| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Les bras, pas trop. L’estomac par contre est parfaitement musclé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 14:59:16 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
caudacien |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 20-09-2020 à 15:11:12 |
Flyman81 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
canardeur |
La molette ça y va en ce moment oui Allez demain c'est fini |
Flyman81 |
Message cité 3 fois Message édité par Flyman81 le 20-09-2020 à 15:37:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 15:36:55 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
C'est boiteux mais ça donne un ordre d'idée de 3 a 20 fois moindre pour contrer la résistance de l'air. Sur ce site : https://www.3bikes.fr/2019/11/12/ro [...] dynamique/ C'est donc très boiteux, mais on peut imaginer qu'un amateur un peu entraîné suive a 45 au coeur du peloton, s'il peut tenir a 15-20 sur toute la distance. Pour le coureur seul, t'avait le calcul a 22km/h en côte sur le grupetto, ça donnait du -2W avec un équipier devant je crois, faut reprendre le schéma. Édit: burn. Message édité par pwarlk le 20-09-2020 à 15:41:17 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce gros forcing de FTV pour Sivakov en EDF, ils vont nous le dégoûter ces cons |
shopin | Souhaitons lui un prompt rétablissement...
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Sangel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Rober_le_Perver |
|
kras$ Les 4 Pas | Un peu Malaise Tv là l’hommage à Thierry Adam non ? --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 16:05:04 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Mad Ratz Herr Doktor | Les mécanos UAE qui ont mis en urgence des bidons jaunes et un peu de scotch sur les cocottes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
shopin |
|
joueur de flute | C'est qui ce pogachard lô, c'était roglique en jaune la dernière fois au poste |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 20-09-2020 à 16:17:55 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franswa202 On Verra |
Flyman81 |
|
joueur de flute | Je suis prêt à faire une pétition pour que ce soit ferrand direct hophophop du balai, au pire il sa propre sa propre e-chaine "vioque tv" et pourra faire des guest avec stephane berne et compagnie Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 20-09-2020 à 16:25:00 |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |