| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:43:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | c'est super fun les étapes comme ça |
meta67 |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 04-09-2020 à 14:47:17 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Nicolas26200 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ils comptent rouler à bloc pendant encore 110 bornes ? --------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol | Sagan qui bluffe totalement dans l'itw pré course |
Rober_le_Perver |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:52:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Les porteurs d'eau ont des sac à dos maintenant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kayou |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
meta67 | Coquard il va gagner eazy si ça reste comme ça |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Kayou |
|
xiky |
|
Mervinside |
Nicolas26200 | Ça ne roulait pas assez vite pour Thomas De Gendt |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Donc là les étapes de plat sont plus animées que les étapes de montagne... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freewind Soliste en MAJEUR | Dans ce contexte, De gendt devait apposer sa patte --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll |
|
pik3 | Je viens de mettre la TV.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a combien de coureurs dans le premier peloton ? C'est assez rare qu'aucun coureur jouant le classement général ne se soit fait piéger --------------- Lu et approuvé. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alt_org trust the process | On a une idée des conditions météo dans la dernière partie? --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
glandoll |
|
AllenMadison |
Action plutôt sieste ou action pédalage --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par 1000Trees le 04-09-2020 à 15:37:03 |
franckyvinvin12 | Niveau bordures les Jumbo me semblent les plus à même de faire sauter ce qu'il reste du peloton s'ils en ont envie. Double intérêt en plus, le général pour Roglic et l'étape pour WVA. |
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
-Jany- | Environ 90 coureurs dans le groupe de tête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |