| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:26:30 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 28-06-2021 à 20:28:13 --------------- sauce samouraï |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
franswa202 On Verra | Toujours sans mitaines, le MvdP Message édité par franswa202 le 28-06-2021 à 20:38:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
joueur de flute |
dead balladur |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 21:23:01 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Impressionnant le nombre de chutes aujourd'hui |
franswa202 On Verra |
|
Sangel | Je viens de mater les dix dernières bornes, ce jeu de quilles On sait qui abandonne, qui repart ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 00:09:38 |
Mervinside |
|
duriangris | Dites, a un moment il n'y avait pas des equipes qui diffusaient en direct les donnees de leurs courreurs (Watt, RPM, BPM etc.)? Si oui ca se trouverait ou? Ca m'interesse |
cacatomique |
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
verdoux And I'm still waiting |
nakata frog game | Non et pas les premiers non plus |
rody83 No pain, no gain | En effet à l'antenne un équipier de sprinter (je ne sais pas lequel) évoquait une reco vidéo.
pwarlk |
|
franswa202 On Verra | Lappartient et l'UCI commencent à s'en prendre plein la gueule, si j'en crois la Flamme Rouge - D'après Philippe Gilbert, les coureurs auraient demandé une neutralisation des temps aux 5km. ASO a dit oui, l'UCI a dit non - Lappartient défend le parcours de l'arrivée, en disant que c'était ''un peu technique". La Flamme Rouge rappelle le règlement qui dit que les arrivées en descente sont interdites, ainsi que les virages si proche de l'arrivée - Fun fact : Pontivy est la ville natale de Lappartient Message édité par franswa202 le 29-06-2021 à 09:25:15 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 29-06-2021 à 09:37:58 --------------- sauce samouraï |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Prud'homme a le mérite de varier les parcours et d'aller chercher des routes ou le tour n'allait pas (planche de belle filles par ex) Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 29-06-2021 à 09:45:57 |
Flyman81 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui difficile à résoudre cette équation... Un Tour sans arrivées en ville ça perd beaucoup de son charme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |