| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:28:31 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nakata frog game |
Sangel |
Ewan touche la roue du mec devant : Merlier "recule" en se mettant en danseuse, mais c'est super classique. Pour le coup c'est 100% de la faute d'Ewan, c'est lui qui est dans la roue, c'est à lui de faire attention.
Thomas s'il chute sur toute les courses, c'est pas un hasard. C'est qu'il est mauvais sur la gestion technique. Surtout qu'en l'occurrence G. s'est crouté loin de l'arrivée à un endroit où il n'y avait pas de tension dans le peloton. Des mecs comme Nibali, Pogacar, Contador, Armstrong, ... tombaient très peu. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 12:31:33 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 29-06-2021 à 12:31:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Kayou | Des mauvaises nuits (et journées à venir) Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 29-06-2021 à 12:34:53 |
caudacien |
|
Sangel |
Le chrono va piquer avec la pizza sur le coude |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:36:54 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canardeur |
Ça me fait penser qu'on voit à l'euro que les joueurs sont cramés complètement... On se demande même comment une équipe va aller au bout vu comment les grands joueurs terminent les match HS complet (et blessé) Même dans le foot c'est fini l'époque Zizou (qui avait bien conseillé Johnny |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | ça lui arrive une fois, au Ronde où WVA s'écarte au dernier moment pour évider la moto
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2021 à 12:50:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
Oui oui mais je me faisais cette réflexion en regardant les match... Que peut être le foot suivait la même pente que le vélo niveau dopage (c'est à dire moins qu'avant Bon va falloir leur conseiller les bons docteurs aux footeux alors car la ça marche pas bien leur open bar |
Amiral Fonzie Wow |
|
wombat1515 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1 minute de protestation des coureurs au départ.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
niku viaggiando controvento |
|
g-catch | Rassurez moi quand vous parlez de "virage" vous parlez quand-même pas de la pseudo courbe où ewan est tombé ? Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 29-06-2021 à 13:13:36 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Flyman81 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ketwi Unique Forever ★★ |
Sangel |
|
parental advisory |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
elgena ⭐⭐ | Ha, et bien si, ils s'arrêtent, n'en déplaise aux commentateurs --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'il y a des barrières horaires sur les courses WT ? (au-delà du délai par rapport au temps du 1er) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
papanowel Kiwi fan | Alaphilippe n'a pas l'air d'accord avec ça. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |