| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:42:25 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
canardeur | Pasteur qui ne met aucun entrain. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pik3 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gp20 | Quelque chose me dit, qu'ils vont pas revenir avant un moment au Mont Aigoual... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement que le speaker est là pour mettre un peu d'enthousiasme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:44:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
joueur de flute | Encore une étape bien moisax, rendez vous dans les alpes |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wombat1515 | Du coup pour les partisans de la théorie du complot, vous pouvez m'expliquer pourquoi Alaphilippe se bat pour reprendre une seconde aujourd'hui ? |
orvalon | On va finir nostalgique des sprints dans les 500 derniers metres. |
xiky |
|
canardeur |
Ben il savait que ça suffirait pas pour avoir le jaune... Tout est sur le net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
adel teiki |
|
orodreths Donkey pue du cul | Vive le cyclisme moderne --------------- #TeamFirst |
jamere | La dernière échappée audacieuse fut celle de Froome Sagan sur du plat pour faire une bordure. Pas souvenir de quelque chose d'aussi marquant depuis. |
kaboom85 | en meme temps contador à la retraite et froome pas là, logique qu'on se fasse chier Message édité par kaboom85 le 03-09-2020 à 16:53:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Proust4 | Il faut revenir au cyclisme d'instinct.
|
jamere | Un second couteau, type Bardet, aurait pu en profiter pour tester son niveau. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien | J'ai eu bien fait de poser mon jour de récup aujourd'hui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
adel teiki |
|
wombat1515 |
|
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gotchaaaaa |
Twano | j'imagine que c'est passé, mais comme j'ai pas vu, dans le doute, la confusion sur George Bennett
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Finalement les courses d'un jour y'a que ça de vrai |
wombat1515 | Sinon regardez la Vuelta et le Giro (s'ils ont bien lieux) dans un mois. Vous vous amuserez beaucoup plus. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |