| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
hannibalpl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:32:12 ![]() ![]() |
dark matter |
|
sellin20 |
ddr555 |
|
mikekine |
black cat white cat Pitbull | Putain mais les mecs ils doivent avoir des trous partout dans les bras ou les jambes, c'est pas des preuves suffisantes ça? |
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 27-07-2007 à 12:25:14 |
Seyar | Dimanche dernier fut l'étape qui les emmena au plateau de Beille. Celle que Contador a remporté en duellant Rasmussen. --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:27:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
dark matter |
|
dark matter |
|
bertty Ça ira |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps cette news c'est la même que hier soir, sauf que ca change de journal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 27-07-2007 à 12:49:09 |
Spartiate09 |
|
killterion 90% of everything is crap | Certains messages qui critiquent Armstrong me porte à croire que plus que de dopage convaincu certains le haissent par pure jalousie.
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 27-07-2007 à 13:38:24 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Charismatique et pas arrogant ? Et j'ai rien compris à ton argumentation, premier coureur, performances et toussa
Message édité par jack ryan le 27-07-2007 à 13:30:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
killterion 90% of everything is crap | J'avoue que j'ai voulu dire pas mal de choses et le mess c'est n'importe quoi je vais essayer de le modifier =)
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 27-07-2007 à 13:31:55 |
dark matter |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | "j'hésite à courir le tour 2006, ça serait le meilleur moyen de faire chier les français" --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jack ryan Slaughterhouse General | Je te laisse chercher ses réactions quand on parle de dopage et compagnie, lui et son pote landis sont pareils de toute façon. Des tricheurs doublés d'une telle force hypocrite qu'ils se font passer pour des héros du renouveau, miraculé (du cancer pour armstrong) debarquant une fois par an pour gagner et repartir avec l'argent, meprisant les autres coureurs denoncant le dopage, le denoncant eux mêmes avec une hypocrise telle qu'elle en est choquante. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, le coup qu'il a fait au coureur italien dont j'ai perdu le nom, c'était bien sympa aussi. Ca faisait un peu mafieux comme méthode --------------- topic guitare |
Seyar | Ne peut-on pas excuser l'arrogance d'Armstrong?
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 13:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 13:43:25 |
dark matter |
|
dark matter |
killterion 90% of everything is crap |
|
Massinho Padawan d'Esculape | Ben t'a qu'à faire un listing des maillots distinctifs:
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
bertty Ça ira |
|
black cat white cat Pitbull |
|
timote8 | Un français prochainement dans les 25 premiers ? |
mikekine |
dark matter | encore une gamelle à cause d'un chien apparemment
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |