| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 02:17:37 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
adel teiki |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 04-09-2020 à 10:08:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
canardeur |
Vous vous perdez avec ça qui était pourtant limpide mais vous arrivez à détecter des billards a 14 bandes avec Julian |
rody83 No pain, no gain | C'est à dire qu'avec Julian on a le body language à la tv, le son/image, etc.
Message édité par rody83 le 04-09-2020 à 11:25:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:19:40 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Le circuit ? Mais c'était pas une blague, je me posais vraiment la question --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
leroimerlinbis |
J'aurais plutôt dit des attaques à la Thierry Marie chez castorama avec 200 km d'échappée et 15 minutes d'avance. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Twano | Par contre, il était au top dans les prologues --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 04-09-2020 à 13:49:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Pauvre Cosnefroy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon | Il y a de l'action grace à Cosnefroy, un Francais. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Chou Andy Would you know my nem | Il a eu ses points --------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
mikamika |
Trifon_Ivanov La légende | Sagan il a beau être moins fort que les autres années, heureusement qu'il est là ! |
jossyd | Gros coups de vent vers Castres, bordures potentielles ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Chou Andy Would you know my nem | Declercq qui pensait pouvoir se reposer un peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 | la chute de pinot soon j'imagine Message édité par kaboom85 le 04-09-2020 à 14:25:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pentier | Joli coup des Bora et Sagan faut être objectif |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |