| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 18:28:47 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Sangel | Très belle fin d'étape, ce tour est un beau cru pour le moment Content pour le Cav', son émotion est communicative. Content que Van Moer n'ait pas gagné, j'aime pas voir les échappées publicitaires aller au bout, je préfère quand les vainqueurs d'étape sont de gros noms Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 18:54:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-06-2021 à 18:56:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
Un mec qui se met à la planche tout seul à 15 bornes et qui est repris à 200m de la ligne, il est là pour la gagne, pas juste pour montrer le maillot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem | Il a de l'avenir ce Van Moer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Un gars qui part au kilomètre zéro pour une échappée à deux sur une étape de plaine, c'est une échappée publicitaire. Il a failli gagner car à 15 bornes de la fin les équipes de sprinteurs ont déconné et ont roulotté pendant 10 km en le laissant reprendre 30", mais en soit il a été contrôlé toute la journée par le peloton. C'est sur le Giro, pas sur le Tour que ça se passe ce genre de truc normalement (avec Taco van der Hoorn ou Cima ces dernières années)
Je n'aime pas que les échappés gagnent de manière générale Sauf quand c'est fait en patron, comme Padun sur le Dauphiné, Quintana sur le tour 2019, Dan Martin sur le Giro, ... Ou si c'est un coureur que j'aime bien, mais en général je n'aime pas les coureurs qui prennent les échappées Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 19:13:44 |
Sangel |
C'est legit, j'ai lâché mon seul camarade de route à la pédale sur ce trip Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 19:15:03 |
j_f |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 19:27:53 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
Zabriskie c'était un rouleur Discovery non ? Thierry Marie son échappée dans les années 90 c'était pas en solo ? |
Flyman81 |
flocycle | Ce que dit Sangel est sensé. Le peloton a le droit ou de mort sur une minuscule échappée comme celle du jour. Ils jouent, calculent et mettent le turbo au bon moment (bon là ils ont joué avec le feu). Ce que Van Moer a fait est louable, mais s'il avait gagné cela aurait été surtout la faute du peloton plus qu'un exploit de sa part. Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 29-06-2021 à 20:10:17 |
flocycle | Message édité par flocycle le 29-06-2021 à 20:17:57 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-06-2021 à 20:21:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
flocycle |
|
franswa202 On Verra | Cycling Out of Context qui (res)sort les dossiers sur le Cav |
joueur de flute |
jamere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Jacquie durant gagne en solo aussi non avec son complet Castorama
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
mimil9 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il n'empêche que Cavendish profite d'un plateau faiblard de sprinteurs sur ce Tour après l'abandon d'Ewan et avec Merlier qui joue aux poissons-pilote aujourd'hui. Quand on voit que Bouhanni est devant alors qu'il n'était pas spécialement flamboyant ces derniers temps...
|
latoucheF7duclavier |
|
krojules primesautier | Ca vaut quoi mvdp sur un clm ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
flocycle |
|
Sangel |
|
santiago10 se tapit.... | Y'a ses sprinteurs qui etaient bons quand y'avait des prologues de 3 kms y'a 15 ans. Message édité par santiago10 le 29-06-2021 à 22:22:39 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Pas de Ganna, Dennis, Evenpool ou Cavagna Message cité 7 fois Message édité par vieri32 le 29-06-2021 à 22:23:09 |
franckyvinvin12 |
Faudrait voir s'il a travaillé un peu l'exercice ces derniers temps, ça ne m'étonnerait pas vu qu'il ambitionnait forcément d'avoir le jaune à défendre lors du chrono. Bref je le vois pas gagner le chrono, mais top 10 de l'étape ça me semble jouable. |
MacEugene This is the Way. |
Ca va être compliqué Roglic avec ses blessures |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |