| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par volog le 21-09-2020 à 10:16:03 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:15:36 ![]() ![]() |
xiky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 21-09-2020 à 10:26:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
korrigan |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:36:02 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Barguil a mis du temps a atteindre son pic de forme c'est assez étrange. Concernant quintana, on l'a dit plusieurs fois. Son niveau en début d'année était bon. Il a aussi montre en début de tour qu'il était dans le coup. Mais sa prépa a été tronquée après avoir été percuté par une voiture en Colombie ce qui explique son craquage en 3eme semaine. Ça plus sa chute quelques jours avant qui a laissé des traces visiblement. Je m'interroge sur ce que pourrait être sa carrière maintenant. Trop juste pour gagner un GT mais c'est encore un excellent grimpeur. Message édité par bibiletanuki le 21-09-2020 à 10:38:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mervinside |
|
Flyman81 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 5 fois Message édité par bibiletanuki le 21-09-2020 à 10:46:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 |
|
Ah je ne les pensais pas si jeunes à leur arrivée Les Sky ont quand même pas mal ratissé les jeunes talents ces dernières années. Outre Sivakov, ils en sont où les Geoghegan Hart, Sosa et compagnie ? Ce ne sont pas eux qui sont censés devenir leaders dans quelques années ? Je me fais burn parce que j'ai mis 2 minutes à retrouver l'orthographe de Geoghegan Hart Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:52:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Clairement ça s'est mal goupillé cette saison pour Ineos... je ne me fais pas de souci pour les eux en 2021 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-09-2020 à 10:52:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
ZePenguin |
+1 Ils sont favoris pour signer tom pidcock également |
korrigan |
|
pwarlk |
|
Flyman81 |
|
rody83 No pain, no gain |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Sangel |
Flyman81 |
|
pwarlk |
|
Flyman81 |
|
Sangel |
Dennis je le verrais bien jouer les podiums de GT. A mon avis il va s'y consacrer après le chrono des JOs. |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 21-09-2020 à 11:08:26 |
xiky |
|
Flyman81 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Porte c'était un équipier qui a voulu s'essayer leader et qui maintenant affiche une volonté de redevenir équiper, ça devrait bien se passer |
Sangel |
Porte avait déclaré avant ce tour que ce serait sa dernière saison en temps que leader et qu'il retournerait faire l'équiper. A mon avis il est mûr mentalement pour ça. |
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |