| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:07:34 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | mais pourquoi il a roulé comme un porc alaf.... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jamere | Mais oui ! L'allemand va gagner. |
newbie_master Jack l'éventré | Alaf qui c'est fait sauté le caisson en 500m --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gravity eyelids | Alaphilippe courre n'importe comment. Il fait trop d'efforts superflus pendant toute l'étape qui lui manquent ensuite dans les moments décisifs. On se croirait revenu 3-4 ans en arrière. Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 15-09-2020 à 17:11:51 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tim-timmy | jolie petite attaque juste avant le sommet |
MajoriteSilencieuse iel | Mais bordel les pubs |
sundae cent | Kamna est super fort depuis le dauphiné |
xiky |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:11:17 ![]() ![]() |
kaboom85 | j'aime bien cet allemand --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Ils sont pas sérieux à mettre une pub maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
grinhu |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Bon ben Kämna est parti pour la gagne là. 30s d'avance sur Carapaz. |
srfcboy Back to Baas | c'est moi ou la route est trempée la ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
chaisedejardin |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Quasiment 1min d'avance pour Kämna sur Carapaz. Le groupe Alaphilippe est à 2min. |
sundae cent | Ce qu'il leur met Kamna. Il est beau à voir. |
AllenMadison | Pour ceux qui disent que le tdf est pas intéressant hors top10, perso je pense l'inverse... Ca doit faire genre 25 ans que le top 10 tdf est systématiquement dopé jusqu'à la moëlle et les gars "clean" commencent a apparaître a la 25e ou 30e place environ. La cette année, les 2 slovènes + 4 colombiens c'est du dopage sanguin en autotransfusion minimum... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 17:29:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Corran Horn lol | oui c'est bien, ils sont tous dopés. maintenant on peut arrêter d'en parler et commenter l'étape |
eihcew | Très sympa la fin d'étape, c'est pas mal comme profil d'arrivée en fait, j'aurais pas parie dessus. --------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids | Impressionnant Kämna. Ancien champion du monde junior du CLM. Seulement 24 ans. On le reverra certainement plus haut à l'avenir. |
AllenMadison |
Bah l'étape est sympa après y'a pas bcp de paysages intéressants pour s'endormir Personnellement ce qui m'impressionne c'est l'absence totale de covidés au sein du peloton. Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 17:34:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mimil9 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quelle belle victoire pour Kämna, quand on voit la composition du groupe échappé ! |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | 4 Français dans le top 10, c'est pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 | n'empeche pierre rolland qui se grille pour l'etape pour un maillot à pois qu'il a aucune chance de gagner vu l'etat des points et de ce qui reste, c'est quand meme pas ouf --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mimil9 |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |