Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60805367
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 14:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Pogacar sur la partie plate du clm a rivalisé avec les meilleurs, on va se le fader pendant 10 ans.

J'en suis pas convaincu pour autant, il peut très bien se rater comme Bernal cette année :)

Courir sans pression et sans la pancarte de favori n'a rien à voir :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 14:00:15  profilanswer

n°60805384
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 14:01:53  profilanswer

Flyman81 a écrit :

J'en suis pas convaincu pour autant, il peut très bien se rater comme Bernal cette année :)

L'an prochain on dira qu'il est has been quand il se fera déboiter par Evenepoel, plus jeune vainqueur du tour depuis 100 ans :o

n°60805389
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2020 à 14:02:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

D'ailleurs, Stéphane Heulot vient en rajouter une couche dans une interview pour Ouest france hier :
Tour de France. « Je ne regarde plus, ça me dégoûte », dit l’ex-maillot jaune Stéphane Heulot

Il explique "Comment se sortir de tout ça quand 80 % du staff de Jumbo-Visma vient de Rabobank et de l’époque Michael Rasmussen ?"

Je suis surpris de ce chiffre.

J'ai quand même du mal avec ce genre de raisonnement.

Le raisonnement c'est finalement «j'ai trempé dans le dopage, maintenant j'ai envie que le cyclisme soit propre et donc je voudrais que ceux qui ont trempé dans le dopage soient out»
= «moi j'ai changé par rapport au dopage, mais je pars du principe que c'est pas le cas des autres»

---------------
Lu et approuvé.
n°60805426
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-09-2020 à 14:06:05  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Bernal je l'ai trouvé moins impressionant l'an passé, c'est un excellent grimpeur mais je pense qu'il est limite sur le roulant. L'an passé le parcours était favorable, Thomas pas en forme, Froome et Roglic out.
On a eut quelques éditions ou les organisateurs ont favorisé des parcours très cassants, je pense que ca sera plus roulant les prochaines éditions avec un retour dans le nord ouest du pays "boudés" ces deux dernières années. Sur ce genre de parcours, Pogacar sera bien plus à l'aise que Bernal. Après comme dit plus haut beaucoup de jeunes talents arrivent et parmis eux peut etre de futur leaders.

n°60805427
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-09-2020 à 14:06:08  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Merci pour les infos sur les recrues possibles. Amha, Bernal leader pendant quelques années (ou co-leader en alternance entre TdF/Giro) s'il s'avère être au niveau des meilleurs et que le Tour 2020 est une anomalie.

TGH/Sosa/Sivakov/Dunbar ça pourrait faire de super lieutenants mais trop justes pour jouer le général sur le Tour même à long terme amha. Par contre Vlasov et Pidcock, ya le potentiel pour exploser sur les grands tours je pense :jap:

Ah ben Pidcock c’est sûr que sur le papier il est pas mal du tout :D
La grande mode des dernières années c’était de prendre des pistards qui savaient rouler et tenir un CLM, maintenant c’est de prendre des gaziers venus du VTT et du CX pour leur gros moteur ; coup de bol le môme fait de tout :o
Un engin pareil ça colle tout le monde à 10 minutes donc  [:moooonblooood:2]

n°60805447
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-09-2020 à 14:08:23  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai quand même du mal avec ce genre de raisonnement.

Le raisonnement c'est finalement «j'ai trempé dans le dopage, maintenant j'ai envie que le cyclisme soit propre et donc je voudrais que ceux qui ont trempé dans le dopage soient out»
= «moi j'ai changé par rapport au dopage, mais je pars du principe que c'est pas le cas des autres»

c'est très dur, voir impossible de changer si tu restes dans le cyclisme, surtout que personne t'aide et que les sollicitations existent. c'est un peu comme arrêter la drogue en côtoyant des toxicos tous les jours.  

---------------
RIP  YOKO        
n°60805469
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2020 à 14:09:47  profilanswer

myzt a écrit :

Ils ont recruté lequel des Yates? Déjà qu'ils se ressemblent  [:midnaite:3]

Dorian était pas assez aérodynamique

n°60805483
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 14:10:56  profilanswer

thurfin a écrit :

Bernal je l'ai trouvé moins impressionant l'an passé,

Je suis d'accord, mais c'est pas pour autant que Pogacar sera une garantie à 100% l'année prochaine :)

n°60805488
parental a​dvisory
Posté le 21-09-2020 à 14:11:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais mais Geoghegan Hart déçoit pour l'instant. Concernant Sivakov et Sosa ya du potentiel mais ils n'ont pas le profil rouleur/grimpeur pour gagner un TdF amha. Par contre ils peuvent faire un bon train pour Bernal si celui-ci est au niveau des meilleurs en montagne dans les années à venir :jap:

Voir Sosa être capable d'encaissé, même en tant qu'équipier, l'intensité de trois semaines de course me laisse très perplexe.
C'est un bon grimpeur de poche mais il tellement limité sur le plat que n'importe quelle étape de plaine animée peut le mettre hors délai.

n°60805515
thurfin
Posté le 21-09-2020 à 14:14:13  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est pas pour autant que Pogacar sera une garantie à 100% l'année prochaine :)

La glorieuse incertitude du sport.
Je viens de voir l'ITW de Heulot, il parle pas que de Jumbo, le patron d'UAE c'est l'ancien boss de Saulnier Duval. Effectivement ca sent le souffre :o
Enfin on verra bien, tout finit par se savoir.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 14:14:13  profilanswer

n°60805704
-Jany-
Posté le 21-09-2020 à 14:29:00  profilanswer

Dumoulin qui nous dit que son chrono et ses watts sont quasiment identiques à son titre de champion du monde 2017 et qu'il serait incapable de rouler aussi vite que Pogacar :o

https://mobile.twitter.com/laflamme [...] 1633977344

Message cité 2 fois
Message édité par -Jany- le 21-09-2020 à 14:29:22
n°60805738
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 14:31:03  profilanswer

Et Giannetti (encadrement UAE) est une ancienne énorme chaudière de chez FDJ... du temps où Heulot y courait :ange:
Je ne sais pas s'il a trempé dans une quelconque affaire dans les 90's, mais ce n'était pas le dernier à rager sur Bassons en 99... donc à sa place je resterais mesuré dans les propos.
Même si avoir autant d'ex-chaudières dans l'encadrement du cyclisme (à tous les niveaux, dans toutes les équipes) pose réellement problème :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 14:31:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60805759
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2020 à 14:32:23  profilanswer

la gueule du site web de Paris-Camembert [:ddr555]
https://paris-camembert.fr/
bienvenue en 1998 :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60805762
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-09-2020 à 14:32:35  profilanswer

-Jany- a écrit :

Dumoulin qui nous dit que son chrono et ses watts sont quasiment identiques à son titre de champion du monde 2017 et qu'il serait incapable de rouler aussi vite que Pogacar :o

du coup en déroulant les tweets j'ai appris un truc intéressant sur cette langue de barbare qu'est le néerlandais  

Citation :

In Dutch, is extremely rare to mean or imply something you aren't literally saying. If you're making accusations, you'd usually just say so. It confuses foreigners to the max, because they often can't help from looking for something behind the words. But it usually is how it is

Take things as they are said, don't ever assume there's more there than what's being said. It's very difficult for expats, I've heard many say it's the most difficult thing to learn in Dutch culture. Even ones who thought they were "straight talkers" back home. And understandable

voilà :o

n°60805778
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 14:33:58  profilanswer

-Jany- a écrit :

Et y'a une semaine c'était Bernal qui disait la même chose au Puy-Mary... en se faisant taper par le train Jumbo :ange:
Je ne sais plus qui croire :??: les mecs se sont faits tordre chacun leur tour et doivent avoir le méga seum :D  
Qu'ils commencent par publier leurs watts/poids réels avant de twitter ce genre d'infos... ensuite on tirera nos propres conclusions.

Là j'ai juste l'impression de voir un mec se chercher des excuses à la Pass'Cyclisme/grimpée du dimanche matin :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 14:37:40

---------------
n°60805807
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 21-09-2020 à 14:35:58  profilanswer

wade a écrit :

Dorian était pas assez aérodynamique

[:potoroz]

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°60805855
-Jany-
Posté le 21-09-2020 à 14:39:05  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bernal perso je ne le vois pas gagner un autre TDF. Il suit, il peut éventuellement faire une échappée pour prendre du temps en montagne à un moment mais je ne le vois pas aussi complet que d'autres.

Sangel a écrit :

L'année dernière on disait qu'il allait gagner un paquet de GT, là il fait une mauvaise perf' a à peine 23 ans et on l'enterre déjà [:ddr555]  

Une mauvaise saison ça arrive.

Bah si on récapitule, Bernal est moyennasse en chrono sans être mauvais, il n'aime pas forcément les forts pourcentages ni les fortes accélérations et a un punch plutôt limité. Pogacar, il est aussi fort en haute montagne que sur les forts pourcentages et il est capable de mettre des pilules en chrono. Y'a pas vraiment photo entre les deux victoires.

Bernal ce serait plutôt le Giro son GT de prédilection.

n°60805879
thurfin
Posté le 21-09-2020 à 14:41:17  profilanswer

je sais pas si c'est passé, ok c'est slate mais c'est pas ininterressant :
http://www.slate.fr/story/195134/t [...] nt-hypoxie

En gros avec le covid les coureurs ont fait des stages d'altitude beaucoup plus longs, ont tous calquer leur prépa sur le tour ... et les contrôles anti dopage sont en baisse de 90%

n°60805958
-Jany-
Posté le 21-09-2020 à 14:46:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Et y'a une semaine c'était Bernal qui disait la même chose au Puy-Mary... en se faisant taper par le train Jumbo :ange:
Je ne sais plus qui croire :??: les mecs se sont faits tordre chacun leur tour et doivent avoir le méga seum :D  
Qu'ils commencent par publier leurs watts/poids réels avant de twitter ce genre d'infos... ensuite on tirera nos propres conclusions.

Là j'ai juste l'impression de voir un mec se chercher des excuses à la Pass'Cyclisme/grimpée du dimanche matin :whistle:

Bernal a sûrement sorti de beaux chiffres car il n'est pas si loin du duo slovène jusqu'au Puy Mary mais fallait tenir ce niveau pendant 3 semaines et c'est toute la difficulté. Y'avait des mecs capables de suivre Roglic/Pogacar sur des étapes mais pas sur l'ensemble de l'épreuve.

Tout comme Lopez a fait un gros truc sur le col de la Loze pour être à la rue complet sur le chrono alors qu'on le disait très frais.

n°60806050
mimil9
Posté le 21-09-2020 à 14:51:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Et Giannetti (encadrement UAE) est une ancienne énorme chaudière de chez FDJ... du temps où Heulot y courait :ange:
Je ne sais pas s'il a trempé dans une quelconque affaire dans les 90's, mais ce n'était pas le dernier à rager sur Bassons en 99... donc à sa place je resterais mesuré dans les propos.
Même si avoir autant d'ex-chaudières dans l'encadrement du cyclisme (à tous les niveaux, dans toutes les équipes) pose réellement problème :/

Sur le sujet, il y a un passage du site 'cyclisme-dopage' qui est saisissant et qui dit en gros : oui le fait que l'encadrement des équipes soit tous des anciens cyclistes et ancien dopés est un vrai problème. Il y a donc une équipe qui s'est attaqué au problème en prenant pour manager un mec qui n'était pas du sérail.

Une idée de qui c'est?? :non:  :non:  

Spoiler :

C'est Manolo Sainz et la ONCE. Une belle réussite

n°60806137
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2020 à 14:56:18  profilanswer

Je crois avoir entendu Jackie Durand dire que Pogi a monté la planche sans capteur de puissance... possible?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60806150
klara18
Posté le 21-09-2020 à 14:57:07  profilanswer

thurfin a écrit :

je sais pas si c'est passé, ok c'est slate mais c'est pas ininterressant :
http://www.slate.fr/story/195134/t [...] nt-hypoxie

En gros avec le covid les coureurs ont fait des stages d'altitude beaucoup plus longs, ont tous calquer leur prépa sur le tour ... et les contrôles anti dopage sont en baisse de 90%

Je sais que je suis novice, et que j'embête le monde, (pardon),
mais où peut-on faire un stade d'altitude avec un coaching,  
ça correspond à combien d'altitude justement, à partir de 2000m c'est bon ?

n°60806207
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 14:59:15  profilanswer

freewind a écrit :

Je crois avoir entendu Jackie Durand dire que Pogi a monté la planche sans capteur de puissance... possible?

Possible mais ce serait étrange.

Pogacar est justement un des mecs les plus ouverts sur les watts. Habituellement il les publie même sur Strava.
Par contre il n'a pas encore mis les trois dernières étapes du TDF.

n°60806223
thurfin
Posté le 21-09-2020 à 14:59:59  profilanswer

freewind a écrit :

on est en 2020 ... et on arrive plus à imaginer un cycliste sans wattmetre [:tim_coucou]

n°60806287
Vicporc
Posté le 21-09-2020 à 15:03:18  profilanswer

Le lien est passé ici, une interview de Guillaume Martin pour france culture dans laquelle il dit ne pas utiliser de capteur :
https://www.franceculture.fr/emissi [...] philosophe
Je ne sais plus à quel moment, demmerdez vous :o

n°60806314
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 15:04:32  profilanswer

Avec les images du direct ce sera facile à vérifier ;) pour moi il monte avec, mais garde les données pour lui et son équipe (pour le moment).

EDIT : my bad... sur les quelques photos de profil dans la montée on dirait bien que c'est un pédalier Super Record classique, sans wattmètre.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 15:07:55

---------------
n°60806367
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 15:07:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Possible mais ce serait étrange.  

Pogacar est justement un des mecs les plus ouverts sur les watts. Habituellement il les publie même sur Strava.
Par contre il n'a pas encore mis les trois dernières étapes du TDF.

Il parait qu'il était "aux sensations" sur le CLM.

rody83 a écrit :

Avec les images du direct ce sera facile à vérifier ;) pour moi il monte avec, mais garde les données pour lui et son équipe (pour le moment).

Je ne l'ai pas vu transporter de compteur d'un vélo à l'autre, en tout cas.

Message édité par pwarlk le 21-09-2020 à 15:08:11
n°60806413
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 15:09:35  profilanswer

J'ai édité ;) je me suis basé sur cette photo : https://www.lalibre.be/dernieres-de [...] 621928dadd
Etonnant qu'il parte sans, car son vélo de montagne devait certainement être lesté pour atteindre 6.8 kg
Ou alors c'est pour éviter de se faire ch* avec le changement de compteur sur le vélo (comme tu le soulignes), mais là aussi rien n'empêche de laisser un compteur exprès sur le nouveau vélo au pied de la montée.

En tout cas sacrée gestion de montée sans watts ni vitesse ni FC (juste avec l'écart sur Roglic dans l'oreillette ?).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 15:14:32

---------------
n°60806429
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-09-2020 à 15:10:17  profilanswer

klara18 a écrit :

Je sais que je suis novice, et que j'embête le monde, (pardon),
mais où peut-on faire un stade d'altitude avec un coaching,  
ça correspond à combien d'altitude justement, à partir de 2000m c'est bon ?

A vrai dire le mieux serait de faire ton effort habituel là ou tu vis et de faire ta recup en hypoxie, ceci est vrai uniquement pendant ta prépa, ensuite c'est pas top pour la recup. C'est pas nouveau, certains fondeurs norvégiens bien connus, avaient une chambre à coucher dépressurisée correspondant à une "haute altitude".

A priori les fondeurs tricolores sont aussi amateurs de la pratique.  

https://rmcsport.bfmtv.com/divers/l [...] 03145.html

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 21-09-2020 à 15:11:10

---------------
Peaches182 // HWBot
n°60806573
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 15:18:49  profilanswer

En effet :jap: ceci dit pour un débutant il y a beaucoup de leviers qui permettent de beaucoup progresser, avant de parler hypoxie (qui permet de gratter les derniers % chez un sportif de haut niveau).

---------------
n°60806689
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-09-2020 à 15:26:53  profilanswer

Donc il change de pédalier et enlève son wattmètre dans l'étape la plus incroyable qu'il ai jamais couru  [:dr_zaius:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60806693
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 15:27:11  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai édité ;) je me suis basé sur cette photo : https://www.lalibre.be/dernieres-de [...] 621928dadd
Etonnant qu'il parte sans, car son vélo de montagne devait certainement être lesté pour atteindre 6.8 kg
Ou alors c'est pour éviter de se faire ch* avec le changement de compteur sur le vélo (comme tu le soulignes), mais là aussi rien n'empêche de laisser un compteur exprès sur le nouveau vélo au pied de la montée.

En tout cas sacrée gestion de montée sans watts ni vitesse ni FC (juste avec l'écart sur Roglic dans l'oreillette ?).

En itv il dit qu'il avait l'écart dans l'oreillette jusqu'à la montée, ensuite avec le monde il entendait plus les écarts, d'où le sprint final au cas où ça se joue a la seconde.
Je trouve ça assez fou vu le niveau de professionalisme du cyclisme, et ça contraste avec la préparation du changement de vélo, par exemple, qui était un des plus rapides je pense.

n°60806695
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 15:27:14  profilanswer

rody83 a écrit :

(juste avec l'écart sur Roglic dans l'oreillette ?).

Même pas, il disait qu'il n'entendait rien à l'oreillette dans la montée à cause du public :D

n°60806723
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-09-2020 à 15:29:13  profilanswer

D'après l'itw pogi dit ne rien avoir entendu dans l'oreillette pdt la montée à cause du public.

À fond au feeling  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°60806726
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 15:29:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Donc il change de pédalier et enlève son wattmètre dans l'étape la plus incroyable qu'il ai jamais couru [:dr_zaius:3]

Il a une guideline blanche aussi, ça compte ?

n°60806906
klara18
Posté le 21-09-2020 à 15:45:19  profilanswer

glopp a écrit :

A vrai dire le mieux serait de faire ton effort habituel là ou tu vis et de faire ta recup en hypoxie, ceci est vrai uniquement pendant ta prépa, ensuite c'est pas top pour la recup. C'est pas nouveau, certains fondeurs norvégiens bien connus, avaient une chambre à coucher dépressurisée correspondant à une "haute altitude".

Je vis 'au niveau de la mer'  200m.. mais le Weekend (Vendredi aprem - Lundi matin très tôt) je peux faire un peu moins de 2H de route pour aller à 1 300m (bon, voilà..) c'est pas l'altitude optimale, et se serait encore trop faible... façon on envisage de déménager dans pas longtemps (2 ou 3 ans...), mais que se soit Grenoble, ou Annecy, ça dépasse pas 500m, ou Chamonix qui est vers les 1000m.

mais c'était plus dans le cadre d'un stage/séjour de plusieurs semaines que je demandais.. je regarderais sur Google.

Message cité 1 fois
Message édité par klara18 le 21-09-2020 à 15:53:00
n°60806947
Modération
Posté le 21-09-2020 à 15:48:03  answer

AllenMadison a écrit :

Oui c'est ce qu'ils font maintenant. Autotransfusion 2h a 3h avant (et non plus la veille au soir), c'est ce qui a filtré dans l'affaire Aderlass.

Tu pourris tous les topics Sports, je te transfuse chez les TT  [:daphne:8]

n°60807045
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 15:57:26  profilanswer

klara18 a écrit :

Je vis 'au niveau de la mer'  200m.. mais je peux faire un peu moins de 2H de route pour aller à 1 300m (bon, voilà..) le Weekend (Vendredi aprem - Lundi matin très tôt), mais 1 300m semble ne pas être l'altitude optimale, et encore trop faible... façon on envisage de déménager dans pas longtemps (2 ou 3 ans...), mais que se soit Grenoble, ou Annecy, ça dépasse pas 500m, ou Chamonix qui est vers les 1000m.

mais c'était plus dans le cadre d'un stage/séjour de plusieurs semaines que je demandais.. je regarderais sur Google.

Effectivement, Grenoble c'est 200m je confirme ;)
Mais pour avoir une réelle efficacité sur les globules il faut enchaîner sur une semaine ou deux mini... t'entraîner à 2500m juste les week-ends (ce qui est déjà une grosse contrainte en soi) ne servira pas à grand chose.
Enfin, tu te feras ta propre idée sur Google ; à la Marmotte on se fait tordre chaque année par des Belges qui vivent au niveau de la mer et font leurs séances de seuil en plaine vent de face... à l'approche de l'événement ils se font évidemment quelques épreuves/sorties en cols pour chopper le coup de pédale de la montagne, mais pas plus que nous (les locaux) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 15:58:35

---------------
n°60807091
bubqr
Posté le 21-09-2020 à 16:01:48  profilanswer

Moi aujourd'hui en télétravail
https://wompampsupport.azureedge.net/fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Ffacebook%2F000%2F026%2F213%2Fpablo.jpg

n°60807154
maugani
Posté le 21-09-2020 à 16:07:45  profilanswer

Dans les rumeurs et affirmations du jour :

Astana n'a pas l'argent pour retenir Superman. (étonnant)

Perquisition à l'hôtel de Samsic mercredi dernier pendant le Tour visant les Colombiens.

LL Sanchez va chez Emirates.

Samsic est l'équipe ayant eu le moins d'argent du Tour.

Message édité par maugani le 21-09-2020 à 16:08:07
n°60807169
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 16:09:02  profilanswer

Astana est ric rac niveau thune depuis quelques années.

Il y a deux ans ils avaient arrêté de payer les coureurs pendant plusieurs mois.
Il me semble d'ailleurs que c'est pour ça que Aru s'était barré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)