| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Johnny_Bobby Less is more | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 11:46:15 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Merci pour vos retours sur GCN+ sur pc --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chandler B | Ganna...
|
eihcew |
WirIpse Sent from my 3310 | Sagan chez Total-Direct Energie ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 15:32:25 ![]() ![]() |
eihcew |
-Jany- | Cavagna qui tire droit dans les barrières, 12" de retard au final. |
eihcew | La voiture de la FDJ qui permet à Cavagna de conserver sa deuxième place, bel esprit national --------------- Photographe de mariage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait combien de 2èmes places cette année pour Cavagna ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gotchaaaaa | quand je vois le giro de Carruso (et bilbao dans une moindre mesure), j'aurais bien voulu voir cette course avec Landa en plus, ça aurait pu être sympa pour eux.... vraiment dommage. |
rody83 No pain, no gain | Comme prévu Almeida est parti sur de grosses bases... 4ème à l'inter, +15" sur Ganna.
Message édité par rody83 le 30-05-2021 à 16:33:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Outre Landa, Bahrain a aussi perdu prématurément Mäder et Mohoric. Ils avaient une énorme équipe au départ de ce Giro.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça sent la revanche pour Van Moer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Vlasov 4, Martinez 5, Almeida 6, Bardet 7, Carthy 8 |
gravity eyelids | Bardet fait un beau chrono. Bon il va certainement perdre 2 places au général mais ça semble moins mauvais que d'habitude sur un chrono tout plat. |
rody83 No pain, no gain | Oui sur un truc à plus de 50 de moyenne c'est pas si pire... il finit bien ce Giro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2021 à 17:00:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Almeida est battu par Martinez aux millièmes de secondes pour la 5ème place. Quand ça veut pas... |
ZePenguin |
C'est le contraire je pense, moins d'une seconde pour martinez apparemment |
pwarlk |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Flyman81 | Faut s'attendre qu'un de ces 4 Bernal s'aligne sur la Vuelta pour avoir les 3 grands tours à son palmarès.
|
rody83 No pain, no gain | Il va récupérer pepouse et s'il ne lui arrive rien d'ici août je pense qu'il en fera son objectif --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | D'où la revanche... je n'avais pas suivi l'anecdote, merci
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2021 à 19:49:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | Plus jamais des pompes blanches, les miennes étaient déjà grises/noires irrécupérables après quelques sorties pluvieuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |