Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  8171  8172  8173  8174  8175  8176
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12232545
killterion
90% of everything is crap
Posté le 26-07-2007 à 22:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je dirai qu'il y a un arrangement à l'amiable entre la rabobank et le système de contrôle de dopage. Parx ex; au lieu d'aller crier sur la place publique que Rasmu est bourré comme un poulet vous le virer bien sagement en trouvant un faux prétexte.

Message édité par killterion le 26-07-2007 à 22:34:17
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:33:14  profilanswer

n°12232558
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 22:34:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je vois mal comment à 24 ans il peut être passé dans "toutes les équipes pourries", surtout après une opération d'un cancer des testicouilles dont la rémission prend +/- 2 ans... :sarcastic:

Once-Liberty-Astana-DSC en seulement quatre ans, c'était difficile de faire pire. A part la CSC, il a du faire la totalité des équipes les plus louches du circuit actuellement [:airforceone]

n°12232575
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 22:36:03  profilanswer

jmybgood a écrit :

ben c'est pas dur de dire :" comme il a été avéré par l'UCI qu'il a loupé plusieurs controle antidopage, il est normal qu'il ne soit plus là " , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans

Dit et répété: le fait que son équipe ne pouvait qu'être au courant avant le départ du tour et n'aurait donc pas dû l'aligner.

C'est clair là, ou faut que je le répète une 5e fois? :heink:

n°12232591
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-07-2007 à 22:37:40  profilanswer

tortulut a écrit :

Non, le procès d'intention c'est toi qui le fait. Et d'autres. A tapper sur tel ou tel coureur, et quand l'un est parti, on en prend un autre. C'est la méthode qu'est juste débile, mais bon, je sais que tu le sais, et que l'essentiel ici, c'est de rire, on est là pour ça, autour d'un café y'en a beaucoup moins qui ramèneraient leurs grandes gueules ;)

C'est quoi le rapport là ?

Tu défends les dopés du pelton maintenant ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12232606
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 22:39:28  profilanswer

fatal error a écrit :

c'est reparti pour un tour :o  

Après le limogeage de Rasmussen hier soir et les derniers rebondissements connus, d'autres révélations pourraient être dévoilées sous peu puisque, d'après nos informations, le contrôle urinaire d'un porteur de maillot distinctif à l'issue de l'étape Mazamet - Plateau de Beille, dimanche 22 juillet, ferait état de paramètres anormaux. Des examens approfondis seraient en cours. Ils pourraient donc concerner soit Michaël Rasmussen, maillot jaune et à pois ce jour là, soit le maillot blanc du meilleur jeune, Alberto Contador, désormais nouveau maillot jaune (et par ailleurs vainqueur de cette étape), soit le maillot vert Tom Boonen.

Moreau? [:rofl]

Eh oui, vous oubliez que les maillots de champion de france, champion du monde et autres sont des maillots distinctifs les gars... [:yamusha]

n°12232617
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 22:39:54  profilanswer

Sauf qu'il a finit à la rue non ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12232640
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 22:42:45  profilanswer

Contrôles "aléatoires".

A chaque étape non seulement on contrôle systématiquement les porteurs de maillots distinctifs de l'épreuve et le vainqueur mais également quelques coureurs qui n'ont rien à y voir.

n°12232655
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 22:44:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Dit et répété: le fait que son équipe ne pouvait qu'être au courant avant le départ du tour et n'aurait donc pas dû l'aligner.

C'est clair là, ou faut que je le répète une 5e fois? :heink:

ben écoutes, dsl mais je comprends pas ce que tu veux dire  :??:  

n°12232723
tortulut
Torturé
Posté le 26-07-2007 à 22:51:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est quoi le rapport là ?

Tu défends les dopés du pelton maintenant ?

Bah écoute, j'ai du poster 5 fois à tout péter sur ce thread depuis le début du tour. Tu lis ce que j'ai écris, tu comprendras ma position.  
Les dopés dehors, pas de problème mais tant qu'il n'y a pas la moindre preuve ni début de preuve, cf Contador... les jets de cailloux, c'est complètement déplacé.
Que le type soit dopé ou pas, c'est pas le problème, tu juges à ton gré, et ça c'est pas bien, mais tu le sais  :non:  
Enfin bon quelqu'un d'autre à déjà bien expliqué ce principe poutant redoutablement simple, quelques pages plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par tortulut le 26-07-2007 à 22:55:32

---------------
Recherches graphiques et illustrations
n°12232732
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 22:51:57  profilanswer

FRANCE > Cyclisme
20h36>L'UCI rejette vigoureusement le "sommet antidopage" proposé par l'AMA  

C'est pas comme cela que ca va avancer...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:51:57  profilanswer

n°12232763
sellin20
Posté le 26-07-2007 à 22:55:06  profilanswer

C'est sûrement Contador ou Rasmussen (si ce que dit Sud-Ouest est confirmé).

Les contrôles, urinaires et sanguins: Quatre à six contrôles sont traditionnellement réalisés à la fin de chaque étape sur le vainqueur du jour, le porteur du maillot jaune, deux coureurs tirés au sort et éventuellement d'autres concurrents ciblés, la plupart du temps en raison de paramètres anormaux révélés par les tests sanguins.

On ne teste donc pas tous les maillots distinctifs. On peut donc sûrement éliminer Boonen.

http://www.emarrakech.info/Dopage- [...] 11915.html

n°12232796
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 22:59:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Moreau? [:rofl]

Eh oui, vous oubliez que les maillots de champion de france, champion du monde et autres sont des maillots distinctifs les gars... [:yamusha]

Si Moreau était dopé au plateau de Beille, bah c'était pas très efficace.

sellin20 a écrit :

C'est sûrement Contador ou Rasmussen (si ce que dit Sud-Ouest est confirmé).

Les contrôles, urinaires et sanguins: Quatre à six contrôles sont traditionnellement réalisés à la fin de chaque étape sur le vainqueur du jour, le porteur du maillot jaune, deux coureurs tirés au sort et éventuellement d'autres concurrents ciblés, la plupart du temps en raison de paramètres anormaux révélés par les tests sanguins.

On ne teste donc pas tous les maillots distinctifs. On peut donc sûrement éliminer Boonen.

http://www.emarrakech.info/Dopage- [...] 11915.html

On va attendre... vers minuit comme hier ? :D

n°12232818
sellin20
Posté le 26-07-2007 à 23:01:52  profilanswer

:D

n°12232824
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 23:02:37  profilanswer

C'est pas un peu fini, leur cirque :o On se croirait dans un Big Brother où les crevards et vautours divers attendent d'apercevoir un sein, au milieu de la nuit.

n°12232835
PlayTime
Posté le 26-07-2007 à 23:04:46  profilanswer

tortulut a écrit :

Bah écoute, j'ai du poster 5 fois à tout péter sur ce thread depuis le début du tour. Tu lis ce que j'ai écris, tu comprendras ma position.  
Les dopés dehors, pas de problème mais tant qu'il n'y a pas la moindre preuve ni début de preuve, cf Contador... les jets de cailloux, c'est complètement déplacé.
Que le type soit dopé ou pas, c'est pas le problème, tu juges à ton gré, et ça c'est pas bien, mais tu le sais  :non:  
Enfin bon quelqu'un d'autre à déjà bien expliqué ce principe poutant redoutablement simple, quelques pages plus haut.

Justement, c'est par ce moyen là, en montrant que le dopage, on en veut pas, que c'est une honte de se doper, ... que les coureurs comprendront qu'il n'y a aucune gloire a être maillot jaune du tdf à ce prix là, et donc comprendront que le dopage ne leur apportera rien du tout, hormis au mieux gagner dans la honte !

Et les Discovery Channel, il y a plus qu'un faisceau d'indices montrant qu'il y a du dopage dans cette équipe. Pour Rasmussen, idem, il faisait tout pour ne pas être clair, du moment où il a échappé à plus d'un controle antidopage inopiné.

Avec ton genre de comportement, le tour serait bien pourri ajd, et on ne chercherait même pas les tricheurs.

Et vu ton message précédent avec le "dans un bar, vous feriez moins les malins", tout ça dénote une sacré intelligence... On peut discuter calmement dans un bar, et défendre son opinion, sans mettre le point dans la gueule de celui qui n'est pas de ton point de vue !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 26-07-2007 à 23:07:04
n°12232879
sellin20
Posté le 26-07-2007 à 23:11:30  profilanswer

Concernant le dopage dans l'athlétisme :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 081,0.html

n°12232914
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 23:15:26  profilanswer

jmybgood a écrit :

ben écoutes, dsl mais je comprends pas ce que tu veux dire  :??:

Je te résume chronologiquement:

1- L'UCI fait son contrôle inopiné et ne peut pas trouver le coureur
2- L'UCI prend contact avec l'équipe du coureur pour l'avertir et le cas échéant communiquer la localisation de son coureur
3- L'équipe donne la liste de ses coureurs la veille du départ de la compétition

1+2+3=?

Pour moi la réponse est simple: Rasmussen n'aurait pas dû être titularisé pour le tour de france, or il l'a été quand même... alors à quoi ça rime de l'exclure 4 jours avant la fin de l'épreuve alors qu'il porte le maillot de leader?

L'équipe a subi des pressions, que ça soit de l'UCI ou de l'ASO, c'est évident, et a conclu un accord pour ne pas être mise en cause alors qu'elle est bien fautive.

n°12232944
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 23:19:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je te résume chronologiquement:

1- L'UCI fait son contrôle inopiné et ne peut pas trouver le coureur
2- L'UCI prend contact avec l'équipe du coureur pour l'avertir et le cas échéant communiquer la localisation de son coureur
3- L'équipe donne la liste de ses coureurs la veille du départ de la compétition

1+2+3=?

Pour moi la réponse est simple: Rasmussen n'aurait pas dû être titularisé pour le tour de france, or il l'a été quand même... alors à quoi ça rime de l'exclure 4 jours avant la fin de l'épreuve alors qu'il porte le maillot de leader?

L'équipe a subi des pressions, que ça soit de l'UCI ou de l'ASO, c'est évident, et a conclu un accord pour ne pas être mise en cause alors qu'elle est bien fautive.

ah ben oui je suis d'accord avec toi, mais je vois pas le rapport avec Contador là (ce dont je parlais)

mais bon, c po grave ;)

n°12233029
ZoukMachin​e
Posté le 26-07-2007 à 23:27:24  profilanswer

Bon alos ça tombe ou quoi !! :/

n°12233055
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 23:30:53  profilanswer

jmybgood a écrit :

ah ben oui je suis d'accord avec toi, mais je vois pas le rapport avec Contador là (ce dont je parlais)

mais bon, c po grave ;)

Le rapport c'est simplement qu'il a le choix entre dire ce qu'il a dit et dire "Si il est effectivement convaincu de dopage c'est très bien, si par contre son éviction est le résultat des soupçons portant sur lui à cause de contrôles inopinés ratés ou d'un ancien coureur ayant affirmé l'avoir vu je ne comprend pas qu'il ait pu prendre le départ et n'en soit pénalisé que maintenant"...

La différence est bien maigre, dans les 2 cas c'est de la langue de bwa et il faut encore qu'il soit aussi informé que nous de l'histoire, ce qui n'est pas garanti.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 23:31:27
n°12233186
tortulut
Torturé
Posté le 26-07-2007 à 23:47:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Justement, c'est par ce moyen là, en montrant que le dopage, on en veut pas, que c'est une honte de se doper, ... que les coureurs comprendront qu'il n'y a aucune gloire a être maillot jaune du tdf à ce prix là, et donc comprendront que le dopage ne leur apportera rien du tout, hormis au mieux gagner dans la honte !

Et les Discovery Channel, il y a plus qu'un faisceau d'indices montrant qu'il y a du dopage dans cette équipe. Pour Rasmussen, idem, il faisait tout pour ne pas être clair, du moment où il a échappé à plus d'un controle antidopage inopiné.

Avec ton genre de comportement, le tour serait bien pourri ajd, et on ne chercherait même pas les tricheurs.

Et vu ton message précédent avec le "dans un bar, vous feriez moins les malins", tout ça dénote une sacré intelligence... On peut discuter calmement dans un bar, et défendre son opinion, sans mettre le point dans la gueule de celui qui n'est pas de ton point de vue !

T'as rien compris. "Dans un bar, vous feriez moins les malins", dans le sens, vous ne tiendriez pas des propos aussi catégoriques et aussi impulsifs. Je voulais dire qu'IRL, les gens ont tendances à moins partir dans les extrêmes qui sur le net, sont juste un prétexte pour se marrer, ou prendre son pied, parceque ça peut etre jouissif, comme face à une émission de télé réa, d'attendre que tout pète, que les candidats partent en live.
Donc je n'ai absolument pas dis que je casserai la gueule à quelqu'un qui n'aurait pas la meme opinion que moi. Je ne sais même pas comment tu as pu intérpréter un truc pareil. Relis, t'avais pas les yeux en face des trous.

Le dopage j'en veux pas, tout autant que toi.
Ce dont je parle, c'est pas d'une couverture, mais UNIQUEMENT de l'attitude consistant à pointer du doigt n'importe qui, n'importe comment, dans n'importe quel contexte. La votre, ici, pas celle de l'UCI, de la direction du tour ou de quiconque ayant un rôle concret dans l'univers du cyclisme. Celui qui se dope, qu'il se fasse prendre, ça oui. Mais quand il n'y a rien du tout, on s'arrète au maximum, à la suspicion. Ce qui n'empeche pas bien sur d'aller voir de plus près, pour ceux qui en ont la charge (Organisateurs du tour, police etc)

Et merci pour l'intelligence. Enfin bon vu que tu n'avais pas capté un copec de ce que j'avais dis, j'peux pas t'en vouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par tortulut le 26-07-2007 à 23:48:22

---------------
n°12233212
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2007 à 23:50:40  profilanswer

tortulut a écrit :

Donc je n'ai absolument pas dis que je casserai la gueule à quelqu'un qui n'aurait pas la meme opinion que moi. Je ne sais même pas comment tu as pu intérpréter un truc pareil. Relis, t'avais pas les yeux en face des trous.

En même temps, dans le peloton, sont tellement à cran que Boogerd a frappé un spectateur au départ ce matin...

n°12233217
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 23:51:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le rapport c'est simplement qu'il a le choix entre dire ce qu'il a dit et dire "Si il est effectivement convaincu de dopage c'est très bien, si par contre son éviction est le résultat des soupçons portant sur lui à cause de contrôles inopinés ratés ou d'un ancien coureur ayant affirmé l'avoir vu je ne comprend pas qu'il ait pu prendre le départ et n'en soit pénalisé que maintenant"...

La différence est bien maigre, dans les 2 cas c'est de la langue de bwa et il faut encore qu'il soit aussi informé que nous de l'histoire, ce qui n'est pas garanti.

dc dans les 2 cas il avait le choix de dire kkch, on est d'accord ;)

n°12233271
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 23:56:24  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En même temps, dans le peloton, sont tellement à cran que Boogerd a frappé un spectateur au départ ce matin...

Effet de bord du reality show et de l'épisode "votez 1 pour éliminer Mickael Rasmussen" :sarcastic:  

La surmédiatisation d'une pseudo lutte anti-dopage à l'inefficacité avérée et à la sincérité très discutable n'y sont pas étrangers, y'aura toujours des cons pour venir siffler des Rabobank sur le départ car l'équipe ne s'est pas retirée et ça fera pareil demain avec probablement une autre équipe si un 4e cas de dopage est avéré.

jmybgood a écrit :

dc dans les 2 cas il avait le choix de dire kkch, on est d'accord ;)

Essaye de choper l'interview de Chavanel bis si je me gourre pas, c'était assez lamentable.

Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 23:58:53
n°12233294
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 23:58:33  profilanswer

ben fo voir aussi dans quel état d'esprit les gars sont partis ce matin .... ils ont pas du dormir bcp pd la nuit et devaient être légèrement à cran

n°12233357
tortulut
Torturé
Posté le 27-07-2007 à 00:05:40  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Voui, mais moi je suis pas un violent, d'ou là réponse que je faisais à Playtime.

Boogerd il a frappé un mec qui lui criait "Dopé !". Vu sur France 2.

---------------
n°12233403
PlayTime
Posté le 27-07-2007 à 00:10:35  profilanswer

tortulut a écrit :

Voui, mais moi je suis pas un violent, d'ou là réponse que je faisais à Playtime.

Boogerd il a frappé un mec qui lui criait "Dopé !". Vu sur France 2.

Je te rejoins sur la forme comme je t'ai dis par MP. Plutot que de crier dopé à un coureur, il est bien plus intelligent de boycotter le TDF, ou de mettre des pantacartes sur les thèmes du rejet du dopage, sans citer de nom. Ils se reconaitront.

n°12233442
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-07-2007 à 00:14:43  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Bon alos ça tombe ou quoi !! :/

s'teuh vieille impatience malsaine  [:cerveau afrojojo]

n°12233467
jmybgood
Posté le 27-07-2007 à 00:17:09  profilanswer

sateeva a écrit :

s'teuh vieille impatience malsaine  [:cerveau afrojojo]

c'est pire que les résultats du loto :D

n°12233521
mikekine
Posté le 27-07-2007 à 00:24:18  profilanswer

Citation :

Tour de France: Greg Lemond pas surpris par les scandales
CYCLISME jeu 26 juil, 22:32

L’Américain Greg Lemond, triple vainqueur du Tour de France, a estimé, jeudi dans un entretien accordé à l’AFP, que les scandales qui ont ébranlé le bon déroulement de la Grande Boucle ces derniers jours n'étaient pas vraiment "une surprise".

L'Américain met même en doute la "propreté" du nouveau maillot jaune, l'Espagnol Alberto Contador, qui, selon lui, "grimpe aussi vite" que le Danois Rasmussen, exclu alors qu'il menait l'épreuve.

Q: Etes-vous surpris par les affaires qui ont éclaté sur le Tour de France ?

R: "Pas vraiment. Quand vous regardez la vitesse à laquelle certains coureurs grimpent les cols, ils vont aussi vite qu’à l’époque de Pantani. Ce qui me choque, c’est la relation que peuvent encore entretenir certains avec le Docteur Ferrari. Ils pensent qu’ils ne peuvent y arriver sans lui."

Q: L’équipe Rabobank a-t-elle bien fait de renvoyer Michael Rasmussen (ex-maillot jaune) du Tour alors qu’il n’a pas été contrôlé positif ?

R: "Si on a puni Rasmussen, alors il faut impliquer d’autres coureurs contre lesquels les preuves sont bien plus grandes. Ce n’est pas normal que ces coureurs puissent s’en sortir. Quand je pense que Floyd Landis (contrôlé positif lors de sa victoire en 2006) s’est défendu en clamant que les échantillons testés par le laboratoire français étaient manipulés, que les Français étaient contre lui et qu’il n’y avait pas de culture de dopage en cyclisme... Soit Floyd est un grand naïf, soit il est vraiment de mauvaise foi."

Q: Pour vous, il y a donc encore des coureurs dopés dans le peloton?

R: "C’est évident. Les coureurs savent bien qui est dopé et qui ne l’est pas. Prenez Contador par exemple (ndlr: Alberto Contador, le nouveau leader). Rasmussen et lui ont le même gabarit. Ils pèsent aux alentours de 60 kilos et tous les deux grimpent aussi vite que Pantani en son temps. C'est déjà suffisant pour lever le drapeau rouge. En plus, son nom a été associé à l’affaire Puerto. Je ne pointe pas Contador du doigt. Mais je dis juste que si on a attrapé Rasmussen, alors il faut regarder de plus près ce que font ses concurrents."

Q: Pourquoi les coureurs continuent-ils à se doper s’ils savent que tôt ou tard ils vont se "faire coffrer"?

R: "Si vous regardez de plus près, très peu de coureurs se font attraper. Il y a trop de mailles dans le filet. Et il en sera ainsi tant que nous ne modifions pas les méthodes de contrôle. Par exemple, aucun des coureurs n’est contrôlé avant le départ de la course. Les seuls contrôles se déroulent tôt le matin. Ce qui veut dire qu’ils peuvent faire à peu près ce qu’ils veulent avant le départ. L’UCI (l’Union Cycliste internationale) et les organisateurs du Tour font du bon boulot. Mais pour obtenir des résultats durables et éradiquer le dopage, il faudrait créer une structure indépendante, dans le même genre que l'AMA mais que pour le cyclisme. Cette entité serait financée par les gouvernements et aurait un pouvoir punitif. Je ne vois que cette solution pour aboutir à davantage de transparence."

Q: Devrait-il avoir un vainqueur dimanche sur les Champs Elysées?

R: "Non. J’aurais préféré que les organisateurs n’octroient pas de maillot jaune. Cela aurait été un geste symbolique."

Q: Le Tour de France a-t-il sérieusement perdu de sa crédibilité selon vous?

R: "Je ne m’en fais pas pour le Tour. Il survivra. Le Tour, c’est d’abord un événement avec une histoire, un passé glorieux. Durant trois semaines, les coureurs deviennent des acteurs. Si vous retirez ces acteurs et vous les remplacez par d’autres, le Tour gardera toujours de sa saveur. Là, où je suis assez pessimiste, c’est pour l’image du cyclisme qui a pris un sérieux coup. Chaque fois qu’on se dit : ça va aller un peu mieux, on replonge."

A noter que dans un reportage ce midi (en Belgique), un médecin disait que depuis 1947, Lemond était pour lui le seul maillot jaune (vainqueur donc) sur lequel il n'avait aucun soupçon.

---------------
Topic Blindtest
n°12233524
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 00:24:30  answer

c'est sur qu'il va y avoir encore un nouveau cas ?

La roulette russe va nous dire qui c'est cette fois ci :o

n°12233532
mikekine
Posté le 27-07-2007 à 00:25:47  profilanswer

---------------
Topic Blindtest
n°12233540
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 00:26:37  profilanswer

Allez on crache le morceau là !!

n°12233664
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-07-2007 à 00:49:18  profilanswer

Lanthane a écrit :

Allez on crache le morceau là !!

Pas la peine de rajouter une lettre :o

n°12233714
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-07-2007 à 01:04:14  profilanswer

j'vais pas pouvoir dormir, quel suspens haletant.

n°12233723
loulou le ​marlou
Posté le 27-07-2007 à 01:05:46  profilanswer

je me faisai la même réflexion [:ddr555] bon allez tisane de camomille et au lit :o

n°12233725
jmybgood
Posté le 27-07-2007 à 01:05:47  profilanswer

ah oui c pénible, hier on a eu les noms bien plus tôt qu'aujourd'hui !!

n°12233755
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-07-2007 à 01:11:49  profilanswer

il tombe a quelle heure les noms ? :d

n°12233759
nonammmme
Posté le 27-07-2007 à 01:12:38  profilanswer

peut-être qu'il n'y en a tout simplement pas. :heink:

n°12233760
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-07-2007 à 01:12:44  profilanswer

... encore un peu de patience mesdemoiselles..
                         /
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20040421/1038_686439155_aux_cesars_H122951_L.jpg

n°12233770
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-07-2007 à 01:14:41  profilanswer

27/07 Cyclisme-TDF-Dopage : Contador contrôlé positif

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  8171  8172  8173  8174  8175  8176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)