| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 21-09-2020 à 11:17:12 |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend du tempérament : Thomas a encore la grinta pour être leader (c'est pas toujours évident car + de lumière mais aussi + de stress), alors que beaucoup d'autres prennent leur gros chèque et se contentent de tirer des bords sans stress la plupart du temps (Kwiatko, ou des Klöden chez Astana/Radioshack/Trek). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
myzt | Ils ont recruté lequel des Yates? Déjà qu'ils se ressemblent --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MacEugene This is the Way. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 21-09-2020 à 11:35:28 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Message édité par eihcew le 21-09-2020 à 11:39:49 --------------- Photographe de mariage |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 11:41:11 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Mervinside |
|
mimil9 |
bahamut49 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
niku viaggiando controvento |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 21-09-2020 à 13:18:22 |
niku viaggiando controvento | Y’a encore des naifs sur ce topic |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
parental advisory |
|
j_f |
|
t_faz | 7w/kg pour pogi --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | La Vuelta ça s'annonce tendu quand même, la dynamique n'est pas bonne en Espagne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bernal perso je ne le vois pas gagner un autre TDF. Il suit, il peut éventuellement faire une échappée pour prendre du temps en montagne à un moment mais je ne le vois pas aussi complet que d'autres. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2020 à 13:36:35 |
Flyman81 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Sangel |
Pogacar jusque samedi matin c'était aussi un pur grimpeur, rien ne dit que Bernal ne se transforme pas à son tour en super rouleur |
Flyman81 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-09-2020 à 13:46:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
L'année dernière on disait qu'il allait gagner un paquet de GT, là il fait une mauvaise perf' a à peine 23 ans et on l'enterre déjà Une mauvaise saison ça arrive. |
|
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 21-09-2020 à 14:00:54 |
Flyman81 |
|