| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:24:35 ![]() ![]() |
maugani |
On parle bien de l'équipe qui court n'importe comment et fait perdre des étapes ou des maillots à ses leaders ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Trifon_Ivanov La légende | PFP s'impose en Coupe du Monde de VTT |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je suis entrain de revoir l'attaque de Message édité par fatal error le 04-08-2019 à 15:20:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mervinside |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-08-2019 à 15:34:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
xiky |
franswa202 On Verra |
Et MvdP qui gagne chez les gars, après avoir déposé Flückiger et Schurter dans le dernier tour Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 04-08-2019 à 16:29:52 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre il va faire le championnat du monde sur route cette année plutôt que celui de VTT (ce qui m'a un peu surpris). --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jpegfr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Viviani oklm
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent | Puis bon, Remco EVENEPOEL, ce blase de champion, je trouve.
|
maugani | Chez Movistar, on roule pour les autres leaders et sur les siens. |
bubqr | Pas vu passer: https://cyclingtips.com/2019/07/the [...] 00-frames/
|
xiky |
|
zeql_ |
|
jpegfr |
g-catch |
|
den's05 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | ha oui quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le d+ n'est jamais indiqué dans les courses ... je comprend pas, c'est une valeur importante, limite plus important que les kilomètres. que ce soit dans les classiques, les étape de gt etc. Enfin je sais pas c'est juste un petit chiffre à indiquer ceux qui s'y connaissent pas ils en tiennent pas compte mais les autres ? ils pourraient quand même faire ce petit "effort", toutes les rando de la kermesse à la saucisse savent le faire mais pas eux Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-08-2019 à 10:25:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
meta67 | Parce que ce sont les coureurs qui font la course et non pas le parcours |
MacEugene This is the Way. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Hier j'ai fait 70km à 27.5km/h avec seulement 560m de d+ tout en faux plat et petite bosse casse pattes... j'aurais préféré une montée sèche --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Ben tu le vois le profil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas3 |
|
adriiiiien |
|
Kostas3 | Faudra pas qu'il vienne pleurer quand il sera sur les 4 jours de Dunkerque pendant le Giro |
jamere | Emmanuelle Sella et Rujano manquent au vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |