Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  8176  8177  8178  8179  8180  8181
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12233770
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-07-2007 à 01:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
27/07 Cyclisme-TDF-Dopage : Contador contrôlé positif

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 01:14:41  profilanswer

n°12233777
nonammmme
Posté le 27-07-2007 à 01:15:10  profilanswer

Delpe a écrit :

[:shay]

n°12233785
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 01:16:19  answer

on va avoir un francais sur le podium pour dimanche :jap:

n°12233789
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 01:17:13  answer

n°12233792
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-07-2007 à 01:17:51  profilanswer

Cristaline ?

Spoiler :

Bah quoi, on peut s'amuser non :o

---------------
n°12233795
solx
All in the game
Posté le 27-07-2007 à 01:18:01  profilanswer

Delpe a écrit :

[:delarue3]

n°12233797
solx
All in the game
Posté le 27-07-2007 à 01:18:22  profilanswer

Delpe a écrit :

Cristaline ?

Spoiler :

Bah quoi, on peut s'amuser non :o

[:transparency]

n°12233800
nonammmme
Posté le 27-07-2007 à 01:18:53  profilanswer

*smiley Nelson* Ca suffit maintenant !

n°12233903
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-07-2007 à 01:36:14  profilanswer

sateeva a écrit :

L'equipe de Lemond les Z non ? Roger Legeay inside.

Le maillot de la Gewiss etait top-design  :)

Greg Lemond - Z => Arrivée de Tapis dans le vélo. Du coup on reste dans l'actualité.
Pour sûr, une grande époque...  :sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°12233962
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-07-2007 à 01:46:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Greg Lemond - Z => Arrivée de Tapis dans le vélo. Du coup on reste dans l'actualité.
Pour sûr, une grande époque...  :sarcastic:

En général ce nom accolé à un sport c'est synonyme de tricherie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 01:46:22  profilanswer

n°12234053
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-07-2007 à 02:03:41  profilanswer

Bon, je vais me coucher.
Vous me direz demain matin quelle(s) equipe(s) / coureur(s) ne continueront pas l'aventure...
:o

---------------
Le Saoumfa
n°12234089
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-07-2007 à 02:09:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bon, je vais me coucher.
Vous me direz demain matin quelle(s) equipe(s) / coureur(s) ne continueront pas l'aventure...
:o

idem je suis pas assez dopé pour tenir toute la nuit :D

n°12234096
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 27-07-2007 à 02:11:07  profilanswer

.. et pendant ce temps là, Rasmussen continue de pédaler pour échapper aux flics ....

lé fort qd mm !!!

n°12234655
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 08:25:18  answer

Bon, qui sera la Piqûre Jaune aujourd'hui? [:benou_miam]

n°12234671
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 08:32:41  profilanswer

Ben finalement pas d'annonce pendant la nuit...

n°12234696
Seyar
Posté le 27-07-2007 à 08:41:43  profilanswer

mikekine a écrit :

A noter que dans un reportage ce midi (en Belgique), un médecin disait que depuis 1947, Lemond était pour lui le seul maillot jaune (vainqueur donc) sur lequel il n'avait aucun soupçon.

:non:  

Il disait que le seul sur lequel il avait un doute quant à son recours au dopage ou non était Greg Lemond.
Pour tous les autres, il n'a aucun doute sur le fait qu'ils soient dopés.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12234735
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-07-2007 à 08:56:50  profilanswer

Lanthane a écrit :

Ben finalement pas d'annonce pendant la nuit...

Ce sera peut etre pour ce matin..

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12234835
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 09:19:08  answer

c'est épatant quand meme
ces mecs qui pédalent avant la course, puis pendant toute une étape, puis qui pédalent encore le soir, et même qui parfois se relevent pour pédaler la nuit, et qui pédalent encore les jours de repos et ça choque personne ?

et les "journalistes" sportifs qui justifient ça par des "bah, c'est pour pas perdre le rythme, c'est pour se chauffer, c'est pour la détente musculaire d'avant/après l'effort"
j'aimerai bien savoir le nombre de kilomètre réel ou fictif qu'il parcoure en vrai pendant toute la durée du tour de france
ça doit etre le double voir le triple de la distance réelle du tour.

enfin, rien que ça, ça devrait quand meme nous mettre la puce a l'oreille, non ?
un marathonien, il se tape pas un jogging de 2 heures avant de courir le marathon, si ?

moi, ça me choque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 09:19:26
n°12234846
RonniE17
Posté le 27-07-2007 à 09:21:04  profilanswer

si y'a un nouveau cas de dopé on le saura apres la course .....ou pas

n°12234888
Kayou
Posté le 27-07-2007 à 09:28:33  profilanswer

Le matin d'une course, je faisais 45' tranquillement, j'avais noté que ça me réussissais mieux.
Après un effort, il est aussi normal de pédaller tranquillement pour récupérer aussi.
Un marathonien n'a sûrement pas intérêt à partir à froid sinon ça fait mal (enfin dans les meilleurs)
Et que dire d'un spinteurs qui s'échauffe pendant 1h30 pour courir 10" ;)

Quant à rouler la nuit on est d'accord.
De toute manière, personne n'est dupe hein, tout le monde sait que le dopage est bien présent dans le vélo, le plus triste je trouve, c'est que voir que les gens pensent que c'est propre dans les autres sports.

n°12235036
mikekine
Posté le 27-07-2007 à 09:53:58  profilanswer

Seyar a écrit :

:non:  

Il disait que le seul sur lequel il avait un doute quant à son recours au dopage ou non était Greg Lemond.
Pour tous les autres, il n'a aucun doute sur le fait qu'ils soient dopés.

On n'a pas du écouter la  même chose  [:spamafoote]

---------------
Topic Blindtest
n°12235469
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 10:38:31  answer

Kayou a écrit :

Le matin d'une course, je faisais 45' tranquillement, j'avais noté que ça me réussissais mieux.
Après un effort, il est aussi normal de pédaller tranquillement pour récupérer aussi.
Un marathonien n'a sûrement pas intérêt à partir à froid sinon ça fait mal (enfin dans les meilleurs)
Et que dire d'un spinteurs qui s'échauffe pendant 1h30 pour courir 10" ;)

nan mais évidemment les échauffements, on est bien d'accord, ça fait partie de la préparation mais je suis désolé mais quand un cycliste commence sa journée par 2 heures de roulage le matin, j'imagine qu'il s'est aussi échauffé pendant 30 minutes avant, je ne l'incluais meme pas dans le compte.et puis dire qu'il est normal de pédaler après un effort, je suis désolé mais la encore un marathonien ne va pas se taper une petite course de détente le soir, vu comment ils sont esquintés à la fin de la course et là je connais des marathoniens pour dire ça

Quant à rouler la nuit on est d'accord.
De toute manière, personne n'est dupe hein, tout le monde sait que le dopage est bien présent dans le vélo, le plus triste je trouve, c'est que voir que les gens pensent que c'est propre dans les autres sports.

disons que dans d'autres sports l'endurance n'est pas forcément toujours l'élement determinant pour gagner, ça aide mais en foot par exemple, tu ne feras pas d'un unijambiste une star du foot rien qu'en le chargeant meme a mort.

n°12235560
Kayou
Posté le 27-07-2007 à 10:47:41  profilanswer

C'est comme dans les études et les examens, le pire ennemi est le manque de sommeil et la fatigue qui en découle.

Chaque sport/activité a son dopant et il est lair que dans certains sports, le gain est facilement quantifiable mais on ne me fera surement pas croire que le foot est un milieu clair (en plus on peut acheter les joueurs/arbitres)...

n°12235597
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-07-2007 à 10:50:58  profilanswer

Ils s'echauffent pas, ils se chauffent sur le velo trankillou avant la course.
Et roulent trankillou apres aussi, pour la recuperation, toussa. On ne parle pas de refaire une course, ou un sprint, mais de laisser refroidir les muscles progressivement.
Quand à rouler la nuit, jamais entendu parler !  :heink:  

En meme temps en velo non plus. Le dopage aide, 'videmment, mais ne fait pas tout.
L'italien de la Cofidis qui s'est fait chopper a d'ailleurs finit dans le groupetto avec les vasseur, millar et compagnie.  [:airforceone]  
Si on eradiquait le dopage comme ça, d'un coup de baguette magique -pouf- pas sûr que le classement mondial soit completement bouleversé...

---------------
Le Saoumfa
n°12235628
ddr555
Posté le 27-07-2007 à 10:52:59  profilanswer

la nuit c'est plutôt les pompes quand le coeur se met à battre trop lentement d'un coup, car le sang n'est pas assez fluide

n°12235629
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 10:53:00  profilanswer

Citation :

Prié de quitter le Tour de France alors qu'il occupait la tête du classement général et se dirigeait vers sa première victoire dans l'épreuve, Michael Rasmussen n'accepte toujours pas la décision de son équipe de l'avoir exclu de la Grande Boucle. Dans un entretien accordé ce vendredi à un quotidien danois, le double vainqueur du maillot à pois en 2005 et 2006 accuse même Theo De Rooy, son ancien manager chez Rabobank, de lui avoir «volé» la victoire finale.

«Je maîtrisais alors vraiment la course. Mais on m'a volé la victoire. Et ce n'est pas un secret que je suis furieux contre le manager de Rabobank, Theo De Rooy. C'est à sa seule initiative que la décision de m'évincer a été prise», déclare-t-il sans concession. «Cela fait 24 heures que j'ai été évincé du Tour de France, je suis très, très déprimé. Et je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Mais je peux garantir que ma carrière de cycliste n'est pas terminée», assure-t-il avec détermination.

Le coureur dénonce par ailleurs avec virulence la presse française. Il l'accuse d'avoir fait preuve de «haine» à son égard. Une attitude qui selon lui serait à l'origine des huées du public lors de la 16e étape.

Enfin, ne souhaitant plus s'exprimer sur les raisons de son éviction et plus particulièrement sur son emploi du temps avant le départ du Tour, le Danois ajoute avoir fait appel aux services d'un avocat dans l'attente d'éventuelles poursuites à son encontre.

Source: www.lequipe.fr

Bah voyons ... tout le monde il est méchant, c'est un complot, mais euh... me demandez surtout pas ce que je faisais avant le Tour...

n°12235631
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2007 à 10:53:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si on eradiquait le dopage comme ça, d'un coup de baguette magique -pouf- pas sûr que le classement mondial soit completement bouleversé...

Ben ceux qui ne se dopent pas (si il y en a) gagneraient pas mal de places quand même...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12235779
alex_daft
Posté le 27-07-2007 à 11:07:35  profilanswer

Lanthane a écrit :

Bah voyons ... tout le monde il est méchant, c'est un complot, mais euh... me demandez surtout pas ce que je faisais avant le Tour...

N'empeche en regardant le journal du tour hier, j'ai halluciné par le début du résumé de l'étape de jean-rené godart... Le truc bien haineux sur ramsussen, du genre "Regardez cette homme, il était arrogant,..." en montrant un ralentit de Rasmussen. Je suis persuadé que Rasmussen est surpris par les évènements, c'est comme ça depuis des années, pour lui le dopage fait parti de son sport, et pourquoi jean-rené crache pas comme ça sur Armstrong???
Je vais pas prendre la défense de Rasmussen mais je comprend son étonnement, même si certains perçoiventt ça comme du foutage de gueule de sa part et de la mauvaise foi !

Message cité 2 fois
Message édité par alex_daft le 27-07-2007 à 11:08:37
n°12235787
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2007 à 11:08:18  profilanswer

Il n'est pas question de faire gagner un unijambiste, mais de prendre un avantage sur une équipe lambda. Et c'est après qu'on devient une star.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12235820
spidaire-m​anne
Posté le 27-07-2007 à 11:11:58  profilanswer

alex_daft a écrit :

N'empeche en regardant le journal du tour hier, j'ai halluciné par le début du résumé de l'étape de jean-rené godart... Le truc bien haineux sur ramsussen, du genre "Regardez cette homme, il était arrogant,..." en montrant un ralentit de Rasmussen. Je suis persuadé que Rasmussen est surpris par les évènements, c'est comme ça depuis des années, pour lui le dopage fait parti de son sport, et pourquoi jean-rené crache pas comme ça sur Armstrong???
Je vais pas prendre la défense de Rasmussen mais je comprend son étonnement, même si certains perçoiventt ça comme du foutage de gueule de sa part et de la mauvaise foi !

Rasmussen avait tous les défauts pour ne pas être apprécié sur le Tour. Il y avait de très forts soupçons de dopage, il ne parlait pas un mot de français (ça aide pas pour se faire apprécier en France sur le Tour très patriote), il était particulier nonchalant (pas un sourir quand il enfilait son maillot jaune) et très arrogant (il faisait sans cesse signe aux motos de se pousser, peut-être n'avait-il pas conscience que sans moto, pas de télé/photos, donc pas de Tour).

n°12235868
papillonne​tte
Posté le 27-07-2007 à 11:15:05  profilanswer

alex_daft a écrit :

Moi non plus plus j'aime pas ce lynchage.
D'ailleurs, ils s'acharnent sur lui, mais ne parlent plus de ceux qui ont pas pris le départ du tour suite à des contrôles positifs. Eux aussi auraient pris le départ si personne ne les avait écartés.

Même si Rasmussen n'est pas sympathique et arrogant.

n°12235873
hannibalpl
Posté le 27-07-2007 à 11:15:17  profilanswer

Pourtant ça n’a pas empêché un joueur comme Zidane de prendre de la créatine et d’autres substances interdites, pourtant là tout le monde a fermé les yeux à cause de la coupe du Monde 1998 et toussa, alors qu’au même moment avait eu lieu l’affaire Festina…

n°12235900
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2007 à 11:18:12  profilanswer

en foot il y a certes des artistes qui ont des mains à la place des pieds (joueurs offensifs notamment), et dans ce cas le dopage leur apporterait résistance physique, mais sans doute pas plus de talent

en revanche pour les milieux récupérateurs et défenseurs latéraux, qui eux couvrent des km pendant 90 voire 120 minutes sans forcément faire d'exploit technique, prendre de l'EPO ou tout autre produit pour améliorer l'endurance apporterait un avantage capital à mon avis :jap:.

Citation :

+10000 : et Armstrong il était pas arrogant ? quand je vois ça je m'étrangle, d'autant que si Rasmussen était encore là aujourd'hui, jamais JR n'aurait tenu de tels propos... de toute manière les journaleux me font de plus en plus penser à des girouettes :sweat:

n°12235912
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 11:19:22  profilanswer

rody83 a écrit :

en foot il y a certes des artistes qui ont des mains à la place des pieds (joueurs offensifs notamment), et dans ce cas le dopage leur apporterait résistance physique, mais sans doute pas plus de talent

en revanche pour les milieux récupérateurs et défenseurs latéraux, qui eux couvrent des km pendant 90 voire 120 minutes sans forcément faire d'exploit technique, prendre de l'EPO ou tout autre produit pour améliorer l'endurance apporterait un avantage capital à mon avis :jap:.

Citation :

+10000 : et Armstrong il était pas arrogant ? quand je vois ça je m'étrangle, d'autant que si Rasmussen était encore là aujourd'hui, jamais JR n'aurait tenu de tels propos... de toute manière les journaleux me font de plus en plus penser à des girouettes :sweat:

Entièrement d'accord.... et qu'on nous dégage Contador aussi !!!

n°12235925
caudacien
Posté le 27-07-2007 à 11:20:24  profilanswer

Lanthane a écrit :

Entièrement d'accord.... et qu'on nous dégage Contador aussi !!!

Qu'on dégage tout le monde sauf les francais  :fou:

Message édité par caudacien le 27-07-2007 à 11:20:47
n°12235926
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 27-07-2007 à 11:20:24  profilanswer

Non l'affaire Festina c'était le 18 juillet il me semble (la finale de la coupe du monde 98 s'est jouée le 12 juillet), enfin le 18 juillet correspond au jour où Festina a été exclu (j'étais en vacances en Corrèze et j'avais assisté au fameux contre la montre)

Message cité 3 fois
Message édité par Le morse des mers le 27-07-2007 à 11:20:46

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°12235938
papillonne​tte
Posté le 27-07-2007 à 11:21:31  profilanswer

rody83 a écrit :

Au foot, le dopage sert :
- à récupérer entre les matchs
- à accroître la musculature
- à tenir un match en étant efficace tout le long

Message édité par papillonnette le 27-07-2007 à 11:23:42
n°12235941
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2007 à 11:21:58  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Rasmussen avait tous les défauts pour ne pas être apprécié sur le Tour. Il y avait de très forts soupçons de dopage, il ne parlait pas un mot de français (ça aide pas pour se faire apprécier en France sur le Tour très patriote), il était particulier nonchalant (pas un sourir quand il enfilait son maillot jaune) et très arrogant (il faisait sans cesse signe aux motos de se pousser, peut-être n'avait-il pas conscience que sans moto, pas de télé/photos, donc pas de Tour).

peut-être, mais pour les motos je ne suis pas d'accord... ok on veut toujours plus d'images, mais franchement cette année c'était le merdier dans les cols pyrénéens ; à chaque fois qu'un coureur démarrait (ex : Contador, mais aussi Rasmussen), soit il prenait l'aspiration de la moto, soit il était carrément gêné.

ça date pas forcément d'hier, mais je pense qu'autant de motos suiveuses nuit dans certains cas à la régularité de la course (et je ne suis pas sûr que quelques motos en moins seraient vraiment pénalisantes au niveau de la retransmission) :sweat:

n°12235961
spidaire-m​anne
Posté le 27-07-2007 à 11:24:22  profilanswer

rody83 a écrit :

peut-être, mais pour les motos je ne suis pas d'accord... ok on veut toujours plus d'images, mais franchement cette année c'était le merdier dans les cols pyrénéens ; à chaque fois qu'un coureur démarrait (ex : Contador, mais aussi Rasmussen), soit il prenait l'aspiration de la moto, soit il était carrément gêné.

ça date pas forcément d'hier, mais je pense qu'autant de motos suiveuses nuit dans certains cas à la régularité de la course (et je ne suis pas sûr que quelques motos en moins seraient vraiment pénalisantes au niveau de la retransmission) :sweat:

Il y avait plusieurs mètres en les courreurs et les motos, s'ils voulaient démarrer, elles pouvaient accélerer ou se décaller.

n°12235964
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2007 à 11:24:32  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Non l'affaire Festina c'était le 18 juillet il me semble (la finale de la coupe du monde 98 s'est jouée le 12 juillet), enfin le 18 juillet correspond au jour où Festina a été exclu (j'étais en vacances en Corrèze et j'avais assisté au fameux contre la montre)

ben disons qu'ils ont choppé Willy Woet avec l'EPO à la frontière belge 2 jours avant le Tour, soit début juillet... mais c'est vrai que l'exclusion de Virenque & co n'est intervenue qu'un peut plus tard.

n°12236039
hannibalpl
Posté le 27-07-2007 à 11:32:12  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Oui mais en gros c'est la même période, et on savait bien avant le début de la coupe du monde que les joueurs évoluant en Italie prennaient des "vitamines" pourtant personne n'a été inquiété

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  8176  8177  8178  8179  8180  8181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)