à 10:18:04 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 01-07-2021 à 10:22:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Toute cette rage sur Pogi ces dernières pages |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, les hélico tournent déjà sur Tours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
myzt |
Message édité par myzt le 01-07-2021 à 10:29:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sapaudie |
Wva devra rester avec roglic. C'est possible que kwiatko et wva cadenassent un peu la course mais on verra. J'espère voir des belles tactiques, mais ça reste le tdf |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
|
glandoll |
|
Sangel |
Tu mets un redface, mais oui le système de dopage d'Armstrong était le plus évolué de l'époque. |
Flyman81 |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-07-2021 à 11:01:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |