Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60802691
volog
Posté le 21-09-2020 à 10:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mad Ratz a écrit :

Faut voir aussi l’équipe qu’ils emmènent
Froome et Thomas hors du coup, Bernal qui s’est foiré dans sa préparation, Carapaz rapatrié en urgence, plus Sivakov qui se plante dès le début

L’an prochain ils devraient avoir à cœur de ne rien laisser au hasard pour laver cet affront et ça risque de pas être la même limonade, ils choppent Yates cet été et Porte devrait aussi rentrer au bercail
Ils peuvent aussi envisager de rameuter Dennis pour faire le train, Rowe sera sans doute préparé à ferrailler contre Martin
L’armada risque d’être colossale. Après si Bernal trave à nouveau ils pourront rien y faire :o

Édit : j’ai oublié De Plus aussi tiens

meme avec une telle équipe, je ne vois pas trop qui peut rivaliser avec Pogacar.
Bernal j'y crois pas du tout.  
Il aurait pris 5min au dernier CLM

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 21-09-2020 à 10:16:03
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:15:36  profilanswer

n°60802719
xiky
Posté le 21-09-2020 à 10:17:53  profilanswer

volog a écrit :

meme avec une telle équipe, je ne vois pas trop qui peut rivaliser avec Pogacar.

Bernal, Vainqueur du Tour à 22 ans.
Pogacar, Vainqueur du Tour à 21 ans.
Devinez qui va avoir 21 ans l'an prochain ... :o

n°60802765
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-09-2020 à 10:21:00  profilanswer

et nos petits français dans tout ca ? :o

n°60802782
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 10:22:30  profilanswer

korrigan a écrit :

Pas besoin, ils ont investi dans un staff de qualité et ça suffit visiblement :)

Le fait que toute l'équipe ne surperforme pas (contrairement à la Jumbo) est justement un très bon contre-argument à cela.  

Gotchaaaaa a écrit :

[Roglic].... maintenant sa contre perf sur ce chrono est inexpliquable. Il avait l'air livide à l'arrivée, comme s'il était malade.

Il a clairement sous-performé mais en soit il ne fait pas un chrono catastrophique non plus, quand on regarde les intermédaires (cf mon autre post) il fait le temps de WVA sur le plat et celui de Dumoulin dans la montée.
Là où Pogacar a fait le temps de Dumoulin sur le plat et un peu mieux que le temps de Porte dans la montée.

Gotchaaaaa a écrit :

Déception aussi pour Barguil et Quintana que j'attendais meilleurs

Barguil termine vraiment bien ce Tour (au chorno et au général) ce qui l'a pénalisé c'est d'être équipier pour Quintana.

Message cité 2 fois
Message édité par Flyman81 le 21-09-2020 à 10:26:14
n°60802803
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:23:55  profilanswer

kham a écrit :

et nos petits français dans tout ca ? :o

Nous aussi on a nos pépites qui explosent, genre Quentin Pacher.

Spoiler :

28 ans  [:chak_:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60802839
Kayou
Posté le 21-09-2020 à 10:27:07  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Barguil termine vraiment bien ce Tour (au chorno et au général) ce qui l'a pénalisé c'est d'être équipier pour Quintana.

En début de Tour, il n'avait pas le niveau et n'a pas vraiment aidé Quintana.

n°60802847
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-09-2020 à 10:28:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah mais je suis d'accord, Ineos garde un potentiel énorme, sans doute supérieur à JV d'ailleurs, et je ne les raye pas du tout pour l'avenir :D

Il y a plein de circonstances malheureuses mais avec ce budget ça la fout mal de se planter sur l'objectif principal de la saison...  
En gros je comprends pas comment ils ont pu se planter autant sur Bernal, surtout après avoir si méticuleusement dominé avec les Britanniques (et un peu moins méticuleusement avec Bernal 2019).

Pour Bernal je pense que le décès de Portal joue beaucoup. Il était plus là avec sa vision globale pour tous les cadrer.
Bernal s’est envoyé des séances d’entraînement absolument titanesques pendant le confinement et s’est fait un programme de reprise super chargé, ça l’a sans doute cramé et je pense pas que Portal l’aurait laissé faire par exemple  

volog a écrit :

C’est sûr que la domination Sky-Ineos s’est grosso modo construite avec des leaders rouleurs/grimpeurs capable de suivre sans sourciller un train très fort, arriver avec les leaders rescapés au sommet et surtout capable de faire d’excellents CLM
Bernal, c’est juste les 2 premiers points, donc hormis cronoscalata il lui faut tout de même un matelas pour les CLM. Or on voit bien que pour aller prendre ce matelas, il faut attaquer et qu’il peut coincer

Du coup c’est sûr que l’an prochain ça va être complexe  
Thomas est vieux, s’ils gèrent mal Bernal il peut exploser à nouveau et ce sont leurs deux seuls leaders crédibles. Yates est pas si fiable, Carapaz un poil limité, Porte sera sans doute trop vieux

Et aucun profil à récupérer sur le marché : Roglic et Dumoulin chez JV, Fuglsang est trop vieux et pas aussi rouleur, Pogacar bien verrouillé...

Limite y aurait fallu chopper Jungels et le transformer comme ils savent faire :o
M’enfin je me fais pas trop de souci pour eux, ça reste Ineos :D

n°60802887
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 10:30:19  profilanswer

Kayou a écrit :

En début de Tour, il n'avait pas le niveau et n'a pas vraiment aidé Quintana.

Oui on est d'accord, il termine mieux qu'il n'a commencé, c'est encourageant pour la suite.

n°60802924
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 10:33:01  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Limite y aurait fallu chopper Jungels et le transformer comme ils savent faire :o
M’enfin je me fais pas trop de souci pour eux, ça reste Ineos :D

Ils peuvent peut-être terminer la conversion de Kwiatko aussi :D

Perso je suis pas certain qu'ils redeviennent aussi à fort à l'avenir, sans Portal on assiste peut-être à un changement d'ère.

n°60802967
korrigan
Posté le 21-09-2020 à 10:36:02  profilanswer

Flyman81 a écrit :

La preuve que toute l'équipe ne surperforme pas (contrairement à la Jumbo) est justement un contre-argument à cela.  

On verra mais quand le staff d'un équipe a déjà été impliqué dans des affaires de dopage le doute subsiste. Mais peut être que je dois voir le mal partout.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:36:02  profilanswer

n°60802976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2020 à 10:36:51  profilanswer

Il y a Richie Porte qui est en fin de contrat.
Il a 35 ans mais il peut faire un très bon équipier. Eurosport a dit que Ineos était intéressé pour le récupérer

---------------
Lu et approuvé.
n°60802978
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-09-2020 à 10:36:57  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Déception aussi pour Barguil et Quintana que j'attendais meilleurs

Barguil a mis du temps a atteindre son pic de forme c'est assez étrange.

Concernant quintana, on l'a dit plusieurs fois. Son niveau en début d'année était bon. Il a aussi montre en début de tour qu'il était dans le coup. Mais sa prépa a été tronquée après avoir été percuté par une voiture en Colombie ce qui explique son craquage en 3eme semaine. Ça plus sa chute quelques jours avant qui a laissé des traces visiblement.

Je m'interroge sur ce que pourrait être sa carrière maintenant. Trop juste pour gagner un GT mais c'est encore un excellent grimpeur.

Message édité par bibiletanuki le 21-09-2020 à 10:38:57

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60802997
Mervinside
Posté le 21-09-2020 à 10:37:57  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

UAE qui signe également le tour du Luxembourg avec Ulissi.
On retrouvera l'italien auprès de Nibali et Caruso pour les championnats du monde à Imola.

Nibali va gagner le Giro avec le maillot de champion du monde sur les épaules  [:le colis]

n°60803026
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 10:39:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a Richie Porte qui est en fin de contrat.
Il a 35 ans mais il peut faire un très bon équipier. Eurosport a dit que Ineos était intéressé pour le récupérer

S'ils commencent à prendre que des vieux ils font fausse route :/  

La force de ces équipes c'est de dénicher des talents en avance normalement.

n°60803040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2020 à 10:40:27  profilanswer

korrigan a écrit :

On verra mais quand le staff d'un équipe a déjà été impliqué dans des affaires de dopage le doute subsiste. Mais peut être que je dois voir le mal partout.

Et donc quelle team parmi les leaders a un staff entièrement clean à ce niveau ?

---------------
Lu et approuvé.
n°60803043
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-09-2020 à 10:40:43  profilanswer

Mervinside a écrit :

Nibali va gagner le Giro avec le maillot de champion du monde sur les épaules  [:le colis]

Son Tirreno était vraiment pas fameux à Nibali.
Il sera trop juste pour jouer la gagne aux CDM. :/

n°60803051
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:41:42  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Tels Wiggins, Froome, Thomas :whistle:

---------------
n°60803094
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-09-2020 à 10:45:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc quelle team parmi les leaders a un staff entièrement clean à ce niveau ?

D'ailleurs, Stéphane Heulot vient en rajouter une couche dans une interview pour Ouest france hier :
Tour de France. « Je ne regarde plus, ça me dégoûte », dit l’ex-maillot jaune Stéphane Heulot

Il explique "Comment se sortir de tout ça quand 80 % du staff de Jumbo-Visma vient de Rabobank et de l’époque Michael Rasmussen ?"

Je suis surpris de ce chiffre.

Message cité 5 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-09-2020 à 10:46:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°60803101
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 10:45:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tels Wiggins, Froome, Thomas :whistle:

Wiggins OK il est rentré à la Sky à 29 ans, mais c'était une reconversion, donc forcément il a été déniché tard.

Froome est rentré à la Sky à 24 ans.

Thomas est rentré à la Sky à 23 ans.  

On est loin de retraités ayant passés leur plein potentiel :)

Justement ils ont du mal à renouveler leur pépites vieillissantes.  

Bernal n'a pas su confirmer cette année.  
Sivakov est une belle trouvaille mais a été diminué dès le début ce Tour.

n°60803162
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2020 à 10:50:21  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Wiggins OK il est rentré à la Sky à 29 ans, mais c'était une reconversion, donc forcément il a été déniché tard.

Oui enfin ils ont Sivakov, Sosa Geoghegan Hart, et on va éviter d'enterrer Bernal à 23 ans :D
ils peuvent pas non plus avoir tous les grands espoirs mondiaux

---------------
Lu et approuvé.
n°60803178
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:51:27  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Ah je ne les pensais pas si jeunes à leur arrivée :jap:

Les Sky ont quand même pas mal ratissé les jeunes talents ces dernières années. Outre Sivakov, ils en sont où les Geoghegan Hart, Sosa et compagnie ? Ce ne sont pas eux qui sont censés devenir leaders dans quelques années ?

Je me fais burn parce que j'ai mis 2 minutes à retrouver l'orthographe de Geoghegan Hart :fou:

Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:52:14

---------------
n°60803186
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 10:51:56  profilanswer

Clairement ça s'est mal goupillé cette saison pour Ineos... je ne me fais pas de souci pour les eux en 2021 :)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 10:52:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60803203
xiky
Posté le 21-09-2020 à 10:53:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Clairement ça s'est mal goupillé cette saison pour Ineos... je ne me fais pas de souci pour les eux en 2021 :)

Ceci. Cette année était foireuse et certainement pas à prendre comme référence, et surtout pas pour Ineos qui a pour l'instant un peu tout raté.

n°60803209
ZePenguin
Posté le 21-09-2020 à 10:54:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin ils ont Sivakov, Sosa Geoghegan Hart, et on va éviter d'enterrer Bernal à 23 ans :D

+1

Ils sont favoris pour signer tom pidcock également

n°60803216
korrigan
Posté le 21-09-2020 à 10:54:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne sais pas mais si tu sous-entends qu'il y 'en a partout et donc qu'il faut fermer les yeux ça n'est pas mon avis.

n°60803277
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 10:58:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Tibopino :o :o

n°60803337
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 11:03:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui c'est clair, c'est pour ça que je comprends pas trop l’intérêt pour eux d'aller payer très cher des futurs retraités type Yates et Porte.

n°60803338
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2020 à 11:03:26  profilanswer

Même pas : Madiot et Bernaudeau tapaient dans les amphèt' en leur temps... faut pas croire.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60803342
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2020 à 11:03:37  profilanswer

korrigan a écrit :

Je ne sais pas mais si tu sous-entends qu'il y 'en a partout et donc qu'il faut fermer les yeux ça n'est pas mon avis.

J'ai déjà dit que pour moi c'était problématique, mais ça l'est pour tout le monde, pas seulement pour UAE et Pogacar

---------------
Lu et approuvé.
n°60803348
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-09-2020 à 11:04:12  profilanswer

Flyman81 a écrit :

L’EHPAD du peloton c’est surtout Israël Start-Up Nation vu leurs recrues
J’ai aussi lu que ça discutait entre Astana et Uran, avec Fuglsang ça fait une jolie moyenne d’âge  

Puis bon Porte c’est un peu l’arbre qui cache la forêt, ils ont quand même un groupe de jeunes absolument colossal

Parmi leurs pépites actuelles, uniquement les moins de 25 ans :

Sivakov aka le nouveau Wout Poels : 23 ans
Bernal : 23 piges
Hayter : 23 ans
Dunbar : 24 ans
TGH : 25  
De Plus qu’ils vont modeler comme Kwiato : 25 ans  

Recrues qui devraient débarquer d’après ce qu’on peut lire, idem en moins de 25 :
Pidcock, 21 ans  
Martinez  : 24 ans
Vlasov en 2022 : 24 ans

Dans les cadres du train actuel (en comptant Yates) ? : Rowe 30 ans à peine, Van Baarle 28, Carapaz 27, Yates 28

Si Rowe faiblit, je pense qu’ils pourront transformer Ganna/Dennis/Hayter et en faire d’excellents meneurs de train, ils sont jeunes et ont toute la puissance qu’il faut

Ineos a franchement le roster de « jeunes » le plus impressionnant du plateau selon moi
Ils devraient bien dégager un leader de tout ça  
Je pense qu’ils peuvent se permettre un Porte de 35 ans comme équipier de luxe avec un Thomas un peu vieux aussi :o
Puis bon ils ont des thunes pour entretenir tout ce beau monde

n°60803353
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 11:04:28  profilanswer

Madiot  [:musacorp:4]

n°60803370
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 11:05:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Sans la perte de Portal je serais d'accord (préparation perturbée etc.) mais à voir si l'organisation n'en pâtit pas trop. On sera fixé l'année prochaine :)

n°60803377
pwarlk
Posté le 21-09-2020 à 11:06:01  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Oui c'est clair, c'est pour ça que je comprends pas trop l’intérêt pour eux d'aller payer très cher des futurs retraités type Yates et Porte.

Porte et Yates ont montré qu'avec une bonne préparation ils sont a un très bon niveau pour un équipier de luxe.
Sans parler qu'avec de vieux coureurs, tu prends de l'expérience pour les jeunes moins expérimentés (bordure, chutes, etc.), Et en prenant porte, tu es certain que les clous éviteront ton leader pour choper sa roue avant.

rody83 a écrit :

Même pas : Madiot et Bernaudeau tapaient dans les amphèt' en leur temps... faut pas croire.

J'ai mis deux redface, tout de même :D

n°60803384
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 11:06:25  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

J’ai aussi lu que ça discutait entre Astana et Uran, avec Fuglsang ça fait une jolie moyenne d’âge

Oui, on dirait des footballeurs qui partent en retraite au Qatar :D

n°60803391
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 11:06:41  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Puis bon Porte c’est un peu l’arbre qui cache la forêt, ils ont quand même un groupe de jeunes absolument colossal

Recrues qui devraient débarquer d’après ce qu’on peut lire, idem en moins de 25 :
Pidcock, 21 ans
Martinez : 24 ans

Dans les cadres du train actuel (en comptant Yates) ? : Rowe 30 ans à peine, Van Baarle 28, Carapaz 27, Yates 28

Si Rowe faiblit, je pense qu’ils pourront transformer Ganna/Dennis/Hayter et en faire d’excellents meneurs de train, ils sont jeunes et ont toute la puissance qu’il faut

Ineos a franchement le roster de « jeunes » le plus impressionnant du plateau selon moi
Je pense qu’ils peuvent se permettre un Porte de 35 ans comme équipier de luxe avec un Thomas un peu vieux aussi :o

Dennis je le verrais bien jouer les podiums de GT.
Il avait été impressionnant l'an passé au tour de Suisse.

A mon avis il va s'y consacrer après le chrono des JOs.

n°60803398
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 11:07:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

Porte et Yates ont montré qu'avec une bonne préparation ils sont a un très bon niveau pour un équipier de luxe.

Rarement évident de convertir des anciens leaders en équipier :)

pwarlk a écrit :

Et en prenant porte, tu es certain que les clous éviteront ton leader pour choper sa roue avant.

:D :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flyman81 le 21-09-2020 à 11:08:26
n°60803422
xiky
Posté le 21-09-2020 à 11:09:06  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Ineos convertit les vainqueurs de grand tour en équipiers :whistle:

n°60803444
Flyman81
Posté le 21-09-2020 à 11:10:42  profilanswer

xiky a écrit :

Ineos convertit les vainqueurs de grand tour en équipiers :whistle:

Exact :D (avec assez peu de succès, surtout Thomas qui dit ouvertement : "balek de larbiner !" ^^')

Mad Ratz a écrit :

Oui c'est sûr, je dis juste qu'il y a peut-être plus pertinent à faire d'un point de vue investissement :)

n°60803483
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-09-2020 à 11:13:40  profilanswer

Porte c'était un équipier qui a voulu s'essayer leader et qui maintenant affiche une volonté de redevenir équiper, ça devrait bien se passer

n°60803497
Sangel
Posté le 21-09-2020 à 11:14:36  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Porte avait déclaré avant ce tour que ce serait sa dernière saison en temps que leader et qu'il retournerait faire l'équiper.

A mon avis il est mûr mentalement pour ça.

n°60803499
volog
Posté le 21-09-2020 à 11:14:44  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Pidcock, 21 ans  
Martinez  : 24 ans

je vais vous donner un scoop.
Ne misez pas sur ineos, ils ne renouvelleront pas leur sponsorship.

L'ADN de sky était  ses coureurs britanniques. Ineos s'écarte de cette voie et va tomber en decrepitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)