| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:53:10 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
Flyman81 | Faut faire des arrivées fictives pour finir en centre-ville Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 29-06-2021 à 10:11:53 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 10:12:43 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça fait partie du sport, mais pour qu'on s'en souvienne 50 ans après il faut que ça reste rare --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flyman81 | Ce n'est pas pour autant qu'il faut les favoriser. Il y en a déjà bien assez sans ça. |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 29-06-2021 à 10:27:30 |
Sangel |
Une solution possible serait de geler les temps pour le GC à x kilomètres de la ligne, x pouvant varier selon la gueule du final. Ça éviterait que les leaders aillent frotter avec les sprinteurs dans les arrivées pour sprinteur.
Pour info, historiquement ça se passait comme ça Il y avait des arrivées sur vélodrome, le temps était gelé à l'entrée du vélodrome, la victoire de jouait sur la ligne (avec potentiellement plusieurs tours à faire) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 10:24:32 |
Sangel |
Là on risque de se retrouver sur un tour type 2014 avec Pogacar dans le rôle de Nibali. Niveau suspens ça ne va pas envoyer de rêve |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
niku viaggiando controvento |
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 29-06-2021 à 10:40:05 --------------- sauce samouraï |
Flyman81 | On en arrivera là je pense, un jour. |
franckyvinvin12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et si il y a une chute à 5.1km... on fait quoi ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW |
Cette description parfaite...c'était tellement ça |
|
|
mimil9 |
|
pwarlk |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |