| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kareemabduljabbar |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
StephKing1 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bafnim Sacré numéro |
|
Requiem |
|
adel teiki |
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:18:02 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Yoshikawa | Alaf suspect oui, mais pas plus qu’un Voeckler, on parle la du numéro un mondial, de la trempe des Valverde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xiky |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pinot qui doit tout à GODOUDOU qu’on se le dise --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Requiem |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 20-07-2019 à 17:20:05 |
Trifon_Ivanov La légende | WIRIPSE EST CONTENT
|
boisse Well...fuck |
|
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
WirIpse Sent from my 3310 | VOILÀ PINOT QUI DIT LA VÉRITÉ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
|
canardeur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison |
|
glandoll | Pinot peut et va gagner le tour. Gaudu a l'air très fort donc il pourra bien l'aider. |
GenyaB Shit fucking game. |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |