| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:23:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gauduuuuuu
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2020 à 14:25:46 |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:42:29 ![]() ![]() |
glandoll | Bennett n'est toujours pas lâché ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Flyman81 | Trentin qui arrive à faire ce que Sagan devrait faire. Même si Bennet ne termine pas c'est pas gagné pour Sagan, il est entre le marteau et l'enclume.
|
Flyman81 |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 | Au rythme où ça file, Barguil en jaune ce soir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
glandoll |
sadicologue What's in the booox!!! | J'espère qu'il arrivera à avoir une étape et pourquoi pas les pois Pierre Roland quand même, il fait un sacrée tour |
Flyman81 | Il le veut son maillot Rolland ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les pois le problème c'est que y'a Roglic et Pogacar devant lui. Donc faudrait qu'il gagne demain... |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur FTV ils doivent être en sueur devant la technique de descente de Rolland --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour mieux montrer le sponsor cuissard ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Une capture d'écran ? |
dead balladur | Attaque de bernarino |
meta67 | Le stream France tv sport qui a pas fait le passage tout seul |
sadicologue What's in the booox!!! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro | Bon, le vainqueur de l'étape est dans le groupe de tête.
|
glandoll |
|
kaboom85 | alaf qui a un probleme de velo à chaque etape --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens j'avais oublié Alaf'.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll | et la movistar avec 2 échappés qui va conforter sa place de leader au classement par équipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |