| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent : --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 01:14:41 ![]() ![]() |
nonammmme |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 01:16:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 01:17:13 ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
solx All in the game |
solx All in the game |
nonammmme | *smiley Nelson* Ca suffit maintenant ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 01:46:22 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, je vais me coucher.
chinoisurfer the liberty |
|
jmybgood PSN : jmybgood | .. et pendant ce temps là, Rasmussen continue de pédaler pour échapper aux flics ....
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 08:25:18 ![]() Bon, qui sera la Piqûre Jaune aujourd'hui? |
Lanthane |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 09:19:08 ![]() c'est épatant quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 09:19:26 |
RonniE17 | si y'a un nouveau cas de dopé on le saura apres la course .....ou pas |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:38:31 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils s'echauffent pas, ils se chauffent sur le velo trankillou avant la course.
ddr555 | la nuit c'est plutôt les pompes quand le coeur se met à battre trop lentement d'un coup, car le sang n'est pas assez fluide |
Lanthane |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alex_daft |
N'empeche en regardant le journal du tour hier, j'ai halluciné par le début du résumé de l'étape de jean-rené godart... Le truc bien haineux sur ramsussen, du genre "Regardez cette homme, il était arrogant,..." en montrant un ralentit de Rasmussen. Je suis persuadé que Rasmussen est surpris par les évènements, c'est comme ça depuis des années, pour lui le dopage fait parti de son sport, et pourquoi jean-rené crache pas comme ça sur Armstrong??? Message cité 2 fois Message édité par alex_daft le 27-07-2007 à 11:08:37 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
spidaire-manne |
|
papillonnette |
|
Lanthane |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-07-2007 à 11:20:47 |
Le morse des mers May the morse be with you | Non l'affaire Festina c'était le 18 juillet il me semble (la finale de la coupe du monde 98 s'est jouée le 12 juillet), enfin le 18 juillet correspond au jour où Festina a été exclu (j'étais en vacances en Corrèze et j'avais assisté au fameux contre la montre) Message cité 3 fois Message édité par Le morse des mers le 27-07-2007 à 11:20:46 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-07-2007 à 11:23:42 |
rody83 No pain, no gain |
|
spidaire-manne |
|
rody83 No pain, no gain |
|
hannibalpl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |