| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Le dernier chrono du Tour de Suisse était pas top pour Matje.
|
MajoriteSilencieuse iel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-06-2021 à 22:42:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-Jany- | Kung, Van Aert, Bissegger Message édité par -Jany- le 29-06-2021 à 22:42:22 |
sundae cent | Je vois bien Pogacar, Kung et Alaphilippe, effectivement. J'aimerais bien Kung, pour la FDJ et parce qu'il est beau à voir. A moins que Van Aert en ait gardé sous la pédale depuis samedi. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 29-06-2021 à 22:43:47 |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 22:43:23 ![]() ![]() |
gravity eyelids | WVA, Kung ou Bisseger pour la gagne. Attention à Asgreen aussi.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | N'oublions pas Landis, aussi. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sangel |
Parmi les gars vraiment fort en chrono cette année, il y a Van Aert, Roglic, Bisseger et Kung, ils ont tous gagné au moins un chrono world tour. Avant le tour j'aurais dit Van Aert, mais il ne m'a vraiment pas fait une bonne impression ces derniers jours, je verrais bien un des deux Suisses s'imposer.
Le plateau de sprinteur est bof cette année sur le tour entre Ewan out, Bennett blessé avant et Ackermann non présent. Mais en rouleur, c'est mieux que le Giro. Ganna c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, mais derrière, c'est pas ouf. Il y a Cavagna qui doit être top 10 mondial, Evenepoel est bon aussi mais il n'était pas à son top. Et pour les leaders il n'y a pas photo. Celui du tour est beaucoup plus relevé que le Giro. Édit: PCS fait un classement des courses en fonction des coureurs présent au départ : https://www.procyclingstats.com/rankings/me/races Le tour et le Giro ne boxent pas dans la même catégorie Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 23:06:06 |
MacEugene This is the Way. |
Avec un gros relais de Monfort au milieu quand-même. |
ashitaka |
|
Flyman81 | Et Tony Martin il se défendait pas en chrono ?
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 30-06-2021 à 09:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:39:34 ![]() Il y a encore du suspens sur ce chrono après le numéro de Pogacar l'année dernière? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'étape du Morvan sans doute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MacEugene This is the Way. |
C'est Remco qui a finit 2ieme, WVA n'a pas fait le CLM. |
Sangel |
Si, mais il ne le fera pas à fond pour s'économiser pour son taff d'équipier. |
Corran Horn lol | Roglic va passer en mode survie jusqu'au jour de repos à mon avis |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 30-06-2021 à 10:31:04 |
rody83 No pain, no gain | Clair qu'avec des pansements partout, c'est pas l'idéal pour tenir une position CLM longtemps
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |