| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : edit : merci Mac_Lane Message édité par PetitJean le 20-07-2019 à 17:33:03 --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Gaudu sur un piédestal par Tibo |
Requiem |
boisse Well...fuck |
|
Elbarto |
Il faut réunir quelques conditions pour voir le numéro 2 dépasser le numéro 1 lors de la dernière étape : - la dernière étape à Paris est un contre la montre quand toutes ces conditions sont réunies ça donne le cas du tour de France 1989 : Message édité par Elbarto le 20-07-2019 à 17:33:38 |
WirIpse Sent from my 3310 | INTERVIEW DE GODOUDOU À VENIR SUR EUROSPORT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adel teiki |
|
nakata frog game |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:33:47 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
La Monne Tu dois rompre. | Madiot --------------- Lu et approuvé. |
elgena ⭐⭐ | My god --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
newbie_master Jack l'éventré | La génance --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain si Pinot gagne le Tour Madiot il survivra pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
koko707 Truc07 | Sans vouloir s'emballer, s'il y avait une bagarre finale pour le jaune entre Pinot et Alaphilippe, qui préferez-vous ? --------------- Koko part en vacances |
Trifon_Ivanov La légende |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WirIpse Sent from my 3310 |
mikamika |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mad Ratz Herr Doktor | PTDR SAGAN |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le cirque Pinder est arrivé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
boisse Well...fuck |
|
xiky | Alaf qui dit qu'il survit en itv et qu'il se voyait pas arriver si bien, to bluff or not to bluff |
PetitJean Aspe rite | Sagan à 4 min du hors délai, il a eu chaud --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alaf bientôt dans le Jamel Comedy Club --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boisse Well...fuck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais ils vont pas lui foutre la paix avec ça ces satanés journalistes ? Message édité par starconsole le 20-07-2019 à 17:39:03 |
PetitJean Aspe rite |
yourtlh Turbulent Indigo | Quand tu vois Voeckler mourir en haut du Galibier et que tu vois Alaf aujourd'hui... Moi j'ai envie d'y croire |
GenyaB Shit fucking game. | |
raskoln | très bonne interview d'alaphilippe il est bon |
Rick_C137 | Macron la win!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |