| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:15:16 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si le problème c'est la vitesse, on a qu'a imposer le fixie 42x25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou | Ca n'empêche pas les belles gamelles sur piste... |
bubqr |
|
isanaud |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai pas trop suivi ce début de TdF mais j'ai vu que ça n'arrêtait pas de tomber. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-06-2021 à 11:29:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:30:28 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 29-06-2021 à 11:32:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-06-2021 à 11:36:04 |
franswa202 On Verra |
|
|
|
caudacien |
|
nakata frog game |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 29-06-2021 à 11:46:27 |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 29-06-2021 à 11:49:42 |
Sangel |
Le cyclisme demande aussi de la technique (par exemple, descendre un col à 80km/h ça demande de savoir piloter sa machine), même si moins que le foot ou le tennis. Ensuite, le dopage c'est pas seulement les perfs physique mais aussi les volumes d'entraînement qu'on peut manger, la récupération, la lucidité, la prise de muscle, la perte de gras, ... D'ailleurs le dopage ne concerne pas que les sports physique, tu en as aussi dans le tir à l'arc, les échecs, ... Et si c'est vrai qu'un mec naze techniquement mais une bête physiquement (genre Usain Bolt) ne passera jamais footballeur pro, l'inverse c'est aussi vrai : un gus avec la technique de Messi mais seulement 15 de VMA ne sera jamais pro non plus, car incapable d'encaisser l'intensité d'un match. Après, ça ne veut pas dire que le dopage a le même effet dans tous les sports. Par contre, ce qui est à peu près sûr c'est qu'il y a du dopage assez lourd dans le foot, probablement bien plus que dans le cyclisme. De par son histoire et les affaires qu'il y a pu avoir, le cyclisme prend à cœur la lutte anti-dopage et est le sport qui effectue le plus de contrôle et mets le plus de contraintes sur les athlètes. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 11:56:33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Et encore "technique" c'est très générique... on peut être très à l'aise sur le vélo de route (ex : le gars qui vient du VTT/CX) mais être une grosse quiche dans le placement sur bordure/éventail, ou n'avoir aucun sens tactique.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa |
|
rody83 No pain, no gain | La route est encore longue... mais pour le moment Julian fait partie des rares favoris qui passent au travers des gadins.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2021 à 12:11:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 12:11:42 ![]() Rumeur de grève dans le peloton aujourd'hui...
|
pwarlk |
|
Kayou | Après il y a eu certes des chutes mais aussi un paquet qui sont de la faute des coureurs. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince. J'essayais de faire le bilan des chutes/abandons mais y'en a trop, impossible d'en dresser un, fiable. Y'a encore tellement d'incertitude pour pas mal de coureurs, qu'à part les abandons déjà cités, faut attendre et espérer que celle d'aujourd'hui se passe sans encombre. Message édité par Sticki le 29-06-2021 à 12:19:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 |
|
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | C'est la faute du coureur si il a pas su éviter la grosse bite en béton au milieu de la route à 80km/h |
Sangel |
Oui, c'est des coureurs maladroits qui sont tombés. Mais ça résulte aussi de la nervosité du peloton, avec une boule très compacte en tête dans les derniers kilomètres, où chaque petite vague se transmet et ne pardonne pas l'erreur personnel. Typiquement Roglic prend un coup d'épaule, dévie de sa trajectoire et touche la roue de Colbrelli alors qu'il était en train d'essayer de remonter par un trou de souris. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |