| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:40:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | ATTAQUE DE PIERRE ROLAND§§§ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | ça bataille pour l'échappée, guère plus à mon avis... St-Nizier c'est le terrain idéal pour un train JV, le vrai chantier c'est demain à la Loze (+ Madeleine "alternative" avant).
Message édité par rody83 le 15-09-2020 à 13:44:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere | C'est la Martinada !
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wombat1515 |
|
Sangel |
Bein normal. Tu laisses pas partir un mec aussi proche dès le départ Car après ça peut être très chiant d'aller le chercher... |
Flyman81 | C'est quelle équipe qui a roulé derrière la grosse échappée ? (j'ai pas l'image)
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 15-09-2020 à 13:52:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:52:07 ![]() ![]() |
klara18 | J'ai vu un article comme quoi une ambulance avait taper un coureur...
|
MajoriteSilencieuse iel |
wombat1515 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-09-2020 à 13:58:23 --------------- En taule le Bayrou :) |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain |
antipognon Sans-papiers cul |
Je trouve que les gens sont durs avec tibopino, le mec a quand même quelques belles victoires à son actif (TDL). Message édité par antipognon le 15-09-2020 à 14:03:01 |
Chou Andy Would you know my nem | On n'a pas beaucoup d'infos sur le groupe de poursuivants avec Hirschi et Peters. Ou bien ils se sont fait reprendre ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-09-2020 à 14:06:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben laccusal |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | en fait Hirschi peut très bien en claquer une 3ème --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Coyote a foie jaune |
MajoriteSilencieuse iel | Attaque de Pierre Rolland
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et on loupe tout. Bon c'est Pierre Rolland --------------- En taule le Bayrou :) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MajoriteSilencieuse iel | Ça a encore attaqué derrière, merci race center parce qu'on voit rien |
ben laccusal |
|
chaisedejardin |
MajoriteSilencieuse iel |
xiky | La Sunweb c'est propre stratégiquement, pourtant sur le papier l'équipe fait pas rêver. |
glandoll | Elle est pour la tortue cette étape |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |