| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:12:08 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est reparti pour un tour Message cité 6 fois Message édité par fatal error le 26-07-2007 à 21:40:28 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sateeva Shawarma Police |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 26-07-2007 à 21:43:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nonammmme | Huhuhu une vraie télé-réalité ce tour ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Là ce n'est même plus ridicule... c'est... tiens il n'y a pas de mots... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nonammmme |
Message édité par nonammmme le 26-07-2007 à 21:46:42 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 26-07-2007 à 21:48:27 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solx All in the game |
|
barnabe | Bon ben si ça tombe, le tour va s'arrêter pour de bon.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Contador --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jp3rF |
|
solx All in the game |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
latoucheF7duclavier | http://fr.sports.yahoo.com/2607200 [...] clair.html
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | soler peut etre aussi vu qu'il est maillot a pois --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
solx All in the game |
|
jmybgood PSN : jmybgood | purée, suis sûr que les gens qui sont au labo de chatenay malabry travaillent 7j/7 24h/24 et que pendant le mois de juillet |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi les miraculés du cyclisme j'y crois pas --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Svenn |
|
|
chinoisurfer the liberty |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nitrems | Ça sent bon pour Evans tout ça --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
tortulut Torturé |
--------------- Recherches graphiques et illustrations |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
tortulut Torturé | Mais y'a 2 jours, vous l'aduliez, quand Rasmussen était encore en piste. --------------- Recherches graphiques et illustrations |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jack ryan Slaughterhouse General |
Merci pour tes procès d'intention Si c'est Contador ca va être une bombe. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-07-2007 à 22:26:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Svenn |
|
Svenn |
|
|
tortulut Torturé |
Message cité 1 fois Message édité par tortulut le 26-07-2007 à 22:31:22 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |