| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Cette année il a été mis en difficulté par Roglic sur une attaque à 50 bornes de l'arrivée lors du tour du pays basque. Mais évidemment, c'est maintenant le grand favori de ce tour. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:54:09 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
jamere | Pfff. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sangel |
Message édité par Sangel le 01-07-2021 à 13:12:16 |
caudacien | Son adresse sera diffusée, son nom donné, que le peuple s'acharne sur elle Message édité par caudacien le 01-07-2021 à 13:12:18 |
EricBurdon70 | McNulty étant celui le plus en difficulté dans la descente. |
nounou_hfr |
L'étape du Ventoux par exemple, une attaque de Carapaz avec un autre leader comme Mas dans la première montée, avec l'aide de TGH dans l'échappée matinale . Ça peut donner quelque chose. Du moins ça peut décimer l'UAE à suivre dans la première montée. Et ensuite la seconde montée, si les autres tentent (Roglic, Gaudu, MAL, etc.) tu peux le faire exploser de loin. Mais ça c'est soumis à toutes les équipes qui laissent UAE assumer la poursuite. Au final, Carapaz et Mas attaquent donc la Jumbo va rouler dessus, ou sinon les Astana, etc |
jamere | Il peut se prendre une bordure, il peut avoir un jour sans, il peu se retrouver sans équipiers pour mener la chasse... une semaine de course et vous êtes déjà perdants. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 13:24:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus "d'union sacrée" des équipes face à celle du grand favori/leader sur le Tour.
Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 01-07-2021 à 13:33:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Ce que je veux dire, c'est que les autres étaient astreint à un code plus sévère que le sien, pas qu'il avait aucune morale |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
EricBurdon70 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
nounou_hfr |
Bien sûr qu'une attaque comme ça, ça n'a pas d'intérêt. Mais c'est la répétition qui use. Roglic attaque. Pogacar suit. Il rattrape. Ça arrête de rouler. Les autres reviennent. Lopez sort. Pogacar suit. Il rattrape. Ça arrête de rouler. Les autres reviennent. Carapaz attaque. Pogacar suit. Etc. À un moment donné forcément il craque sur une attaque. Et ça en laisse partir un ou deux. Il a beau être le plus fort en montagne si tu es harcelé de tous les côtés tu ne peux pas réussir à tout arracher. Ou sinon tu attaques en premier et tu t'exposes. Mais dans les faits ça ne se passe jamais comme ça. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ketwi Unique Forever ★★ | attaque de Franck Ferrand au kilometre 0 ! il va se faire tous les chateaux seul devant ! le maillot jaune tremble
--------------- Partout, Toujours |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 | ALERTE MAXOO --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
papanowel Kiwi fan | Faut que ça s'entende devant. --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
|
santiago10 se tapit.... | C'est une semi-classique cet aprem --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Je croyais que c'était aujourd'hui l'étape de 250km, je comprenais pas pourquoi il ne restait que 140 bornes après 20mn --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adishatz maynat |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Tour de France. Spectatrice à la pancarte : ASO retire sa plainte pour « apaiser les choses » #Tour de France #Cyclisme #Sport @OuestFrance |
devenir sourcier | Pq ils roulent pas SKA et Skujins ? Osf d'une 12è place de Bol ou Pedersen au sprint les gars.
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 01-07-2021 à 14:32:17 |
caudacien |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | C'est fini pour l'échappée... DSM, faut m'expliquer la stratégie, pas certains que Bol gagne aujourd'hui... --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |