| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:03:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | tain Ewan |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
newbie_master Jack l'éventré | Soler est à l'ombre, il n'a plus d'energie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
maugani |
pwarlk |
|
kaboom85 | kamna qui doit etre bien là, il est avec 2 de ses victimes d'hier edit : il va prendre les pois en plus Message édité par kaboom85 le 16-09-2020 à 13:26:21 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
newbie_master Jack l'éventré | C'est qu'il va finir par le faire le Bennet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:30:42 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
gravity eyelids |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
glandoll |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
xiky |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
glandoll | N'empêche Carapaz si ca continue, il va faire un top 10 easy |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chaisedejardin |
|
Mervinside | J'avais jamais regardé avant mais c'est vachement bien foutu les horaires de passage sur le site du Tour, ils vont mettre entre 32 et 38 minutes pour monter la Madeleine |
santiago10 se tapit.... |
Van Aert 32 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'aurais bien vu Latour, il passe très bien les bosses et n'est pas une chèvre quand ca roule fort. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Chou Andy Would you know my nem | Latour 2019 tu veux dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | De + Latour ne sait plus descendre depuis une énorme pelle début 2019... je ne sais pas ce que donnent les descentes autour d'Imola, mais bon c'est une grosse lacune Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-09-2020 à 14:29:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-09-2020 à 14:32:23 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Trifon_Ivanov La légende | Landani |
xiky | Bennet laché au pied. Demain y a moyen d'avoir une grosse opération Kamikaz de la Bora pour tenter le hors délais si Peto pense pouvoir survivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |